2 semaines sont passer je dois donner ma réponse donc se soir je vais au studio j'en profite car les garçons on des sessions donc je leur donnerais ma réponse. Je sors se matin pour me rafraichir et pour bien réfléchir à ma décision quand j'en ais parler a ma mère et a ma grand-mère elles m'ont dis qu'elles savaient qu'un jour j'allais finir sous la lumière des projecteurs en gros sa veux dire accepte, Elena elle m'a crier aux oreilles comme une folle donc d'après eux je devrais accepter.
Quand je descend je croise Zaccaria on fait un tour tout les deux et on parle un peu.
Zaccaria: Alors ta décision ?
Moi: Je sais pas à chaque fois que je finis par prendre une décision je me dis que c'est peut-être pas la bonne.
Zaccaria: Il suffit juste d'avoir confiance en toi Valentina sinon tu n'y arriveras jamais.
Moi: Je sais mais c'est compliqué cela veux dire aussi que sa ne serve à rien que j'aille à l'école en début d'année.
Zaccaria: Oui peut-être mais c'est compliquer en quoi de prendre une décision.
Moi: En tout.
Zaccaria: Écoute ton coeur il vibre quoi la tout de suite.
Moi: Bein il me vibre musique.
Zaccaria: Alors voila choisis sa en disant oui au manager.
Moi: Mais toi comment tu as su que tu voulais faire sa.
Zaccaria: Je l'ai pas vraiment décidé j'ai juste fais de la prison et j'ai commencer à rapper.
Moi: De la prison tu en a fais.
Zaccaria: Ouais pour les problèmes de cartier quoi.
Moi: Ouais je vois. Donc pour toi je devrais accepter.
Zaccaria: Totalement sa serait une erreur fatale de dire non.
Moi: Ouais je vais voir.
Zaccaria: Sinon tu fais quoi ce soir.
Moi: Rien pourquoi ?
Zaccaria: Je t'invite à manger dehors pour te faire redescendre toute cette pression okk.
Moi: Okk vers quel heure ?
Zaccaria: 20h00 c'est bon pour toi je viendrais te chercher en bas de ton bât.
Moi: Okk sans aucun soucis bon bein à se soir.Plus tard dans la soirée vers 19h20 je me prépare je m'habille comme sa et me coiffe avec une queue de cheval bien plaqué:
Vers 19h50 je reçois un message de Zaccaria qui me dit de descendre car il va plus tarder je descend et en bas je croise un gars qui me dit:
Mec: Salut come va. (Comment vas- tu).
Moi: Salut bien et toi.
Mec: Tu es célib.
Moi: Non j'ai quelqu'un.Je dis sa croyant qui me laisserais mais pas du tout il est grave bizarre.
Mec: Bein c'est pas grave vient et on lui dis rien.
Il commence a me prendre par la taille je me débat mais il me lâche pas je prie pour que Zaccaria arrive vite.
Moi: Je t'ai dis que j'avais quelqu'un et je ne compte pas le tromper
Mec: Mais moi je m'en fou allez viens.
Zaccaria: Lâche la elle te dis qu'elle est déjà en couple.
Mec: Ah bon et avec qui.
Zaccaria: Tu la en face de toi bouffon.
Mec: Aah désoler je savais pas.Attendais quoi il a dit quoi la. Un peu après nous partons je suis soulager qu'il soit arriver avant que le pire ne soit arrivé. Nous arrivons au resto un peu après.
Chapitre 17
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...