Les courses

67 2 0
                                    

On descend pour aller dans la voiture sauf que la je vois les garçons de l'autre fois donc je décide de re rentrer avec Sofiène à la main.

Zaccaria: Bein tu fais quoi.

Moi: Non rien c'est juste que j'ai oublié d'aller au toilette et du coup bein j'y vais puis je vais repartir avec toi je pense que c'est mieux.

Zaccaria: Ok pas de soucis mais du coup vasi.

Moi: Allez où ?

Zaccaria: Ha bein au toilette c'était pas pour sa que tu étais remonté.

Moi: Ah euh oui excuse moi ou avais-je la tête.

Zaccaria: Haha non tkt.

Je vais au toilette quand je ressort tout le monde m'attend à l'étage de Zaccaria. Je les rejoins et la mère de Zaccaria avait déjà refermer la porte.

Moi: Je croyais qu'on devait repartir ensemble.

Zaccaria: Oui je sais mais je me suis dis que sa serais déjà sa de fait et que l'on t'attendrais ici.

Moi: Ouais bon on y va ou quoi.

On descend jusqu´à la voiture et les 2 garçons étaient encore la.

Mec 1: Pff je sais pas comment tu as fais pour rester avec elle.

Mec 2: De ouf surtout qu'elle a tourner partout cette câtin.

Zaccaria: Quoi qu'est-ce que tu viens de dire la. Parle bien de ma femme toi.

Moi: Zaccaria c'est bon laisse les tu vois pas qu'ils attendent que sa.

Zaccaria: Non j'aurais du leur en foutre une la dernière fois à ces 2 petites salope.

Moi: Oui mais la c'est pas le moment il y a Sofiène. Zaccaria aller viens s'il te plait.

Zaccaria: Non attend.

Moi: Zaccaria s'il te plaiit.

Zaccaria: Okk vous avez de la chance mais pas la prochaine fois.

On part vers la voiture, on attend que Sofiène s'attache et que Zaccaria se détende un peu car il conduira pas dans son état.

Moi: Zaccaria détend toi s'il te plait. Tu sais quoi je vais conduire parce que la c'est pas possible.

Zaccaria: Tu as le permis toi depuis quand.

Moi: Depuis que j'ai 17 ans monsieur. Alors passe les clés et monte.

Il me passe les clés et on monte dans la voiture nous arrivons en bat de chez ma nonna on sort de la voiture avec Sofiène et je le monte en haut.

Nonna: Ah ma petite fille ça va.

Moi: Oui nonna et toi comment tu vas.

Nonna: Bien merci et Zaccaria.

Moi: Zaccaria est dans la voiture entrain de dormir mais il va bien et il te passe le selem nonna.

Nonna: Ah oui le pauvre il c'est bien occuper de toi je lui accorde cette fois ci et passe lui le selem de ma part.

Moi: Haha oui nonna pas de soucis gros bisous à toi, maman et Lina.

Nonna: Oui d'accord bisous et faite attention à vous.

Moi: Oui et vous aussi faites attention.

Quand je redescend je vois les gars de tout à l'heure avec Zaccaria je cours vers eux et je les bousculent.

Moi: Qu'est-ce que vous faites tout les 2 vous voyers pas que vous en avaient fais assez vous voulez taper quoi la.

Mec 1: C'est un tapette ton mec.

Moi: C'est pas mon mec.

Mec 2: C'est qui alors.

Moi: Mon mari et vous venez de le frapper.

Mec 2: Grosse câtin va.

Je ne sais pas par quel force il a fait sa mais Zaccaria les as frapper tout les deux et ils sont partie.

Moi: Alors c'est qui les tapettes maintenant.

Mec 2: Pas nous.

Moi: Ah bon alors pourquoi c'est vous qui êtes entrain de courir.

Zaccaria: C'est bon laisse les mais c'est bien envoyé.

Moi: Mais qu'est-ce qui c'est passer.

Zaccaria: Je sais pas ils sont arriver ils m'ont parler de toi pour pas changer sa ma saouler et je suis sortie de la voiture mais ils ont commencer à me rouler de coups alors j'ai pu rien faire puis tu es arrivé avec tant de classe.

Moi: Haha mais quels ordure. Bon on va faire les courses et de la j'acheterais se qu'il faut pour réparer ton si beau visage mashallah. Ils se sont attaqué à la seul chose qui avait de beau chez toi.

Zaccaria: Alors je sais pas si je dois te dire merci ou pas la. Mais c'est vraiment mon visage la partie de mon corp que tu trouve le plus beau.

Moi: Ouais punaise et dis moi merci quand même.

Zaccaria: Merci.

Moi: Mais non en douille il y a pas que ton visage que j'aime bien chez toi.

Zaccaria: Il y a quoi d'autre.

Moi: Je te les dirais plus tard la maintenant c'est les courses aller.

Je conduis on arrive au courses et on achète tout se dont nous avons besoin.

Liste de courses:
- Pâte
- Steak haché
- Frite
- Pomme de terre
- Carrotte
- Poivron
- Viande
- Tomate
- Pomme
- Banane
- Yaourt

Et voila on passe en caisse.

Ensuite je vais à la pharmacie pour acheter tous ce qu'il faut pour soigner Zaccaria: Compresse, désinfectant et pansements. Ensuite je le rejoins à la voiture et il avait déjà ranger toute les courses.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant