Le soir chez moi

45 1 0
                                    

On se prépare ensemble.

Outfit Victoria et moi:

Les autres arrive le truc c'est que Victoria ne m'avez pas prévenue qu'il y aurait Zaccaria avec sa copine donc quand j'ouvre la porte sur eux bein je reste bouge bée quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les autres arrive le truc c'est que Victoria ne m'avez pas prévenue qu'il y aurait Zaccaria avec sa copine donc quand j'ouvre la porte sur eux bein je reste bouge bée quoi.

Zaccaria: Salut. Tu es de retour je savais pas.
Moi: Salut et oui je suis de retour en même temps c'est pas comme si j'avais un showcase dans 2 jours quoi.
Zaccaria: Cool et oui c'est vrai j'avais oublié.
Moi: Ouais bon bah entrer rester pas là.
Nina: Du coup je me présente quand même je m'appel Nina et je suis la copine de Zaccaria je suis heureuse de faire ta connaissance.
Moi: Enchantée Nina moi je suis Valentina une amie de Zaccaria.
Nina: Enchantée Valentina.

Ils entrent et je vais chercher Victoria.

Moi: Ah te voilà sa fait 5 minutes que je te cherche.
Victoria: Bein voilà tu m'as trouver tu veux quoi.
Moi: Pourquoi tu m'as pas dit que Zaccaria venait et avec sa copine en plus.
Victoria: J'avais oublié excuse moi et je savais pas qu'il allait venir avec elle.
Moi: Tkt pas c'est rien.
Victoria: Attend mais t'es jalouse.
Moi: Moi.
Victoria: Oui toi.
Moi: Pas du tout c'est juste que je ne m'y attendais pas.
Victoria: Ouais c'est sa.
Moi: Mais...Victoria je vais te tuer viens là Victoria Ruiz.

Tout le monde me regarde.

Moi: Oui un problème.
Eux: Non.
Alice: Et toi.
Moi: Non ne vous inquiètez pas retourner à vos occupations.

Ils retournent à leurs occupations.

Moi: Je vais la tuer un jour.
Zaccaria: Qui sa.

Il me surprend se qui me fait rater se que j'étais entrain de faire c'est à dire que je me coupe et je saigne sauf que votre Valentina a une phobie du sang.

Zaccaria: Putain pardon attend je vais te soigner.
Moi: Non tkt tout vas bien appart que tu pourrais frapper quand tu débarque.
Zaccaria: Haha tkt je le ferais la prochaine fois.

Il prend tout les trucs pour me soigner et il me soigne.

Victoria: Hum hum.
Valentina: Victoria ! C'est pas se que tu crois.
Victoria: Ah mais je ne crois rien ne tkt pas.
Valentina: Bon pars toi je vais le faire toute seul.
Zaccaria: Et comment tu es phobique du sang si tu le fais tu tombe dans les pommes tu le sais sa.
Moi: Oui merci heureusement que je le sais mais Victoria va le faire.
Victoria: Oui donne je vais le faire retourne avec les autres Zaccaria.

Elle prend le relais et Zaccaria s'en va.

Moi: Me regarde pas comme sa Victoria. Il c'est rien passer et il ne se passera rien.
Victoria: Ok ok c'est bon j'ai compris.

On sort de la cuisine et on apporte le dessert.

Ah et sa c'est Nina:

Ah et sa c'est Nina:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est très jolie. Bref on apporte le dessert sur la table.

Moha: Tu t'ai faite quoi ?
Moi: Je me suis couper mais c'est rien.
Moha: À 2 jours de ton showcase c'est bien sa.
Moi: Ouais mais que veux tu. Tu n'as cas demander à certaine personne de ne pas entrer dans les pièces sans prévenir.
Moha: Ok ok c'est bon tout vas bien. Depuis que tu es maman ton cerveau change toi.
Zaccaria: Tu as un enfant ?!
Moi: Oui fin c'est pas vraiment le miens elle a 17 ans et elle s'appelle Kiara.
Zaccaria: Si c'est pas la tienne c'est celle de qui.
Moi: De moi adoptivement. Mais sinon c'était celle de la soeur de mon père et vu qu'elle n'y ait prêter aucune attention j'ai fais une demande d'adoption mais je la prend plus comme ma soeur que comme ma fille et elle pareille.
Zaccaria: Ah ok.
Moi: Pourquoi ?
Zaccaria: Non comme sa c'est juste que sa m'avais un peu surpris c'est tout.
Moi: Ah ok.

On continue de discuter quand tout d'un coup Victoria sors de table et s'en va en claquant la porte.

Moi: Il c'est passer quoi.
Moha: J'en sais rien.
Moi: Sami.
Sami: J'en sais rien.
Moi: J'en suis pas si sûr. Je vais aller la voir.
Moha: Ouais ok vasi.

Je descend en bas et je la voie entrain de pleurer.

Moi: Victoria.
Victoria: Je le savais.
Moi: Oh non bébé pleure pas s'il te plaît.
Victoria: Il m'a tromper avec elle, elle vient de m'envoyer une photo.

Elle me montre la photo et effectivement c'est bien lui.

Moi: Écoute Victoria ne pleure pas, ils ne mérite pas que tu pleure pour eux.
Victoria: Tu as raison. Je pourrais venir au Brésil avec toi je t'en prie dis oui. Je veux retourner dans mon pays.
Moi: Victoria tu peux venir avec moi mais laisse moi d'abord te dire que partir ne servira à rien sa ne fera que leur donner raison d'avoir fait se qu'ils ont faits et tu pourrais peut-être le regretter crois moi. Je te laisse 1 semaine pour y reflechir sérieusement et si tu veux toujours partir et bien dans ces cas la tu partiras avec moi.
Victoria: Ok merci Valentina.
Moi: Mais derien Victoria avec plaisir. Tu veux faire quoi la. Dors chez moi non comme avant sa te dis.
Victoria: Ouais ok de toute façon je vais pas dormir avec lui sa m'est impossible mais je vais attendre qu'il s'en aille avant de remonter j'ai besoin d'être seul.
Moi: Ouais je comprend mais tu es sur.
Victoria: Oui vasi remonte merci encore.
Moi: Ok et derien c'est avec plaisir.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant