Les retrouvailles avec Victoria

186 5 0
                                    

On part aux visites d'appart on doit en visiter au moins 6 je sais que j'avais déjà flasher sur 3 mais après se n'étais que des photos donc on sait jamais.

Zaccaria: Donc comme sa tu veux vraiment habiter ici.
Moi: Oui j'en ai vraiment envie depuis bien longtemps en vraii.
Zaccaria: Aah bon pourquoi.
Moi: Je sais pas je crois que c'est plus facile pour moi sur le niveau projet comme je sais paas...
Zaccaria: Le mannequinat ?
Moi: Ouuii voila.
Zaccaria: En tout cas c'est cool. Et tu sais déjà sur quel préférence tu es niveau appart.
Moi: Oui j'ai eu 3 coups de coeur pour des duplex après se n'était que des images donc je sais pas.
Zaccaria: Oui tu as raisons de venir les visiter en présence physique.
Moi:Ouii mercii de m'accompagnée
Zaccaria: Derien mais de toute façon je n'avais pas tellement le choix.
Moi: Ouii c'est vrai je l'avoue mdrr.

Zaccaria est grand brun ténébreux yeux marron percing sur la narine côtés gauche et tatouer sur le bras gauche. Très beau Mashallah.

Alice: Maiis ça va ouii.
Moi: Quoi pourquoi.
Alice: Tu parle bien avec lui je trouve.
Moi: Avec qui Zaccaria ?
Alice: Non non avec le pape tiiens. Beiin oui avec Zaccaria endouille.
Moi: Mdrr non il m'a poser des questions j'y ais répondu normal quoii.
Alice: Ouii c'est sa petite cachottière.

Oui Zaccaria est un garçon qui ne parle pas vraiment beaucoup on va dire sa comme sa.
Alice: Avoue qu'il te plait quand même.
Moi: Mmmh.
Alice: Allez avoue qu'il est mignon au moins.
Moi: Oui j'avoue il est mignon et qu'il est plaisant.
Alice: Oouuuhouuu!!

Les garçons se sont retourner mais on a fait l'air genre de rien et ils n'ont rien compris donc ils sont retourner à leur discussion.

Moi: Chuuut ça va pas t'es malade ou quoii.
Alice: Maiis quoii.
Moi: Maiis c'est tout il y a pas plus il n'y a pas moins.
Alice: Pfff t'es chiante tu as tout gâcher.

Quand je reçois un appel de Victoria Alice me laisse repondre en s'avançant avec les garçons devant.

Je rep:
Moi:
-Allo Victoria comment tu vas ?
Victoria :
- Bien et toi tu es sur Lecco en ce moment même ou pas.
Moi:
- Oui je vais faire des visites d'appart pourquoi ?
Victoria :
- Cool je peux te rejoindre ou bien.
Moi:
- Ouiii bein sur ma Vic viens je t'attend devant la boulangerie du city.
Victoria:
- Cool mercii j'arrive dans 2min je suis pas très loin ma belle bisouus.
Moi:
- Oki bisouus ma belle.

Appel terminer.
Je dis aux autres que ma copine Victoria arrive dans 2min et je leur demande si sa leur dérange qu'on l'attende ils me dise que non tant mieux car de toute manière je ne serais pas partie sans elle. Je la voie arriver on se court et se saute dans les bras sa va bien faire 4 ans que je ne l'ai pas vu sa me fais du bien de la revoir elle est habiller comme sa:

 Je la voie arriver on se court et se saute dans les bras sa va bien faire 4 ans que je ne l'ai pas vu sa me fais du bien de la revoir elle est habiller comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Troop belle ma bombasse.

Moi: Ooh putaiiin ma bombasse comment tu vas.
Victoria: Bien et toii putaiin après 4 ans ma bombe on se revoit je suis troop heureuse.
Moi: Mais même moii.

Moi et Victoria nous nous connaissons bien avant que je connaisse Elena. Sa mère et ma mère sont amies cela fait que moi et elle on a grandi ensemble mais quand je suis partie d'Italie la première foiis j'ai eu mon arrestation de 4 ans donc moi et elle on s'appelait depuis et je lui est toujours dis que je reviendrais et que cette fois si sa allais être pour de boon.

Chapitre 11

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant