Quand Amir sort de la douche je demande à Sofiène d'y aller.
Moi: Aller vas y Sofiène s'il te plait.
Sofiène: Oh mais pff non.
Moi: Oh Sofiène tu vas y aller. Tu as voulus qu' Amir y aille il y est aller alors maintenant c'est à ton tour.
Sofiène: Amir par si, Amir par là il y a que lui tu le préfère plus lui que moi ou quoi. Sa veux pas dire que c'est le frère de ton copain que tu dois tout le temps le défendre.
Moi: Mais bien évidemment c'est lui que j'ai élevé comme mon enfant pendant 8 ans, mais oui bien sur Sofiène et ne t'en prend pas au gens qui t'on rien fait.
Zaccaria: Bon vasi Sofiène à la douche, arrête de casser la tête à ta soeur elle te la demander gentillement depuis le début c'est toi qui a pas voulu.
Sofiène: Toi on t'a rien demander.
Moi: Sofiène arrête de t'en prendre aux gens qui t'on rien fait c'est moi qui te l'ai demander donc maintenant tu lève ton cul et tu vas à la douche.
Sofiène: C'est bon j'y vais.
Moi: Merci Sofiène.
Bein punaise je sais pas se qu'il a mais il est devenue fou je crois. D'habitude il est mignon est tout mais la il est plus qu'insupportable.
Il est à la douche. Quand il ressort de la douche il va directement avec Zaccaria et Amir pour jouer. Sauf qu'il a oublier un peu trop vite se que je lui ai dis tout à l'heure donc je ne me gêne pas pour le lui dire.
Moi: He pepepepep tu fais quoi la Sofiène.
Sofiène: Bein je joue pourquoi.
Moi: Pourquoi tu m'as vraiment demander la.
Sofiène: Bein oui tu m'as dis si je vais me doucher je peux jouer après.
Moi: Hahahahaha mdr mais laisse moi rire. Je t'ai dis que tu pouvais jouer seulement si tu y aller en premier et j'ai dis que si tu y aller en deuxième je t'enlèverais la console tu m'as pas prise au sérieux.
Sofiène: Aller s'il te plait.
Moi: Non non non non tu m'as trop manqué de respect donc pose cette manette tout de suite.
Sofiène: Non s'il te plait.
Moi: Non Sofiène tu es allé trop loin donc pose cette manette tout de suite jeune homme.
Zaccaria: C'est bon laisse le jouer Valentina.
Moi: Non il m'a trop manqué de respect à faire ces crises etc tout à l'heure. Je les prévenu il a même décidé de faire le malin en me disant de le faire alors qu'il savait que je le ferais maintenant il assume.
Sofiène: Non s'il te plait pourquoi Amir il joue lui.
Moi: Oh punaise maintenant tu me saoule Sofiène et je te promet que je suis patiente avec toi. Amir joue parce qu'il m'a pas fait de caprice et en plus tu me manque de respect depuis tout à l'heure donc je pense que j'ai étais plus que gentille avec toi.
Sofiène: Mais non je la lâche pas.
Moi: Je serais toi je la poserais Sofiène.
Sofiène: C'est bon je la pose. De toute façon depuis que tu es partie tu ne m'aime plus, tu t'occupe même plus de moi donc à quoi sa sert. Elle Lina elle a tout se qu'elle veut et moi rien ! Alors que je suis ton frère avant et la seule fois ou on se voit tu me cris dessus.
Moi: Quoi mais sa n'a rien avoir Sofiène et ramène pas Lina dans les histoires, elle t'a rien fait.
Il part dans la chambre en pleurant. En vrai sa me brise le coeur qui pense sa, parce que je ne l'ai jamais laisser tomber et il le sait mais je sais pas se qu'il a la.
Moi: Je reviens je vais le voir.
Zaccaria: Ouais vasi.
Donc j'y vais, je rentre dans la chambre et on va parler hein.
Moi: Sofiène vient on parle toi et moi.
Sofiène: Pourquoi faire de toute façon tu m'aimes pas.
Moi: Mais pourquoi tu dis sa.
Sofiène: Parce que avant tu fesais plein de truc avec moi, maintenant tu fais plus rien. Maintenant que tu es partie c'est pire et quand on se voit tu me cris dessus.
Moi: Mais Sofiène je ferais toujours des trucs avec toi et je ne suis pas partie parce que je t'aime pas, mais parce que j'ai besoin de faire ma vie et c'était pas à Marseille que je voulais la faire mais ici. Mais je t'aime tu es mon frère et je ne te crie pas dessus pour le plaisir Sofiène. Mais parce que tu avais manquer de respect et pas qu'à moi sinon au cas contraire je ne t'aurais pas crier dessus.
Sofiène: C'est vrai tu promets.
Moi: Ouii je te le promets Sofiène et jamais je te ferais passer après le frère de Zaccaria ou même après Zaccaria. Je t'aime au même degrés que Lina, si Lina aurait fais sa je l'aurais engueuler de la même manière que toi. Si Amir aurait manquer de respect, c'est Zaccaria qui l'aurait remis à sa place pas moi.
Sofiène: Pardon je voulais pas dire tout se que je t'ai dis tout à l'heure. Tu veux bien redevenir ma soeur.
Moi: C'est rien Sofiène et je serais toujours ta soeur malgré tout. Sofiène sa ne veux pas dire qu'on s'engueule que je ne t'aime plus ou que je ne suis plus ta soeur okk.
Sofiène: Ouii d'accord.
Moi: Aller viens on va rejoindre les autres et tu t'excusera au près d'eux aussi okk.
Sofiène: Ouii. Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime Sofiène.
On se fait un bisous et un calin et on rejoint les autres dans le salon.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanficSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...