Nous arrivons au resto et nous nous asseyons. Ah oui avec tout sa je ne vous aies pas montrer comment il était habiller regarder:
Franchement une beauté à tomber par terre Mashallah.
Le resto il est comme sa:
Troop beau.
Moi: Je te remercie pour sa et tout à l'heure Zaccaria.
Zaccaria: Non tkt c'est la moindre des choses j'allais pas te laisser comme sa.
Moi: Pourquoi tu as dis que tu étais mon gars.
Zaccaria: Désoler j'ai pas réfléchis je voulais juste qu'il te lâche et la seule chose que j'ai trouver c'est sa excuse moi.
Moi: Non ne t'excuse pas c'est pas grave j'peux que te remercier de toute façon.
Zaccaria: Et pour tes appart au fait ?
Moi: Aah ouais je les avaient complètement zapper avec tout sa mdrr.
Zaccaria: Mdrr du coup.
Moi: J'ai déposer 2 dossiers j'attend toujours.
Zaccaria: J'espère que tu auras celle que tu souhaite en tout cas.
Moi: Oui moi aussi.
Zaccaria: J'peux savoir où tu en as poser.
Moi: Dans ton bât un pour le duplex et un pour le plein pied.
Zaccaria: Aah ouais trop cool on sera voisin du coup.
Moi: Ouaiis fin peut être je sais pas.
Zaccaria: Bein espèrons le alors.
Moi: Oui. Sinon parle moi de toi parce que toi tu sais tout maintenant de moi et moi je sais rien de toi.
Zaccaria: Déjà j'ai fais de la prison sa tu le sais, je rap sa tu le sais, je suis Marocain et Italien, J'ai 19 ans je vis avec ma mère et mon petit frère et voila hein.
Moi: Okk tu viens d'où du Maroc.
Zaccaria: De Meknès et toi.
Moi: Moi je viens de Tinghir, Italie je viens de Lecco et Brésil je viens de Saõ Paulo.
Zaccaria: C'est cool.
Moi: Et ton père aloors il est où.
Zaccaria: Au bled il nous as en quelque sorte abandonner.J'aime bien parler avec Zaccaria car on se regarde dans les yeux tout le temps et ce n'est pas pour me déplaire car il est vraiment très beau.
Zaccaria: Ouhou ça va tu es là j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Moi: Quoi euh pardon non du tout et jsuis désoler pour ton père.
Zaccaria: Hahahahaha tkt c'est rien et ne sois pas désoler.À la fin nous sortons et on va direction le studio je stresse de plus en plus dans la voiture je ne parle pas et lui non plus il y a un blanc total et sa me stresse encore plus je rompt le silence et je lui demande:
Moi: Tu as une copine.
Qu'est-ce qui te prend enfin.
Zaccaria:Non du tout toutes les copines que j'ai eu on était avec moi juste pour ma notoriété elle ne se sont pas vraiment interressés à moi pour moi.
Moi: C'est bête de s'interressés à quelqu'un juste pour avoir de la vu ou pour de l'argent je trouve sa vraiment dégueulasse. Et tu en as eu beaucoup des copines toi.
Zaccaria: Non juste 3. Pourquoi ?
Moi: Ok. Non juste comme sa.
Zaccaria: Hmm.
Moi: Quoi ? C'est quoi cette réaction la.
Zaccaria: Non rien.
Moi: Bein si je le vois bien dis.
Zaccaria: Non c'est juste que toi tu m'aurais parler juste pour ma notoriété si on se connaissais pas.
Moi: Noon jamaiis. Déjà je sais pas comment on peut laisser...Tais toi bon sang Valentina tu allais dire une dinguerie la.
Zaccaria: Tu allais dire quoi ?
Moi: Moi ?
Zaccaria: Bein oui toi tu vois quelqu'un d'autre appart toi et moi dans cette voiture hahaha.
Moi: M-D-R. Et j'allais rien dire pourquoi ?
Zaccaria: Sisi tu allais dire un truc tu vois tu finis pas ta phrase finis la aller.
Moi: Tu parle à qui comme sa. C'est pas comme sa que je vais parler tu sais.
Zaccaria: Okk c'est bon aller dis le s'il te plait.
Moi: Okk j'allais dire comment on peut laisser un garçons comme toi mais maintenant je comprend.Chapitre 18
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...