Dans la peau de Zaccaria:
Je sors parce que l'ambiance dans cette hôpital est pesante. Neymar a dit au père de Valentina qu'il allait la mariée et il a dit que sa ne lui poser aucun problème. Donc c'est vraiment mort pour essayer de récupérer Valentina maintenant. Je sors de mes penser car je fis couper par le père de Valentina qui me demande une cigarettes.
Gabriel: Tu aurais.
Moi: Tenez.
Gabriel: Merci. Je peux te poser une question Zaccaria.
Moi: Oui allez-y.
Gabriel: Tu as foutu quoi avec ma fille.
Moi: Pardon excuser moi mais je ne comprend pas ou vous voulez en venir.
Gabriel: L' autre fois je croyais vous avoirs dis de bien vous occuper de ma fille et que vous feriez un beau couple non.
Moi: Oui exact et c'est quoi le problème.
Gabriel: Alors que c'est il passer pourquoi c'est pas vous qui êtes entrain de m'annoncer que vous vouliez marier ma fille. Non pas que je n'aime pas Neymar c'est un très gentil garçon mais je ne pense pas que cela pourrait durer.
Moi: Écouter Gabriel moi et votre fille on a déjà essayer mais sa n'a pas marcher. Sa serait mal honnête de revenir vers elle alors qu'elle est heureuse avec Neymar.
Gabriel: Ah bon quand ?
Moi: Il y a un moment genre avant son arrestation. Je vais être cache avec vous sa c'est terminer car je l'ai tromper tout le long de notre relations et elle a fini par le découvrir.
Gabriel: Ah ok. Bon écoute moi je suis de ceux qui pardonne et je sais que Valentina l'a héritait de moi. Donc faite moi le plaisir de bouger votre cul et de revenir dans un an avec elle et je veux qu'elle me montre la bonne bague qui doit être à son doigt.
Moi: Écouter je ne suis pas mieux que Neymar pour votre fille.
Gabriel: Pour ma fille vous l'êtes alors bouger vous.
Il s'en va avant que je n'ai pu en placer une. Ils ont quoi tous a vouloir que je me marie avec elle, mais je vois qu'il est du même avis que moi en disant que c'est pas la bonne bague qu'elle a au doigt mais je ne vais rien faire car elle aime vraiment Neymar. Je ne veux en aucun cas la forcer ou quoi. Après avoir fini ma cigarettes je re rentre dans l'hôpital.
Victoria: Vous avez parler de quoi tout les deux.
Moi: De rien on a juste fumer.
Victoria: Ok. Si il y avait autre chose tu me le dirais Zaccaria.
Moi: Bien sur que je te le dirais Victoria.
Victoria: Ok merci.
Moi: Victoria !
Victoria: Oui.
Moi: Si j'essayer de me remettre avec Valentina tu m'en voudrais.
Victoria: Écoute Zaccaria je te remercie de l'avoir aider mais je pense toujours que vous vous faites du mal mutuellement alors peut-être que vous le faites pas exprès mais...
Moi: Mais tu pense que c'est une mauvaise idée.
Victoria: Oui je suis vraiment désoler Zaccaria.
Moi: Non ne tkt pas je ne t'en veux pas.
Victoria: Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas Zaccaria.
Moi: Haha ouais je sais moi aussi je ne te déteste pas. Toi du coup avec Sami sa se passe comment.
Victoria: Bein toujours avec Sakina, il veut pas se rendre compte qu'elle le lui ment. Donc je ne peux plus rien faire pour lui.
Moi: Ouais du coup tu compte faire quoi ?
Victoria: Je vais partir au Brésil avec Valentina quand elle se réveillera.
Moi: Ok je suis vraiment désoler pour toi et Sami.
Victoria: Oh non tkt c'est rien. Tu sais je pense qu'il n'y avait pas tant d'amour entre lui et moi, je pense même que l'on se kiffer au début de la relation après il y avait rien de plus. Toi avec Nina c'est comment.
Moi: Bein c'est un amour sans sentiment et sans avenir je le sais.
Victoria: Ah c'est à cause de Valentina.
Moi: Non c'est à cause de quelqu'un d'autre.
Je sais pas se qui se passe mais il y a comme une fusion entre Victoria et moi. Elle me regarde avec des yeux vous avez même pas idée.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...