J'aime Zaccaria

112 2 0
                                    

Dans la peau de Victoria:

Je sais pas si il le ressens mais il y a comme une fusion entre Zaccaria et moi que je n'arrive pas à expliquer. Je le regarde d'une façon dont je l'avais jamais regarder avant c'est trop bizzare.

Zaccaria: Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Moi: Quoi ? Je te regarde comment ?

Zaccaria: Bein je sais pas tu me regarde avec des yeux bizzare.

Moi: Je te regarde comme d'habitude Zaccaria. C'est toi tu me regarde trop bizzare hahaha.

Zaccaria: Ouais c'est sa.

Il s'approche de moi pour tenter de m'embrasser mais je le repousse.

Moi: On peut pas Zaccaria on ne doit pas.

Zaccaria: Pourquoi je sais que tu en as envie autant que moi Victoria.

Moi: Oui mais on peut pas faire sa ici et avec tout le monde.

Zaccaria: Alors tu veux que l'on aille où ?

Moi: Je sais pas, tu veux aller où toi.

Zaccaria: On va chez Moha j'ai les clés.

Moi: On va chez ton pote.

Zaccaria: C'est plus près d'ici donc oui.

Moi: Ok. Mais vite alors.

Zaccaria: Ouais tkt pas.

On s'éclipse pour aller chez Moha à se moment là je ne pense pas à Valentina, Sami à personnne juste à Zaccaria et à moi. Nous arrivons et on va dans la chambre d'amis de Moha et Alice. On se déshabille. Il fait se qu'il y a faire. On est tellement dans notre bulle qu'on prête attention à rien.

Moha: Attend tu entend Alice.

Alice: Ouais sa c'est encore Zaccaria et Nina.

Moha: Hohoho, il y va fort en tout cas.

Alice: Aah non Moha je t'en prie puis ils pourraient faire sa ailleur que chez n...

Moha: Quoi il y a quoi ?

Alice: Je...c'est pas les affaires de Nina sa.

Moha: Oh les putes.

On entend quelqu'un entrer dans la chambre. C'est Moha et Alice. Oh la loose.

Alice: Putain mais vous êtes pas sérieux tout les deux !!!

Victoria: Attend je peux tout vous expliquer.

Alice: Non je crois que j'ai pas besoin d'explication. Mais putaiin Victoria pas toi !!

Moha: Après tu viens me dire que t'aime Valentina et tu ose coucher avec sa meilleur amie sous mon toit.

Zaccaria: Écoute j'ai pas calculer que je ressentais des choses pour Victoria.

Alice: FERMER LA TOUT LES DEUX !! Et r' habiller vous.

Moha: Sortais de chez moi je veux plus vous voir. Ne venez plus voir Valentina non plus à l'hôpital.

Alice pleure dans les bras de Moha.

Alice: Putain mais c'est un désastre Moha. Valentina est une fille gentille je ne comprend pas.

Moha: Calme toi Alice tout vas bien.

Victoria: Je...je voulais pas. Mes sentiment envers Zaccaria n'étais pas prévu.

Alice: Ne me touche pas c'est clair.

Je sors en pleurant Zaccaria me rattrape.

Zaccaria: Je suis désoler je voulais pas qu'ils nous voies Victoria.

Moi: Non ne tkt pas. J'y suis pour quelque chose aussi c'est chose la sa se fait à deux.

Zaccaria: Alors tu es pas en colère contre moi.

Moi: Non et le truc est que je regrette même pas un peu de se que l'on vient de faire.

Il me dit que lui aussi ne regrette pas se qui me fait sourire et il me prend dans ces bras. Je commence à comprendre se que lui trouvais Valentina il a une facette de lui qui ne montre pas aux autres et sa c'est agréable.

Mais comment vais-je le dire à Valentina et comment vas t'elle réagir.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant