Sa m'énerve

40 1 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria:

Je la comprend pas cette fille elle dit être perdue il y a 2 jours et la elle accepte je comprend pas. Sa me saoule donc je décide d'entrer à l'intérieur de la villa je lâche Nina qui ne comprend pas mais qui ne cherche pas à me suivre. Mais à la place je vois quelqu'un d'autre, je la vois elle.

Valentina: La fête te plais.
Moi: ....
Valentina: Tu as un problème.
Moi: ....
Valentina: Ok je vois c'est moi le problème c'est sa. Vasi dis moi.

Je la prend par le bras et l'emmène dans la villa d'à côté personne n'y va et elle est vide on peut y acceder en grimpant sur un petit murer.

Valentina: Tu vas enfin me dire ce que tu as.
Moi: Tu te fou de moi.
Valentina: Moi non pourquoi ?
Moi: Tu me dis que tu es perdue vis à vis de tes sentiments envers lui et 2 jours après il te demande en mariage devant tout le monde et tu dis oui.
Valentina: Oui comme tu dis c'étais il y a 2 jours. J'ai réfléchis à ma déscision Zaccaria avant de le lui dire oui. Je...je ne me sens plus perdue et surtout j'ai aimé la façon dont il a procéder pour le faire.
Moi: Tu l'aime vraiment Valentina.
Valentina: Oui j'aime Neymar Zaccaria. Il me rend vraiment heureuse et je ne me vois pas sans lui.
Moi: Tu en es sur.
Valentina: Oui.
Moi: Plus que moi.
Valentina: Zaccaria s'il te plaît joue pas à sa.

Elle me dis sa car j'ai glissé une main en dessous de sa robe et que je le lui touche sa cuisse. Je sais que je fais n'importe quoi mais j'ai envie de savoir si elle est encore réceptif à mes toucher et elle ne l'est pas mais elle me laisse quand même la toucher.

Moi: Répond Valentina.
Valentina: Zaccaria c'est pas pareil.
Moi: Qu'est-ce qui n'est pas pareil.
Valentina: Le faite que toi tu es le passer et lui le présent et le futur.
Moi: Je ne te crois pas.
Valentina: Tu me crois pas.
Moi: Oui.
Valentina: Alors ne me crois pas.

Je le lui prend la main ou elle a la bague de l'autre pourriture de footballeur.

Moi: C'est pas la bonne bague.
Valentina: Pourquoi tu dis sa.
Moi: Parce que c'est la mienne qui devrais si retrouver à cette place.
Valentina: Va la donner à Nina parce que c'est elle ta copine maintenant.
Moi: Écoute moi bien Valentina si je ne peux pas t'avoir personne d'autre ne pourra t'avoir. Ils peuvent t'aimer tout se que tu veux mais pas te toucher, ni t'avoir, ni te marier si ce n'est pas moi.
Valentina: T'es vraiment...
Moi: Je suis vraiment quoi.
Valentina: T'es vraiment qu'un bâtard Zaccaria et enlève ta main ai du respect pour ta copine.

Elle enlève ma main de sa cuisse.

Moi: Je suis peut-être un bâtard mais moi je me cache pas derrière une bague pour faire croire que j'aime quelqu'un.
Valentina: Je fais pas semblant Zaccaria.
Moi: Ouais c'est sa.

Je m'en vais. Je rejoins Nina et Neymar a les yeux rivés sur moi fin plutôt sur la personne qui arrive derrière moi.

Nina: Tu étais passer où.
Moi: J'étais parti fumer.
Nina: Ok. Tu aurais pu me le dire je serais venu avec toi.
Moi: Ouais j'y penserais la prochaine fois.
Nina: Tu crois que sa aurait été pour fumer.

Elle me regarde avec un regard que je comprend. Mais je sais pas avec elle il y a rien qui se passe. Je ressens pas le truc comme avec Valentina que j'ai envie de prendre H24 quand je la voie. Au loin je l'aperçois en train de discuter avec Neymar fin plutôt entrain de se disputer avec. Je me sens un peu coupable car c'est moi qui les emmenées avec moi.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant