Le plan

51 3 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria:
Je sens que je vais en casser des têtes et c'est quoi cette histoire de domicile et d'arme.

Moi: Monica vient la.
Monica: Oui mon chérie.
Moi: C'est toi qui à étais porter plainte et raconter sa à la police sur Valentina.
Monica: Moi quoi mais non jamais j'aurais fais sa et comment j'aurais pu vu qu'elle ne nous a même pas attaquer et même avec pas avec une arme alors.
Moi: Bein je sais pas elle est quand même entrer chez toi sans ta permission.
Monica: Alors oui mais je le lui avais permis quand même et puis tu crois pas que j'aurais cité Moha aussi.

C'est vrai sa elle aurait cité Moha si c'était elle.

Moi: Si tu as raison désoler.
Monica: Non c'est rien je comprend que tu sois totalement choquer ils ont quand même frapper Valentina sans pitié alors qu'elle était une fille quand même et tout sa pourquoi parce qu'elle est arabe c'est vraiment horrible la pauvre.
Moi: Ouais mais bon on va pas s'éterniser je m'en fiche après tout si elle a fait n'importe quoi alors qu'elle prétend le contraire se ne sont plus mes affaires.
Monica: Tu vas déposer une déposition pour elle.
Moi: Non même pas.
Monica: Mais on va quand même allez à son procès demain j'ai envie de le lui montrer que je la soutiens quand même.
Moi: Si sa te fait plaisir évidemment que l'on ira.
Monica: Merci Zaccaria.
Moi: Derien.

Je suis choquer qu'elle veuillent autant le lui prêter main forte alors que Valentina a débarquer chez elle en pétant un câble comme une hystérique. Mais bon comme quoi on peut vraiments êtres étonner pas certaines apparence.

Moi: Sa te dis que l'on sorte.
Monica: Oui pourquoi pas. Mais sa me fait peine car elle a dit aurevoir à sa mère se matin et sa grand-mère elle va être mise au courante tu crois.

Merde c'est vrai j'avais oublier sa mère et sa grand-mère au punaise ma mère aussi elles vont me tuer la.

Monica: Ouhou Zaccaria.
Moi: Je sais pas on s'enfiche non.
Monica: Ouais bon on y va.
Moi: Ouais allez.

On sort on va à la pizzeria d'en bas. On commande nos pizzas et on va s'asseoir.

Monica: J'aimerais bien revoir ta mère Zaccaria.
Moi: Oui bein pourquoi pas après demain.
Monica: Oui pourquoi pas moi sa me vas.
Moi: Bon bein voila on ira s'en la prévenir sa la dérangera pas.
Monica: Ok pas de souci.

On finis de manger et on s'en vas. Quand on sort je croise Amine.

Amine: Ordure vas.
Moi: Quoi c'est à moi que tu parle la.
Amine: Ouais t'a pas honte de te promener avec elle alors que Valentina est en prison de son côté seul alors qu'elle l'a rien fait.
Moi: Écoute si elle a décidé de se mettre dans les problèmes c'est pas de ma faute alors arrête de t'en prendre à moi.
Amine: C'est sa ouais de toute façon tu la mérite pas Zaccaria et tu la méritera jamais.
Moi: C'est pas toi qui décide si je la mérite ou non Amine. Mais si tu crois que tu la mérite alors vasi.
Amine: Ne t'inquiète pas je ne suis pas comme toi je vais l'avoir car elle l'aura décidé et pas parce que je l'aurais forcé rien que pour la mettre dans mon lit et pour la jeter ensuite comme une merde car elle ne le mérite pas.
Moi: J'ai jamais rien fait avec elle et j'ai jamais voulus le lui faire de mal c'est juste que...
Amine: Que t'a pas su assumer que pour une fois tu as su trouver une relation poser sans que tu réussisse à la mettre dans ton lit c'est sa. Mais moi je vais faire mieux que toi je vais me mettre avec elle, l'a présenter à ma famille pour la marier pas pour faire joue joue avec elle.

Je ne sais pas se qui me prend mais je le lui envoie mon poing dans la gueule et la il me renvoie le coup.

Amine: Tu as penser à sa mère, son frère, sa soeur et sa grand-mère comment elle va leur dire hein. Zaccaria elle était au bout du gouffre quand elle nous a dit que toi et elle c'était fini.
Monica: On est tous dépassé par son arrestation mais tu n'es pas obliger de tout lui re foutre sur le dos.
Amine: Tu sais ce quel nous a demander. Elle nous a demander de ne surtout pas de plus te parler et que elle nous obligers pas à choisir entre toi et elle car si elle venait a faire sa elle aurait voulus que l'on te choisisse à toi car on te connait avant elle.
Moi: Mais qu'est-ce que j'y peux moi. Notre séparation n'a rien avoir avec son arrestation alors arrête de tout mélanger Amine et va la rejoindre si c'est se que tu veux je ne te retiens pas ni toi ni elle. D'ailleur je sais que c'est se qu'elle attend depuis le début.

Et je prend Monica et on s'en va.

Partie 2

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant