Je vais voir les petits après ma petite (GRANDE) discussion avec le groupe: Je l'avoue son commentaire ma piqué. Après ma dernière relations avec mon ex toxique je n'arrivais pas à vraiment à avoir confiance en moi et sa revenais peu à peu après 4 mois de ma séparation toxique.
Alice: Pourquoi tu lui a dis sa tu es folle.
Sakina: Pourquoi elle la très bien pris je trouve. Puis faut lui dire la vérité toutes les filles n'ont pas la chance d'avoir le potentiel qu'elles veulent.
Alice: D'accord mais elle elle en a c'est pour sa que tu lui a dis sa et tu le sais très bien espèce de grosse vipère que tu es.
Sakina: Tu as dis quoi la répète pour voir pétasse.
Alice: Vipère tu as bien entendu et ne me confond pas avec se que tu es.
Sakina: Moha calme ta meuf ou c'est moi qui le fait.
Moha: Eeh non elle a raison pour qui tu te prend d'avoir balancé sa ça va pas ou quoi. Tu sais pas se qu'elle a traversé pour dire sa alors si je serais toi je me la fermerais.
Sakina: Elle a traversé quoi cte grosse pute hein et Alice méfie toi il pourrait te remplacer par elle.
Alice et Moha: Quoii et c'est pas une pute.
Alice: Et ferme la il la connait depuis un bail et je la connais aussi.
Moha: Aah la tu dis plus rien grosse folle.
Quand je reviens je les vois se disputer et j'entend Sakina m'insulté. Je vois et j'entend Alice et Moha la remettre à sa place en me défendant. Je ne sais pas si je doit pleurer ou être contente, mais je sais que je débarque fait genre l'air de rien mais que je la regarde avec noirceur quand même.
Eux: Aah tu es là.
Moi: Oui pourquoi que se passe t'il.
Eux: Euh rien rien tkt pas. Aah siii.
Sakina: Non lui dis pas arrête.
Moha et Sami: Sii dis lui.
Alice: Tu veux venir au barbecue de se soir.
Moi: Euh oui okk pas de soucis.
Sakina:Ouuuff.
Eux: bon bein à se soir alors.
Moi: Euh attendais.
Eux: Oui.
Moi:L'heure de RDV s'il vous plaît.
Alice: Aah eux oui où avais-je la tête ha. C'est à 20h30 ma belle. Tiens tout nos num. Au cas ou.
Moi: Okk merciii beaucoup.
Eux: Il y a pas de quoi
Un peu plus tard dans la soirée je me prépare enfin je m'habille comme sa:
C'est assez simple et enfin je descend quand je reçois un message de Sakina.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...