Nous mangeons tous enfin dans la joie et la bonne humeur nous rigolons sur certaine chose et d'autres. Zaccaria me regarde souvent et moi sa me gêne dans tout les sens. Drama lui aussi me regarde. Je fais signe à Victoria de regarder et elle m'envoie un message.
Message Victoria et Valentina:
Victoria:
- Pourquoi ils te regardes comme sa c'est deux la.
Moi:
- Je sais pas aide moi stp.
Victoria:
- Mais je fais quoi ?
Moi:
- Je sais pas invente un truc. Parle du studio ou je sais pas mais aide moi.
Victoria:
- Mais je sais pas. Pourquoi tu rougis.
Moi:
- Au merde, c'est Zaccaria.
Victoria:
- Pourquoi il a fait quoi ?
Moi:
- Il a sa main poser sur ma cuisse putain.
Victoria:
- Au putain meuf.
Fin des messages.Sami: À qui tu écris ?
Victoria: À ma mère elle me demande comment je vais et ou je suis et tu me connais quand je parle avec ma mère je prend 1h.
Sami: Ouais bein pose ton tel on est entrain de manger et c'est mal poli pour les autres.Elle pose son telephone merci Sami. Moi en attendant je suis dans la merde Zaccaria a toujours sa main poser sur ma cuisse et il veut pas la lâcher. Donc je le lui chuchote.
Moi: Zaccaria enlève ta main s'il te plait.
Zaccaria: Pourquoi sa te gêne.
Moi: Oui sa me gêne alors enlève la s'il te plait.
Zaccaria: Je te fais autant d'effet que sa.
Moi: Non pourquoi tu dis sa.
Zaccaria: Alors arrête de rougir Valentina.
Moi: Je rougis car j'ai chaud c'est tout.
Zaccaria: C'est sa arrête de mentir je te connais par coeur Valentina.
Moi: Comment tu pourrais le savoir hein vu que tu m'as quand même tromper pendant 1 mois.
Zaccaria: Arrête de te servir de sa comme pretexte. Je te fais encore de l'effet avoue le.
Moi: Tu veux que j'avoue quoi que tu ne me fais aucun effet et que c'est la main d'un autre qui me fait rougir c'est sa.Il regarde et il voit la main de Drama sur mon autre cuisse et il a un regard qui change mais il n'enlève toujours pas sa main.
Moi: Très bien ne l'enlève pas si sa peut te faire garder espoirs.
Zaccaria: Totalement merci.Il promène sa main un peu plus bas sur ma cuisse se qui me fait réagir aussi tôt.
Drama key: Ça va tu as l'air un peu bizzare.
Moi: Oui tout vas bien ne tkt pas c'est juste que je dois aller au toilette désoler.
Drama key: Et bein vasi.
Moi: Bein tu peux enlever ta main s'il te plait.
Drama key: Oh oui bien sur désoler.
Moha: Tu vas ou Valentina.
Moi: Je vais au toilette désoler.
Moha: Ok et tkt ne t'excuse pas.Je vais au toilette quand je sors pour me laver les mains je sens une présence derrière moi et quand je relève ma tête c'est:
Moi: Zaccaria tu fais quoi ici c'est les toilettes des filles.
Zaccaria: Alors je ne te fais plus d'effet c'est sa.
Moi: Oui Zaccaria maintenant laisse moi.
Zaccaria: Arrête de mentir Valentina.
Moi: Je ne te mens pas Zaccaria.Ils se rapproche de moi je me retrouve coincée entre lui et le lavabo.
Zaccaria: Ok alors dis le moi dans les yeux et je m'en vais Valentina.
Ils se rapproche de plus en plus de moi je respire son parfum et je sens son souffle chaud sur mon coup je ne peux pas résister à son contact je l'aime encore et je le sais. Je le prend et je l'embrasse, il me porte me met sur le lavabo et me dit:
Zaccaria: Valentina si je continue je pourrais plus m'arrêter tu le sais sa.
Valentina: Tu as raison je ne devrais pas faire sa désoler.Je me défais de lui descend du lavabo et il s'en va je ressort une fois que je me suis arranger genre 5 minutes après pour pas éveiller les soupçons de chacun.
Drama key: Tu en as mis du temps.
Moi: Ouais désoler c'est juste que je suis sortie prendre l'air un peu je voulais la respirer et ma mère m'avait appeler alors sa m'a pris plus de temps.
Drama key: Ok tkt pas je comprend c'est normal.La fin du repas s'annonce tout le monde s'en vas une fois que tout le monde est partis Zaccaria me propose de monter avec lui et je le lui dit oui punaise giflé moi je sais pas pourquoi je fais sa. On se regarde et rien ne sort de nos bouches c'est ultra gênant.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...