Il est 8h00 du mat quand on me réveille pour aller faire la douche etc quel cauchemar je vais devoir me doucher avec des garçons heureusement qu'ils me laisse habiller car honnêtement si sa n'aurait pas étais le cas je ne me serais pas doucher pendant 1 mois je vous le dis juste les cheveux et les dents mais c'est tout.
Tanguy: Eh les gars le point positif dans l'arrivé de cette fille c'est que l'on va pouvoir la mater.
Les autres ris comme si de rien étais. Drama key arrive.
Drama key: C'est sa essayer un peu et vous allez voir ce que vous recevrais si vous le faites.
Tout le monde retourne à leurs occupation et d'autres vont déjeuner.
Moi: Merci Drama pff heureusement que je vous ais toi et Alex honnêtement je sais pas ce que je ferais sans vous ici.
Drama key: T'inquiète Valentina c'est normal et je te l'avais promis avant que tu t'en aille de Colombie il y a 1 an que je serais toujours la malgré tout.Oui car avec ma famille on avait décidé de vivre en Colombie pendant 1 an d'où je connais Drama key, Charly et Yeimy.
Moi: Je sais merci. J'ai demander à ma nonna et à Victoria d'appeler Charly et Yeimy pour qu'ils viennent ici peut-être qu'avec eux ici sa fera avancer les choses dehors. Victoria me les amèneras une fois qu'ils seront sur les terres Italienne.
Drama key: Tu as bien fait c'est sur qu'avec eux dehors nous ici on avancera plus vite, car se n'est pas que j'ai pas confiance en tes amis à l'extérieure mais un peu. Mise appart Victoria et Moha que je connais déjà. Tu sais qui tu devrais appeler aussi.
Moi: Non qui.
Drama key: Lacrim avec lui aussi les choses bougeront.
Moi: Non car il est papa et je ne veux pas qu'il est d'ennuie.
Drama key: Ah bon ok. Oublions le tu as totalement raison de l'épargner.
Garde: Allez sortais de la et allez déjeuner.On sort et on va déjeuner.
Il brigante: Je t'ai déjà dis quoi que la c'était ma place non.
Moi: Oui je sais mais moi je m'en contre fiche de ton avis et de se que tu dis. Si ici il y en a qui te respect car ils ont peur de toi très bien, mais moi j'ai absolument pas peur de toi c'est clair alors t'es menace et toi aller voir ailleur.
Il brigante: Tu vas le regretté petite peste.
Moi: Oh non il m'a appeler la peste je vais pleurer.Quelque seconde plus tard un garde m'interpelle.
Garde: Lazzarri vieni con me. (Viens avec moi)
Donc je le suit.
Quand j'arrive au parloir je les vois tous.
Moi: Oh punaise de punaise.
Je pleure.
Moi: Yeimy y Charly. Es vosotras. (C'est vraiment-vous)
Yeimy: Si querida. (Oui chérie)
Moi: Oh dios mio. (Oh mon dieux) No es posible. (Ce n'est pas possible)
Charly: Si como puedes ver mi querida. (Si comme tu peux le voir ma chère)
Yeimy: Te dijimos que no te defraudaríamos. (Nous vous avions dit que nous ne vous laisserions pas tomber).
Moi: Si es la verdad gracias mucho. (Oui c'est vrai merci beaucoup)
Charly: De nada mi amor. (Derien mon amour)Je leur parle de tout et de rien sa me fait plaisir de les revoirs c'est 2 la. Je leur raconte le plan en portugais car ils le comprenne grâce à moi ils me réponde que c'est ok pour eux et qu'ils allaient tout faire pour m'aider et je finis par les remerciers encore une fois.
Moi: Et toi ma nonna comment tu vas ?
Nonna: Sa peut aller al Hamdullilah.
Moi: Al Hamdullilah c'est tout se qui compte pour moi que tu ailles bien.
Nonna: Pourquoi ils te font sa.
Moi: Nonna je te promet que je vais me sortir de là ok.
Nonna: Écoute ma chérie j'ai toujours eu confiance en toi mais ne fais pas n'importe quoi.
Moi: Nonna je te remercie de la confiance que tu m'accorde tout les jours grâce à allah al Hamdullilah mais je ne peut pas te promettre de ne rien faire.
Nonna: Oh ma chérie ta mère a appeler Sofiène et Lina miskin ne fesaient que te réclamé mais je leur ai dis que tu ne pouvais pas répondre au téléphone pendant 1 mois car tu devais beaucoup travailler pour rattraper tout se temps perdu entre l'hôpital et leur arriver pour ton anniversaire.
Moi: Nonna je suis tellement désoler. Merci de le leur avoir dis sa et comment ils vont.
Nonna: Très bien Sofiène est content de retrouver ces copains et il est surtout content parce que tu as donner la recette du poulet aux olives et au frites à ta mère et Lina la belle Choupette fait pas mal de progrès elle arrive à parler de mieux en mieux et si tu la verrais tu serais fière de ce que tu as fais grandir de ces deux petits.
Moi: Oooh mes bébés et mam's comment elle va elle.
Nonna: Elle va très bien elle a trouver du travail à mi-temps en tant que garde enfants les après-midi et les week-end et elle pleure moins ton départ et celui de ton père depuis que tu le lui a dit d'arrêter, elle demande quand est-ce qu'ils peuvent revenir au mois de décembre.
Moi: Ils pourront revenir au moment des vacances dis le lui. Dis lui que je suis super fière d'elle et dis leur que je les aimes tous d'accord.
Nonna: Je le leur dirais.
Moi: J'ai une dernière chose à te dire avant que je m'en aille.
Nonna: Oui dis moi.
Moi: Tu peux commencer à chercher une école et un apparement pour eux ici pour qu'après noël ils restent habiter ici. Tu fais la pré-inscription de Sofiène au cas ou elle dirait non ok comme sa on pourra au cas ou supprimer son inscriptions sans aucun soucis et pour l'appart tu les regardes juste.
Nonna: Oui ok je te le promet ma fille. Ti amo moltissimo. (Je t'aime fort)
Moi: Anche io ti amo tanto. (Moi aussi je t'aime tellement)La visite se termine la comme sa sur ces belle parole échanger entre moi et ma grand-mère.
Chapitre 56
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
Fiksi PenggemarSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...