La découverte

42 2 0
                                    

Dans la peaux de Moha:

Valentina ma passer un papier pour que je découvre qui est la personne qui l'a envoyé derrière les barreaux avec des mecs pas net. Je suis avec tout le monde dans mon appart sauf Zaccaria et Monica.

Victoria: C'est quoi ce morceau de papier Moha.
Moi: C'est Valentina qui me la passer au parloir tout à l'heure elle m'a demander de l'ouvrir une fois que je serais ici.
Victoria: Et donc pourquoi tu le regarde sans l'ouvrir. Tu crois que le truc qui a écris dedans va apparaitre comme de par magie.
Moi: Non je sais mais j'ai peur de ne pas aimer se que je vais lire.
Alice: Bein si tu ne l'ouvre pas tu ne pourras pas savoir bébé.

Alice débarque dans la conversation sa me fait du bien de savoir que ma copine soit autant présente en ce moment.

Alice: Tu veux que je l'ouvre pour toi Moha.
Moi: Non c'est moi qui doit le faire je le lui ai promis que je le ferais.
Alice: D'accord tu veux que l'on te laisse ou bien.
Moi: Non appel Amine et Sami pour qu'ils puissent savoir eux aussi.
Alice: Oui ok.

Alice les appeles et leur dis de venir en leur expliquant pourquoi et ils viennent.

Alice: Attend avant de l'ouvrir promet moi que tu t'en voudras pas et que tu ne te mettra pas en colère et de partir si tu sais qui est la personne ok.
Moi: Je sais pas je peux rien te promettre Alice mais je te promet d'essayer au moins.
Alice: Rien que sa sa me vas. Alors vasi ouvre.

Je l'ouvre même si je pense déjà savoir quel prénom vas être écris dessus. Quand je l'ouvre je vois le prénom écris dessus et sa ne m'étonne même pas je suis tellement en colère que je balance le papier sans dire aux autres se qu'il y a écris dessus.

Alice: Quoi il y écrit quoi dessus Moha.

Mais je ne lui répond pas c'est Sami qui a pris le papier qui le leur annonce.

Sami: Mais c'est une blague j'éspère.
Alice: Il y a écrit quoi dite nous.
Sami: C'est Monica qui a fait tout sa.
Amine: Punaise et elle qui fait genre qu'elle est triste de son incarcération. Pourquoi elle a fait sa.
Alice: Attend Moha la dernière fois que vous êtes aller chez elle vous êtes entrer sans son autorisation et Valentina est entrer armer.
Moi: Non non même pas elle nous a autorisés à entrer et ni Valentina ni moi sommes entrer armer je te le jure Alice.
Alice: Je te crois Moha comme je crois que Valentina n'a rien fait. Je sais ce qui c'est passer ce soir la c'est juste que pourquoi tu n'y ai pas avec elle alors. Non pas que je voudrais que tu y sois mais voila.
Moi: Je sais se que tu veux dire et je ne t'en veux pas même moi je me pose la question en vérité parce que se soir la je suis le seul à avoir porter un coup et c'étais sur Zaccaria.
Alice: Ok d'accord sa je le savais pas mais c'est pas grave je sens que Valentina t'a protéger pour sa je pense que c'est pour sa que tu n'y ai pas.
Sami: Je pense aussi qu'il n'y ait pas car il n'est pas autant important aux yeux de Zaccaria que Valentina l'est.
Victoria: Donc elle a fait sa pour que Zaccaria pense le pire de Valentina juste par jalousie ou par peur qu'ils se remettent ensemble.
Sami: Oui et j'en suis sur.
Moi: Ok Alice je sais que tu vas pas aimer se que je vais dire mais il me faut allez à l'appart de Monica.
Alice: Écoute ok vasi mais...
Moi: Oh merci je t'aime.
Alice: Mais on vient avec toi on sais jamais se qu'elle peut faire maintenant que l'on sait tout sa.
Sami: Ouais je suis d'accord.

Nous partons tout de suite direction l'appart de Monica nous savons qu'il y aura Zaccaria. Mais quand on arrive il n'y a personne.

Alice: Attend on est quel jour aujourd´hui.
Moi: On est samedi pourquoi ?
Alice: Attend il a pas studio aujourd´hui.
Moi: Si on y va.

On va au studio et il était là et avec elle en plus je ne peux me contrôlé mais je le fais parce que j'ai promis à Alice.

Chapitre 58

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant