Je me dispute avec Zaccaria encore

46 1 0
                                    

Dans la peau de Valentina:

Zaccaria: Tu es heureuse avec Neymar rassure moi.
Moi: Ouais tellement qu'il...laisse tomber.
Zaccaria: Non je laisse pas tomber Valentina tellement qu'il quoi.
Moi: Qu'il rien, qu'il rien du tout.
Zaccaria: Valentina Neymar te touche pas ou te frappe pas j'éspère.
Moi: Non ne tkt pas.
Zaccaria: Alors dis moi se qu'il fait ou se qu'il a fait.
Moi: Il...il m'a demander en mariage Zaccaria en mariage.
Zaccaria: Ah ok et alors c'est quoi le soucis.
Moi: Le soucis c'est que je sais pas quoi faire je suis perdue.
Zaccaria: Perdue en quoi ?
Moi: En tout. En ma vie, mes sentiments envers lui et perdue en moi.
Zaccaria: Valentina.
Moi: Oui.
Zaccaria: Vasi marie toi avec lui.
Moi: Pourquoi tu me dis sa Zaccaria.
Zaccaria: Je sais pas.
Moi: Attend tu crois que j'attendais ton approbation pour me marier avec Neymar.
Zaccaria: Bein je sais pas à toi de me dire.
Moi: Je l'attendais pas sache le.
Zaccaria: Ok ça va pas besoin de passer tes nerfs sur moi non plus. Si tu sais pas ou tu en est avec ton gars c'est pas de ma faute.
Moi: Mais c'est quoi ton problème à toi enfaite.
Zaccaria: J'ai pas de problème.
Moi: Mais bien sur et tu crois que tu vas me faire avaler sa la.
Zaccaria: Tu veux savoir se que c'est mon problème.
Moi: Ouais vasi dis moi.
Zaccaria: Mon problème c'est que tu me casse les couilles Valentina.
Moi: Moi je te casse les couilles.
Zaccaria: Oui toi.
Moi: Non mais c'est une blague j'éspère la.
Zaccaria: Non c'est pas une blague. Tu viens tu me raconte ta vie comme si j'étais un Psy.
Moi: Pardon c'est toi qui m'a demander Zaccaria alors arrête de tout faire passer sur moi. Si sa t'interressés pas fallait pas me poser de question.
Zaccaria: Ouais c'est bon vasi.
Moi: Vasi fui comme à chaque fois.
Zaccaria: Ouais exactement.
Moi: T'es qu'un gros lâche Zaccaria. À chaque fois que je te parle tu fais le sourd et tu t'en vas. Alors tu sais quoi va te faire foutre.

Il s'approche de moi et il m'attrape les poignées se qui me fait mal d'ailleur. Il est devenue complètement fou.

Zaccaria: Je suis pas un lâche Valentina. Tu comprend pas que ta vie je m'en fou. Tu n'es qu'une puttana.
Moi: Lâche moi Zaccaria tu me fais mal.

Il est tellement fou qu'il ne m'écoute pas.

Zaccaria: Tu fais trop la femme. À force de fuir t'es sentiments envers tout le monde tu vas finir seul.
Moi: Mais tu es complètement fou, tu ne le vois pas.

Il me fait tellement mal que j'en pleure.

Zaccaria: Moi fou, tu veux que je te montre se que c'est d'être un fou.
Moi: Lâche moi Zaccaria tu me fais mal.

Il me lâche. J'en profite pour m'en aller.

Moi: Va te faire foutre Zaccaria, t'entend va te faire foutre. Ne cherche plus à me voir.

Je m'en vais. J'attrape un taxi et rentre chez moi. Je suis tellement sous le choque de la réaction de Zaccaria que je ne trouve même pas le sommeil. La question est pourquoi il a réagis comme sa. De toute manière je m'en fou de lui qu'il aille se faire foutre, je veux plus entendre parler de lui. Dans quelque jours Yeimy et Charly vont atterrir en Italie pour la révélations du sexe de leur enfant, j'ai trop hâte qu'il découvre le sexe. Il est 4h du mat quand je décide de partir à la salle de sport car je n'arrive pas à dormir.
Je me change comme sa:

Je prend les clés de ma voiture et je descend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend les clés de ma voiture et je descend. Quand je descend je vois plusieurs gars autour du bât. Ils me regarde, me sifle et me font quelque remarque. Parmis eux il y a Moha et Zaccaria. Moha les regardes comme si il allait les tuers et Zaccaria lui ne fais rien.

Moha: Valentina tu fais quoi ?
Moi: Je vais faire mon sport sa se voit pas.
Moha: À cette heure ci.
Moi: Oui pourquoi il y a un problème.
Moha: Non.
Moi: Bon très bien. Moha.
Moha: Oui.
Moi: Tu peux me laisser entrer dans ma voiture maintenant s'il te plait.
Moha: Ouais mais après viens au city.
Moi: Ouais on verra. Je t'enverrais un message.
Moha: Ok à tout à l'heure.
Moi: Ouais.

Je pose mes affaires juste à côté de mon siège, démare la voiture et je m'envais.

J'arrive à la salle de sport pose mes affaires dans un casier en prenant les affaires que j'ai besoin et vais sur une première machine.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant