2 semaines sont passer hier ma mère ma appelait pour me dire qu'elle ne serait pas la pour mon anniversaire honnêtement j'y crois moyen d'autant plus que je lui ais dis que je le lui présenterais l'heureux élus qui a su gagner le coeur de sa fille tout le monde le sera le jour de mon anniversaire car j'ai décidé de faire une fête à la maison avec tout le monde bon quand je dis fête c'est plus un repas.
Je vais également réveillé Zaccaria ce matin pour le petit déjeuner je peux marcher normalement toujours avec un peu de difficultés mais ça va al Hamdullilah ma mère le verras mais tant pis c'est trop tard maintenant. Zaccaria descend enfin on se met à table il me fait un bisous sur la joue car sur ma lèvre c'est toujours pas possible.
Zaccaria: Bon ça va.
Moi: Oui al Hamdullilah et toi ?
Zaccaria: Ouais al Hamdullilah moi.
Moi: Pourquoi tu me dis sa comme si je devais allez mal.
Zaccaria: Bein ta mère t'a appeler hier en te disant qu'elle serait pas la pour ton anniversaire hier non.
Moi: Alors monsieur Mouhib si vous voulais faire l'unanimité devant ma mère il va falloir savoir quand elle ment et ne ment pas.
Zaccaria: À donc pour toi elle mentait.
Moi: Zaccaria même si elle aurait pas pu venir tu crois que à la seconde ou je le lui ais dis qu'elle aller rencontrer son gendre elle est pas parti courir pour se chercher un billet d'avion pas chère exprès pour venir te voir aujourd´hui ou demain.
Zaccaria: Ah ouais elle ferait tout sa juste pour un gars que tu aurais rencontrer.
Moi: Bienn suur tu crois quoi.
Zaccaria: N'importe lequel.
Moi: Ouais n'importe lequel.
Zaccaria: Ah okk.
Moi: Hahahahaha allez fait pas cette tête va tu n'es pas n'importe lequel toi. Toi tu es the personne pour lequel je ferais courir ma mère à toi. Sois pas jaloux.Je le lui fait un câlin et le lui fais un bisous sur la joue.
Moi: Eh tu verras si elle tâpe pas aujourd´hui demain on la voit débarquer Sofiène et Lina à côté d'elle. Non attend que dis- je 5 grand pas derrière elle mdr.
Zaccaria: Aah ouais carrément hahahahaha.
Moi: Oui carrément. Je me souviens du jour ou elle a vu Karim alias (Lacrim) elle a cru que c'était mon gars elle avançait tellement vite que Sofiène et Lina n'arrivais pas à la suivre c'était trop Ptdr.
Zaccaria: Aah ouais les pauvres et eux tu crois qu'ils vont le prendre comment.
Moi: Qui les petits.
Zaccaria: Ouais parce que vous êtes pas mal proche alors déjà que tu les quittes pour allez dans un autre pays si en plus ils apprennent que tu es en couple euuh.
Moi: Non tkt ils sont petit après ils vont s'en doute te faire un peu la gueule au début mais après sa ira comme je te dis ils sont petit.
Zaccaria: Ouais mais je sais que vous êtes assez proches non.
Moi: Ooh oui je serais prête à allez à la guerre et de tuer pour eux c'est comme mes premiers enfants ah non c'est mees enfants enfaite.
Zaccaria: Ah ouais carrément.
Moi: Ouais bien sur quand mon père est parti sa a était le désastre Sofiène avait 4 ans, Lina avait à peine 1 an et moi j'avais 15 ans ma mère est tomber dans une dépression horrible miskina j'ai cru j'allais la perdre aussi tellement je me suis occuper d'eux bon comme au début de leur naissance hein mais la encore plus je fesais tout l'école pour Sofiène les couches pour Lina le biberon pour Lina les douches le manger etc c'était la galère quoi j'ai même du demander des aides financière à Victoria et même à ma grand-mère la honte et quand je me suis faite incarcéré il y a 4 ans sa a été le désastre le plus total bon après la fin de mon incarcèration j'ai repris ma vie et depuis je n'ai jamais cessé de m'occuper d'eux fin jusqu´à cette année.
Zaccaria: Aah ouais chaud du coup ouais c'est tes enfants quoi.
Moi: Ouii mes bébés mais me dis pas que sa peut te faire fuire parce que je n'hésiterais pas à te laisser partir c'est clair.
Zaccaria: Hahahahaha non tkt et j'avais compris que c'étais eux et personne d'autre.
Moi: Okk ouff parce que sinon et toi ton frère il s'appel comment au faite.
Zaccaria:Mon petit frère s'appel Rayan et ma situation avec lui et pareil qu'avec toi et tes petits.
Moi: C'est cool dis lui de venir demain on s'est jamais il pourra sans doute s'amuser avec Sofiène et Lina.
Zaccaria: Ouais pourquoi pas tu es sur que sa te dérangerais pas.
Moi: Non si je te le propose.
Zaccaria: Okk mercii.
Moi: Derien.Le reste de la journée se fait détente Zaccaria part chez lui avec sa mère et son frère il va quand même chez lui la journée et la soirée il remonte de toute manière on habite le même bât je suis juste au dessus de chez lui donc il a juste à monter et descendre un étage tout les week end. Quand j'entend sonner j'ai un peu peur car la dernière fois sa c'est pas passer comme sa.
Chapitre 32
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...