La fin du repas

137 4 0
                                    

Après toute ces décla échanger entre Victoria et moi je me tourne et je vois Alice qui pleure, c'est pas possible c'est la soirée des filles qui pleure ou quoii. Je vais la voir et le lui fait un câlin.

Moi: Pourquoi tu pleure toi.
Alice: Mais c'est vous aussi la vous faite des choses pareil ça va pas ou quoi.
Victoria et moi: C'est toi tu as demander on ta répondu.
Alice: Oui bein la prochaine prévenait que je sorte les mouchoires avant le carnage.
Moi: Hahahahaha allais vient ma belle ou devrais je dire ma fontaine sur pied mdrr.
Alice: Hahaha c'est sa ouaiis.

Le diner se finit dans le plus grand des calmes je sors avant car je voulais prendre un peu l'air quand quelqu'un me surprend.

Moi: Ouuf tu m'as fait peur tu fais quoi ici.
Zaccaria: Je sais pas je voulais sortir un peu et comme je t'es vu partir je voulais savoir si sa allait.
Moi: Oui je suis sortie pour prendre un peu l'air mais ça va tkt.
Zaccaria: Okk.

Il sort une cigarette.

Moi: Tu sais que fumer tue
Zaccaria: Oui merci mdr.
Moi: Alors pourquoi tu la encore dans ta bouche.

Il l'allume et me met de sa fumer dans le visage.

Moi: Aah non arrête vire moi sa.
Zaccaria: Hahahahaha bein quoii.
Moi: Ouais okk d'accord pourquoi tu fumes.
Zaccaria: Je sais pas j'ai commencer puis je me suis jamais arrêter.
Moi: Pourquoi tu essaie pas.
Zaccaria: J'ai déjà essayer mais c'est compliquer.
Moi: Non si tu aurais vraiment essayer tu aurait arrêter et tu aurais vu que c'est pas compliquer.
Zaccaria: Et toi pourquoi tu t'es pas défendu quand ton ex t'a fin tu vois.
Moi: J'ai essayer mais vu qu'il me battais et que il me nourrissait pas et ne m'hydratés pas sa étais plus compliquer que sa sinon croit moi que jamais j'aurais finis enceinte et à avorter à 16 ans.
Zaccaria: Ouais j'comprend mais Victoria le sais sa.
Moi: Oui mais comme tu l'as vu elle aime pas trop quand on lui rappel cette histoires la.
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Car elle se sent coupable de tout et surtout de sa.
Zaccaria: Mais elle savait pas sa, elle n'aurait pas pu le deviner.
Moi: Enfaite c'est la première fois quand je suis arriver chez elle le visage clairement ouvert elle m'a dit de ne pas y retourner sauf que moi j'aimais ce mec et je le lui ais dit non car il le referait pas. Elle m'avais dit okk et quand elle a su sa elle s'en ait voulu parce qu'elle c'est dis qu'elle aurait du plus forcer et du coup voila.
Zaccaria: Ouais mais bon quand même elle aurait pas pu savoir maintenant c'est cool vous aller traversé sa ensemble.
Moi: On a déjà traversé sa c'est juste que à chaque fois elle peut pas s'en empêcher c'est plus fort qu'elle.
Zaccaria: Oui je vois.

Puis nous avons étais coupé car tout le monde sortait et c'était direction ma surprise.

Chapitre 14

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant