Le sport 2

39 1 0
                                    

Moi: Attendais 5 minutes je prend l'appel.
Moha: Ok vasi.

Je prend l'appel de Neymar.
Appel entrant de Neymar :
Moi:
- Ouais allo. Ça va ?
Neymar:
- Ouais super tu es où.
Putain j'avais oublié de le prévenir.
Moi:
- Je n'arrivais pas à dormir donc je suis partie faire un peu de sport.
Neymar:
- Putain préviens la prochaine fois.
Moi:
- Ouais désoler j'avais besoin de prendre l'air et de me détresser.
Neymar:
- Ok tu rentre quand ?
Moi:
- Pas maintenant je vais aller à la salle de boxe.
Neymar:
- Putain tu me saoule Valentina. Quand est-ce que tu vas finir par me répondre à la question que je t'ai poser il y a 1 mois.
Moi:
- Je sais pas Neymar, pour l'instant je suis pas prête.
Neymar:
- Putain va te faire foutre Valentina.
Moi:
- Putain vous commencer tous à me saouler. Si sa te plait pas va en voir une autre comme Bruna par exemple. Je sais que vous vous êtes vu il y a une semaine. Me dis pas que c'est faux et je sais que vous avez pas enfiler des perles.
Neymar:
- Arrête Valentina.
Moi:
- Tu sais quoi Neymar va te faire foutre et me parle plus comme sa.
Appel sortant.

Je raccroche et monte dans ma voiture car celle de Moha est pleine. Je fais la route énerver je sais que c'est pas bien mais sa me détend. Tellement je roule vite je dépasse la voiture de Moha. J'arrive je me gars et descend de la voiture quelque minutes après Moha arrive et il descend de la voiture.

Moha: C'était quoi sa.
Moi: Quoi sa.
Moha: La vitesse que tu as prise sur la route.
Moi: Comme tu viens de le dire de la vitesse.
Moha: Ooh Valentina il t'arrive quoi depuis ce matin.
Moi: Arrête tout le monde nous regarde tu sais.
Moha: Je m'en bat les couilles Valentina.
Moi: Mais vous me saouler tous la voila ce qui m'arrive. Vous êtes tous la à m'embrouiller comme si j'étais une ado de 14 ans. Aller vous faires foutre sa te vas la comme sa.
Moha: Je te jure Valentina je sais pas se que tu as mais tu vas vite redescendre.
Moi: Oh bas tiens des menaces sa aussi je connais.
Moha: Ouaah et vasi tu sais quoi on va aller boxer comme ça sa va te détendre un peu parce que la tu es à la limite de l'insupportable.

Nous rentrons dans la salle et je met des gants qui ne sont pas les miens. Bas oui logique vu que l'on ma prévenue il y a 40 minutes.

Moha: Bon ok Valentina tu vas tapper dans se sac ok.
Moi: Mais non c'est vrai je penser qu'il fallait que je l'escalade moi.
Moha: Ouaaah. Moha détend toi.

Je tape dans le sac il y a Moha derrière et il commence à me poser des questions.

Moha: Ok alors maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe.
Moi: Hier soir je me suis disputé avec Zaccaria.
Moha: Encore mais je croyais que vous étiez amis maintenant.
Moi: Moi aussi jusqu´à qu'il m'insulte et se mette à me crier dessus.

Je ne lui dis pas qu'il m'a attrapé les poignets sinon il le tapperais sur place et sans aucune pitié.

Moha: Et pourquoi ? Il doit bien y avoir une raison non.
Moi: Ouais, non, fin je sais pas, peut-être.
Moha: Dis le moi et je te le dirais moi.
Moi: Ok. Neymar ma demander en mariage.
Moha: QUOII !!
Moi: Mais chuut sois discret non.
Moha: Oui pardon c'est juste que sa m'a surpris.

Il s'arrête sauf que moi je le remarque pas donc je continue de tapper sauf que il y a un moment ou bein sa a atterit sur son oeil et il en tombe par terre.

Moi: Oh putain Moha ça va ?
Moha: Ouais Ouais ça va merci.
Moi: Pourquoi tu as lâché le sac toi aussi.
Moha: Ah bah merci c'est gentil.
Zaccaria: Putain il c'est passer quoi ?
Moha: Rien du tout. Toi viens là.

Il me prend par le bras et nous éloignes un peu plus loin du sac pour que l'on s'assied sur un banc.

Moha: Comment sa il t'a demander en mariage.
Moi: Ouais il a fait il y a 1 mois. Sauf que je ne lui ai toujours pas donner ma réponse et je me suis disputé avec lui sur se sujet ce matin au téléphone.
Moha: Ok je comprend mieux. Mais pourquoi tu lui donne pas ta réponse.
Moi: Parce que je sais pas quoi lui répondre je me sens pas prête. J'aime Neymar mais...
Moha: Mais tu ne sais pas si tu as réellement envie de te marier avec lui.
Moi: Ouais voilà c'est sa.
Moha: Ton doute tu l'as parce que tu as toujours Zaccaria en tête ou bien parce que tu ne te sens vraiment pas prête pour l'instant.
Moi: Jusqu'à hier je pensais que c'était vraiment parce que je me sentais pas prête mais ensuite quand Zaccaria a cru que je lui en parlais pour avoir sa bénédiction sa ma mis un doute. Je suis horrible.

Je m'effondre dans les bras de Moha.

Moha: Tu n'es pas horrible Valentina tu es juste perdue.
Moi: Mais bien sur que si. Je ne peux pas arriver devant Neymar et lui dire que je n'accepte pas ou alors que j'ai un doute à cause de mon ex je me ferais passer pour qui.
Moha: Simplement pour une fille qui n'a pas réponse à son futur. Puis c'est pas si grave si tu aimes encore Zaccaria.
Moi: Mais c'est sa le pire c'est que je ressens vraiment plus rien pour Zaccaria.
Moha: Ah ouais la c'est vraiment la merde alors.

Zaccaria nous coupes.

Zaccaria: On s'en va vous venez.
Moha: Ouais. Allez tu viens Valentina.
Moi: Ouais je vais au toilette et j'arrive.

Après être aller au toilette je les rejoins vais à ma voiture et on s'en va.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant