Une réponse

78 2 0
                                    

Quand je me réveille il n'y a plus Zaccaria. Avait-il vraiment mal pris ce que je le lui avais dis hier soir ou bien avait-il compris que cela étais possible que l'on ne se remette pas ensemble lui et moi. Je vais me laver les mains, la bouche et le visage. Je sors de la chambre quand on sonne à la porte je vais ouvrir et.

Alice: Bonjouuur ma belle.
Moi: Bonjour vous faites quoi ici.
Alice: On veut petit déjeuner tous ensemble avec toi et chez toi.
Moi: Euh...
Alice: On a tous se qu'il faut croissant etc...
Moi: Bon ok allez-y entrer.

Alice me chuchote:
Alice: Il y a Zaccaria aussi sa te dérange pas.
Moi: Non. Allez entrer je vais ramener tous ce qu'il faut.

Tout le monde entre.

Moi: Attendez je vais installer la rallonge sur la table.
Sami: Non tkt va préparer le petit déj et on s'en occupe avec Moha.
Moi: Vous êtes sur que sa vous déranges pas car je peux vraiment le faire.
Sami: Non tkt si je te le propose allez vas-y.
Moi: Ok merci les gars.
Sami et Moha: Derien.

Je vais dans la cuisine avec l'aide de ma chère et tendre Yeimy.

Moi: Gracias mi Yeimy. (Merci ma Yeimy)
Yeimy: De nada mi amor. (Derien mon amour)
Moi: Voila le petit déj est servis.
Amine: Mmmh sa sent bon merci.
Moi: Derien donc si j'ai bien compris on passe la journée ensemble jusqu´à l'heure du studio.
Victoria: Oui exactement ce qui veux dire qu'on reste la jusqu´à ce soir.
Moi: Ok. Bein bon petit déj à tous.
Eux: Merci toi aussi.
Moi: Merci.

Je sens les regards de Zaccaria cela me gêne fort, la soirée que j'ai passé avec lui hier soir me tracasse beaucoup je n'arrive pas à penser à autre chose la seule personne qui peut m'aider la maintenant tout de suite c'est Yeimy.

Moi: Uh Yeimy puedes venir por favor. (Euh Yeimy tu peux venir s'il te plaît)
Yeimy: Si amor. (Oui mon amour)
Moi: Vamos a mi cuarto. (On va dans ma chambre)
Yeimy: Si claro mi amor. (Oui biensur mon amour)

Nous montons dans ma chambre je ferme la porte mais pour être sur que personne entende je nous mets dans la salle de bain.

Yeimy: Bueno dime amor. (Eh bien dis moi mon amour)
Moi: Voila comme tu sais moi et Zaccaria on a était longtemps en couple. (Así es como me conoces y Zaccaria fuimos pareja durante mucho tiempo)
Yeimy: Oui. (Si)
Moi: Et hier soir il m'a raccompagné chez moi et il a dormi chez moi car il avait oublié ces clé et hum il y a un moment ou j'ai entendu un gros bruit et je suis aller dans la chambre ou il dormait et on a comme qui dirais déraper lui et moi.(Y anoche me llevó a mi casa y durmió en mi casa porque olvidó esas llaves y hace un rato escuché un ruido muy fuerte y fui a la habitación donde estaba durmiendo y lo tenemos a él y a mí.)
Yeimy: Tu veux dire que vous avez toi et lui.(Quieres decir que te tienes a ti ya él.)
Moi: Oui. (Si)
Yeimy: Non mon amour non. (No mi amor no)
Moi: C'est grave. (Es grave)
Yeimy: Non mon amour. (No mi amor)
Moi: Que penses-tu que je devrais faire.(Que crees que deberia hacer)
Yeimy: Tu l'aimes. (Tu lo ama)
Moi: Je sais pas. (No sé)
Yeimy: Tu regrette se que vous avez fait(¿Te arrepientes de lo que hiciste?.)
Moi: Non. (No)
Yeimy: Alors arrête de te poser des questions ma chérie. (Así que deja de hacer preguntas, querida.)
Moi: Ok merci Yeimy. (Ok gracia Yeimy)
Yeimy: Derien ma chérie. (De nada querida)

Après avoir discuter avec Yeimy on décide de rejoindre les autres pour petit déjeuner.

Charly: Todo bien. (Tout va bien)
Yeimy: Si mi amor todo bien. (Oui mon amour tout va bien)

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant