Ma surprise

165 4 0
                                    

Nous prenons la route je monte dans la voiture de Zaccaria je suis avec Amine et Victoria aussi. Moha avec Sami, le monsieur et Alice aussi bien évidemment.

Dans la voiture nous mettons de la musique Victoria demande à mettre une chanson qu'elle aime bien surtout quand c'est moi qui la chante car elle me dit que j'ai les highnotes qu'il faut et que à chaque foiis elle trouve sa incroyable à chaque fois elle sait que je chante car je sais qu'elle veut que je chante. La chanson c'est Freaking me out c'est la chanson d'Ava Max.

Quand ils la mettent ils attendent et je vois qu'ils me guette je vais le faire et quand arrive le highnotes j'y vais je me lançe et ils sont tous choquer oui même Victoria alors qu'elle sait comment je chante mais sa l'espante toujours et je sais toujours pas pourquoi.

On arrive à ma surprise Victoria me bande les yeux avant de descendre sa me stress de ouff quand on me prend par la main je sais que c'est Moha qui me prend par la main.

Moha: Alors stresser.
Moi: Oui de ouf.
Moha: Quand tu verras ou on t'emmène tu vas choquer. C'est Sami, Zaccaria et moi on t'en as fait surprise.
Moi: Ouff vous auriez pas du.
Moha: Tu nous as bien payer un resto à tous.
Moi: Mais c'était pour vous remercier de votre accueille. Sinon on arrive bientot ou bien.
Moha: Oui juste je te place histoire que tu sois bien choquer.
Moi: Hahahahaha okk vasi.

Quelqu'un m'enlève le bandeau et effectivement je m'espante la surprise est de taille attendais je vous montre:

Quelqu'un m'enlève le bandeau et effectivement je m'espante la surprise est de taille attendais je vous montre:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarque le monsieur de tout à l'heure je comprend que c'est un manager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je remarque le monsieur de tout à l'heure je comprend que c'est un manager.

Moi: Mais je comprend pas pourquoi je suis la enfaite.
Moha: Punaise mais tu le fais exprès ou quoi tu es la parce que tu vas passer des essaies pour chanter et après on verra si tu démare ta carrière dans la musique.
Moi: Mais quoii je n'ai aucun talent je ne sais pas chanter Moha.
Amine: Pardon tu sais pas chanter oula mais oreilles saigne de mensonge arrête.
Zaccaria:J'avoue j'ai jamais vu autant de talent chez quelqu'un que chez toi.
Moi: Mais mais mais...
Moha: Il n'y a pas de mais tu le vois bien alors essaie et tu verras stp fais le pour nous pour moii.
Moi: Boon je supose que je n'ais pas le choix.
Sami: Non vraiment pas en plus tu ne refuserais pas notre cadeaux pour toi.
Moi: Bon okk mais si ça va pas je m'envais et je reviens plus jamais ici okk.
Moha: Okk marchais conclut.
Sami: Bon lui c'est notre manager Lorenzo Castelli le meilleur je t'assure.

Le voilà:

Et sa c'est l'ingénieur sons Juancho:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et sa c'est l'ingénieur sons Juancho:

Bon je me met dans le studio on me demande de chantais une chanson je leur en met une que j'ai composer mélo, parole tout quoii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je me met dans le studio on me demande de chantais une chanson je leur en met une que j'ai composer mélo, parole tout quoii. Je me met à chantais mais aucun son ne sort de ma bouche.

Zaccaria: Ferme les yeux pensent à rien et chante.
Moi: Okk pff.
Moha: Allez vasi ne me fais pas regretter mon choix.
Moi: Bein fallait pas m'emmenée ici aloors.
Zaccaria et Sami: Putain t'es con elle stresse et toi tu le lui dis sa la surtout qu'elle a raison.
Moha: Bon okk désoler je sais que tu peux le faire je crois en toi Valentina.

Bon je prend une grande inspiration et c'est partie je chante Lado oscuro.

Moi:
Vengo saliendo de la oscuridad
Vengo arrasando con todos los males, tengo facturas que voy a cobrar, no quiero beber mas de tu vieja sangre Vengo buscando una oportunidad
Y ya veras que no soy como antes
Viejos recuerdos que voy a borrar
Hicieron de mi vida todo un desastre...

Ven..
Que yo muero por regresar
Que ya no quiero platicar
Se acabo toda la agonía
Y ahora tu me vas a llorar, amor...
Ven...
Mis ganas te quieren tocar
Y a donde sea te iré a buscar
Solo regalame una noche
Ahora me vas a suplicar, amor...

Ven paga el precio
De todo lo que me hiciste malEsclava de tus juegos de poder, me hacen temblar
Hoy sufrirás todo el dolor, y hasta te haré llorar
Y vivirás para pagar esta maldad

(*)
Vengo saliendo de la oscuridad
Vengo arrasando con todos los males, tengo facturas que voy a cobrar, no quiero beber mas de tu vieja sangre
Vengo buscando una oportunidad
Y ya veras que no soy como antes
Viejos recuerdos que voy a borrar
Hicieron de mi vida todo un desastre...
Por cada segundo que respires, tendras que vivir con el dolor
De tus mil cicatrices, y sere el verdugo que causara tus heridasQue te quemen mis recuerdos para que nunca me olvides
Vas a llorar, que te ahogue todo ese frio
Suplicaras, y vas a estar arrepentido...
Vas a llorar, que te ahogue todo ese frio
Suplicaras, y vas a estar arrepentido...

(*)
Vengo saliendo de la oscuridad
Vengo arrasando con todos los males, tengo facturas que voy a cobrar, no quiero beber mas de tu vieja sangre
Vengo buscando una oportunidad
Y ya veras que no soy como antes
Viejos recuerdos que voy a borrar
Hicieron de mi vida todo un desastre...

Quand je finis la chanson je suis moi même choquer mais je stresse encore j'ai peur de me dire qu'ils ne sont pas satisfait ou pire imaginer ils disent tu croyais que tu avais du talent mais tu as rien.

Moha: Aloors tu vois tu as été incroyable je le savais.
Moi: Tu es sur dis moi si j'ai été nul je le prendrais pas mal tu sais.
Moha: Pfff tu me saoule je t'ais dis que tu as étais in-cro-ya-ble.
Moi: Il va se passer quoi maintenant.
Amine: Ils débatent regarde re écoute pour être sur après ils te prennent appart discute avec toi te propose selon leur décisions et voila.
Moi: Okk je sens que je manque d'air la.
Sami: Aah non pas maintenant okk.
Moi: Pff okk.

Après quelque minute ils se tourne vers moi et me disent de venir. Alors j'y vais les garçons reste dans la pièce d'à côté.

Lorenzo: Alors voilaa...
Moi: Je saiis j'ai étais nul mais c'est eux qui m'ont emmenée j'en avais aucune idée j'ai déjà pris assez de votre temps je suis désoler.
Lorenzo: Hahahahaha tu peux me laisser parler.
Moi: Oui pardon désoler allez-y.
Lorenzo: Merci alors voila tu as beaucoup de talent tu sais composé des chansons, des mélos la preuve on a eu aucune modif à faire n'y à la mélo, n'y au parole, n'y à la voix c'est une première pour nous on a même douter de notre travail pendant un moment on c'est dit mais qu'est-ce que l'on a rater.
Moi: Désoler je voulais pas vous offensé.

Chapitre 15

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant