On va manger dans un restaurant. On s'asseoit ou est- ce que c'est prévu.
Moi: Bon moi je reviens je vais au toilette excusez-moi.
Nonna: Ok vasi et reviens vite car il y en a une ici qui va nous faire une syncope si tu ne reviens pas.
En me pointant Lina du doigt.
Moi: Hahahahaha.
Je vais au toilette et derrière moi je vois Zaccaria entrer.
Moi: Tu fais quoi ici ?
Zaccaria: Bon maintenant tu vas me dire qui t'a fais sa tout à l'heure ?!
Moi: De quoi quel chose ?
Zaccaria: Ta sois disante marque sur ta joue et ne me mens pas en disant que c'étais pour un moustique car j'y crois pas à se mensonge.
Moi: Okk c'est un mec qui était dans le bloc de ma grand-mère qui me la fait. Il m'a dragué j'ai refuser sa ne le lui a pas plu et il ma giflé.
Zaccaria: Pu...mhh ils veulent quoi tous à te frapper et t'agressées comme si tu étais un jouer.
Moi: Zacci c'est bon c'est rien et j'aime quand tu es énervée.
Zaccaria: Pff tu as un don pour me faire redescendre mais tu aurais du me le dire.
Moi: Oui je sais comme je sais que tu serais aller les défoncés tout de suite si je te l'avait dis.
Zaccaria: Bein oui encore heureux.
Moi: Ah oublie pas ce soir on prend Sofiène donc Amir peut rester encore comme sa vous vous ferais une soirée play.
Zaccaria: Ok c'est bon et attend depuis quand tu as une play chez toi.
Moi: Bein depuis que j'ai 15 ans et que j'ai pu enfin l'installe quand ma mère est revenue en Italie. Bon aller viens on va les rejoindres sinon ils vont croire des choses.
Et on les rejoins à la table. On a choisis des pâtes pour nous tous et des légumes pour Lina. C'était super bon, après on va faire un tour dans toutes les rues et magasins sur lequel on passe. En même temps bon j'ai Lina dans les bras car elle ne veux pas me quitter et évidemment elle s'endort au bout du 2ème petit magasins.
Nonna: Si tu veux on peut rentrer ?
Moi: Non c'est bon elle pèse pas non plus.
Maman: Oui mais si tu veux je prend le relais ?
Moi: Non tkt je gère, 7ans que je fais sa quand même.
Maman: Oui je sais mais on sait jamais ma fille.
Moi: Okk c'est bon. D'ailleur il y a quelqu'un ici qui a dit que ta fille et toi nonna ta petite fille. Est moche et qu'elle servait juste à faire la cuisine, le ménage et etc.
Maman: Pardon qui c'est qui a dit sa.
Moi: Bein regarde derrière il essaie de s'enfuir.
Maman: Pourquoi tu dis sa de ma fille, je t'ai dis quoi la première fois que je t'ai vu hein.
Zaccaria: Oui pardon tata.
Nonna: Ouaah tu manque plus jamais de respect a ma petite fille comme sa, je te connais pas alors gâche pas tout comme sa s'il te plaît.
Zaccaria: Oui c'est bon excuser moi.
Nonna: Ouaah alors excuse toi à ma petite fille devant moi ou sinon tu pars, je t'interdit de la voir et elle sait que j'en suis capable.
Zaccaria: Aah non moi je veux la voir.
Nonna: Alors excuse toi tu attend quoi.
Zaccaria: Excuse moi ma femme je te dirais plus sa.
Nonna: Voila comme sa c'est bien.
Attendais quoi j'ai bien entendue ! Il ma appeler sa femme la, zerma il a dit sa comme sa il est tranquille ou alors car il le pense vraiment. Mais en tout cas c'est la première fois je l'entend dire sa.
Après tout sa on retourne dans la voiture cette fois si on est tout seul, oui parce qu' Amir a voulus allez dans la voiture avec ma mère, nonna, Sofiène et Lina. Donc j'en profite pour lui poser la question pour voir si j'ai pas rêver.
Moi: Zacc je peux te poser une question s'il te plait.
Zaccaria: Oui vasi.
Moi: Mais tu répond pour de vrai et promet moi de ne surtout pas t'énerve okk.
Zaccaria: Oula tu me fais peur mais okk promis vasi dis moi.
Moi: Tu as dis quoi tout à l'heure.
Zaccaria: Quoi j'ai dis quoi tout à l'heure parce que j'ai dis beaucoup de chose.
Moi: Tu sais quand ma grand mère t'a demander de t'excuser pour se que tu m'avais dis.
Zaccaria: Quand j'ai dis que je voulais encore continuer à te voir.
Moi: Non tu sais quand tu t'es mis à t'excuser tu as dis excuse moi ..... je te dirais plus sa. Mais j'ai pas entendue la suite.
Zaccaria: Aah quand j'ai dis sa j'ai dit ma femme.
Moi: Quoi répète.
Zaccaria: Hahahahaha ma femme j'ai dit ma femme. Pourquoi ?
Moi: Et tu as dis sa pour te debarasser de l'embrouille ou parce que tu le penser vraiment.
Zaccaria: Non je le penser vraiment.
Moi: Ah okk.
Zaccaria: Ok c'est tout se que je mérite genre.
Moi: Monsieur Mouhib je vous aimes tellement que je répond que je suis plus que fière d'avoir le titre de femme au près de vous.
Je le lui carresse les cheveux depuis le début de notre discussion et même en le lui disant cette phrase.
Zaccaria: Oui oui je sais c'est normal je vous remercie.
On s'embrasse ensuite et on reprend la route.
On arrive en bas de chez ma grand- mère, nous descendons de la voiture pour leur dire au revoir Amir décide de monter avec Sofiène pour qu'ils aille récupérer ces affaires. Zaccaria et moi on les attends dans la voiture. Sauf que mauvaise idée les gars du bloc passe devant nous et malaise.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanficSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...