À l'hôpital

94 4 0
                                    

Je suis à l'hôpital. Je me réveil dans une chambre la seul personne qui est là c'est lui c'est Zaccaria. Quand je me réveil il vient vers moi.

Zaccaria: Tu es réveillé. Ça va tu vas bien tu nous as fait super peur.
Moi: Mmh oui ça va fin je crois.
Zaccaria: Attend non bouge pas je vais t'aider.
Moi: Mercii ils sont ou les autres.
Zaccaria:Ils sont rentrée chez eux hier soir ils vont revenir dans l'après-midi.
Moi:Okk.
Zaccaria: Tu veux quelque chose.
Moi: De l'eau s'il te plait.

Et il me le prépare et me le donne en 3 sec.

Moi: Mercii.
Il soulève ma tête et m'aide à boire.
Moi: Mercii sa fait du bien.
Zaccaria: Derien. Tu es sur que ça va.
Moi: Oui ça va tu es partie dormir un peu toi.
Zaccaria: Oui tkt pas.
Moi: Okk Zaccaria je voulais te dire.
Zaccaria: Non chuut tais toi dis rien repose toi un peu on parlera plus tard.
Moi: Heu okk.

Il reste, il se rendort et moi aussi. Quelque minute plus tard les autres arrive et je leur fais signe de se taire car Zaccaria dormais.

Eux: Saluut comment tu vas ?
Moi: Un peu chaud mais ça va merci et vous ?
Eux: On va bien merci.

Quelque minute plus tard tout le monde est réveillé même Zaccaria et le médecin se ramène dans la chambre.

Médecin: Bonjour mademoiselle Lazzarri comment-vous sentais-vous.
Moi: Je vais bien merci.
Médecin: Okk votre tension est encore basse, votre front est toujours un peu brûlant. Je préfère vous gardez encore ici 1 ou 2 jours de plus.
Moi: Très bien.
Médecin: Mademoiselle puis- je vous posez une questions.
Moi: Oui bien sur.
Médecin: Avez vous eu des attaques physique récemment ou au paravant.
Moi: Euuh oui avant pourquoi ?
Médecin:Non pour savoir et pas en se moment.
Moi: Non aucune agression en vu.
Médecin: Non car il y a des écorchures profonde sur votre hanche gauches et cela peut-être fatale si vous avez essayer de vous batre récemment.
Moi: J'ai eu des altercations il y a 2 semaines mais rien de grave.
Médecin: Très bien alors je vous laisse alors je passerais pour vous faires des injections dans votre hanches gauche toutes les 2heures voila a plus tard.
Moi: Très bien merci aurevoir.

Avec Victoria on se regarde et elle comprend que je le lui ais caché sa car oui quand je ne suis pas sortie pendant 2 semaines c'est parce que Enzo et Elena sont arrivées, ils m'ont choper et m'ont écorcher fort à la hanche.

Victoria: C'est quoi se bordel tu t'es faite agresser et tu ne m'as rien dit.
Moi: Et comment je suis sensé te le dire hein.
Victoria: Bein je sais pas appel moi, donne moi rendez‐vous fin je sais pas mais reste pas comme sa.
Moi: Excuse moi de pas avoir été apte a appeler qui que se soit.
Victoria: Qui t'a fait sa et ne me mens pas.
Moi: Enzo et Elena ils m'ont choper en bas de mon bât il y a 2 semaines et ils m'ont fais sa.
Victoria: Putain pourquoi qu'est-ce qui tourne pas rond chez eux. Pourquoi pourquoi tu ne me la pas dis putain Valentina.
Moi: Je sais pas je voulais pas embêter quelqu'un avec mes histoires.
Victoria: Qui tu aurais embêter avec tes histoires sûrement pas moi. Pourquoi tu n'as pas appeler hein.
Moi: Je vous ais tous appeler mais aucun n'a répondu alors j'étais sensé faire quoi. Donc je me suis dis que je vous dérangers tous.
Victoria: Pourquoi tu mens.
Moi: Regardais vos téléphone je vous ais appeler trois fois se jour la à tous.
Eux: Putaiins c'est pour sa que tu nous appelais et nous on ne t'a pas répondu.
Moi: Ouais mais bon c'est pas grave.
Victoria: Si c'est grave comment pourquoi à chaque fois c'est la même je suis jamais la pour toi.
Moi: Mais ce n'est rien Vic.

Après 3 jours je sors c'est Zaccaria qui me ramène enfain à la maison Zaccaria c'est proposé pour m'aider infirmière, course etc donc il reste à l'appart pendant 2 mois au moins.

Chapitre 28

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant