À l'hôpital 2

43 1 0
                                    

Appel entrant Gabriel:
Kiara:
- Gabriel il faut que tu revienne en Italie et avec Lina et Sofiène.
Gabriel:
- Pourquoi ? Il y a un problème.
Kiara:
- Oui. Valentina c'est faite tirer dessus et elle a perdue beaucoup de sang. Seulement personne n'est compatible à elle et si personne ne vient lui faire se don elle mourra.
Gabriel:
- Putain. Je vais venir je prend la route maintenant.
Kiara:
- Ok merci Gabriel.
Gabriel:
- Derien je ferais toujours tout pour ma fille.
Appel sortant.

Dans la peaux de tout le monde:

Alice: Alors il a dit quoi ?
Kiara: Il a dit qu'il prennait la route et qu'il allait arriver car il ferait tout pour sa fille.
Victoria: Ouais sa j'en étais sur. Il vient avec Sofiène et Lina.
Kiara: Oui je le lui ai dis on sait jamais.
Victoria: Oui tu as eu raison.
Kiara: Comment je vais faire sans elle, elle compte plus que tout pour moi.
Victoria: Ne tkt pas ma chérie Valentina est super forte.
Neymar: Putain je vais faire quoi sans ma femme.

Neymar aussi pleure. Kiara le prend dans ces bras.

Kiara: Ne tkt pas papa, maman va s'en sortir.

Il l'a prend dans ces bras.

Alice: Oh non Victoria pleure pas.
Victoria: Je pleure parce que c'est la première fois qu'elle appel comme sa et Valentina qui n'est même pas là pour l'entendre.

Zaccaria sors et Alice le rejoint.

Dans la peau de Zaccaria:
Alice: Zaccaria ça va ?
Moi: Oui ne tkt pas.
Alice: Tu ne devrais pas fumer.
Moi: Ah bon et pourquoi ?
Alice: Parce que tu sais très bien que Valentina n'aime pas sa.
Moi: Et alors.
Alice: Tu crois vraiment que c'est la solution Zaccaria.
Moi: Pourquoi pas ?
Alice: Zaccaria dis moi se que tu as.
Moi: Elle a appeler maman et Neymar est son père.
Alice: Oui adoptive et attend tu aimes encore Valentina.
Moi: Oui je l'aime tellement que je dois la laisser vivre sa vie se n'est plus moi son future.
Alice: C'est gentil se que tu dis Zaccaria mais si tu veux mon avis elle t'aime aussi. Attention je ne dis pas qu'elle n'aime pas Neymar mais avec toi c'est autre chose Zaccaria et tu le sais...
Moi: Ouais je sais elle m'a dit qu'elle m'aimer elle aussi avant de fermer les yeux.
Alice: Quoii ?!
Moi: C'est mal qu'elle m'est dis sa.
Alice: Non du tout c'est super même. Sa veut dire qu'il faut que tu te batte pour elle Zaccaria.
Moi: Tu crois non. Elle va se marier et elle va fonder sa famille avec celui qu'elle aime.
Alice: Mais vous êtes vraiment con vous les garçons. Tu vois pas qu'elle t'a laisser une porte ouverte ou quoi.
Moi: Non tu dis n'importe quoi Alice t'a fumer.
Alice: Pardon je ne te permet pas. Mais je disais donc que c'est simplement à toi de choisir le bon moment pour frapper et vraiment Zaccaria.

Cela me fait beaucoup cogiter mais je me débarasse vite de cette idée je ne l'oublie pas, je la laisse simplement dans un coin de ma tête. Nous re rentrons dans l'hôpital tout le monde c'est endormis même Neymar.

Docteur Gomez: Re bonjour écoutais son père peut-il lui donner de son sang ou pas.
Moi: Oui il va venir il est en route.
Docteur Gomez: Très bien merci. Qu'on me prévienne quand monsieur Lazzarri est arrivé Carol.
Secrétaire Carol: Oui bien sur monsieur Gomez.
Docteur Gomez: Écouter je vous le dis à vous mais madame aurait pu mourir tout de suite si un truc n'aurait pas fait abstraction à la balle.
Alice: C'est quoi ?
Docteur Gomez: C'est sa.

Il sort un collier que je le lui avais offert le lendemain de son anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sort un collier que je le lui avais offert le lendemain de son anniversaire. Elle n'a jamais voulus y mettre de photo et le laisser ouvert t'elle quel car pour elle sa signifier nos deux coeurs qui se fusionner. Aujourd'hui je remercie dieux qu'elle est mit et qu'elle est laisser ouvert car sa a pu dévier la trajectoire de la balle même si sa ne l'a pas épargnée.

Alice: Très bien merci monsieur.
Docteur Gomez: Avec plaisir.

Il s'en va.

Alice: On le donnera à Neymar quand il se réveillera.
Moi: Non fait pas sa.
Alice: Pourquoi ? C'est sa femme quand même et il le lui a sûrement offert.
Moi: Oui mais c'est moi qui le lui ait offert se collier Alice.
Alice: Quoi ?! Mais quand ?
Moi: Le lendemain de son anniversaire. Si tu donne sa à Neymar il va comprendre que sa vient pas de lui et il va lui poser plein de question après.
Alice: Ok et oui c'est sur. Bein alors tu veux peut-être le reprendre toi.
Moi: Non garde le toi tu lui donnera la prochaine fois.
Alice: Non tiens c'est à toi de l'avoir Zaccaria tu pourras peut-être le remettre à son cou un jour qui sait.
Moi: Merci Alice.
Alice: Derien Zaccaria.

Elle va à côter de Moha puis elle s'en dort.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant