À la recherche de Valentina

54 2 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria:

Je m'en voudrais à mort si j'apprenais qu'il était arrivé quelque chose à Valentina, car je l'aime et je ne veux pas la perdre. Je me fais sortir de mes penser avec un message de Yeimy. Pourquoi m'envoie t'elle un message.

Message Yeimy:
Yeimy:
- Va voir Valentina elle est chez elle.
Moi:
- Je croyais que tu ne voulais pas que j'aille la chercher.
Yeimy:
- Oui je sais ce que j'ai dis. Mais c'est uniquement car je savais où elle était et que je savais que je devais t'y envoyer seul. Alors tu y vas ou pas.
Moi:
- Oui j'y vais. Mais pourquoi tu fais sa pour moi.
Yeimy:
- Car au fond je t'aime bien et je sais que Valentina aussi elle n'a jamais su aimer quelqu'un comme toi alors oui tu lui a était infidèle mais je sais qu'au fond elle t'aime.
Moi:
- Merci beaucoup Yeimy.
Yeimy:
- Derien avec plaisir Zaccaria.
Fin du message.

Merci Yeimy. Je vais à la voiture et je vais jusqu´à chez Valentina. J'arrive enfin une chance que l'on habite dans le même bloc car sinon sa aurais étais la merde. J'arrive devant sa porte et je tappe, elle m'ouvre tante de refermer mais j'y ais mis un pied se qui fais qu'elle ne peut la fermer entièrement.

Valentina: Tu me veux quoi Zaccaria dégage.
Moi: Je veux simplement parler avec toi Valentina.
Valentina: Ah et tu veux parler de quoi. Tu ne m'a pas déjà tout dis tout à l'heure c'est sa. Donc tu viens jusqu´à chez moi pour en rajouter une couche.
Moi: Non Valentina...
Valentina: De toute façon tu m'as déjà bien abattu donc sa y changerais quoi.
Moi: Non Valentina laisse moi te parler s'il te plait.

Comme guise de réponse elle me laisse à l'entrer la porte ouverte pour que je puisse entrer. Quand je rentre je remarque qu'elle fait ces valises.

Moi: Tu fais tes valises.
Valentina: Oui et.
Moi: Non pourquoi tu fais t'es valise Valentina c'est pas à cause de se que l'on a dit tout à l'heure avec Sami. Si c'est le cas laisse moi arranger les choses s'il te plaît.
Valentina: Parce que Zaccaria je dois partir c'est comme sa et on va dire que se que Sami et toi avais dis étais la goutte d'eau qui a fais débordé le vase. Arrête de me dire que tu veux arranger les choses entre nous Zaccaria car je ne te crois plu.
Moi: Je te promet que je veux arranger les choses entre nous s'il te plait Valentina part pas.
Valentina: Écoute tu sais quoi j'ai pas envie de t'écouter parce que cette phrase je veux tout arranger che pas quoi che pas quoi la il me semble que je l'ai entendu hier tu sais quand je profiter de toi et que je me comporter comme une chaudasse avec toi.
Moi: Je le reconnais que j'ai été beaucoup trop loin avec mes mots Valentina. Sami aussi regrette alors s'il te plait part pas.
Valentina: Mais pourquoi Zaccaria. Tu vois pas que sa était une terrible erreur d'être venue en Italie. D'avoir croisé ta route, que tu me raconte de belle salade, que tu me trompe et que je refasse de la prison pour rien à cause de ta stupide ex.
Moi: Je sais et je m'en veux crois moi Valentina s'il te plait ne part pas.
Valentina: Si tu me donne ne se resque une seul bonne raison de devoir rester je reste Zaccaria.
Moi: Valentina part pas s'il te plaît.
Valentina: He même cette phrase tu n'est pas capable de me la dire et après tu veux que je te crois et que je reste non mais c'est une blague j'éspère.
Moi: Mais tu veux que je te dise quoi Valentina.
Valentina: Parce que tu crois que je vais t'aider a dire une chose que tu ne pense pas et que tu garde surement pour une autre.
Moi: Ok part alors je ne te retiens pas Valentina. Juste tu vas aller où ?
Valentina: Vas te faire foutre Zaccaria.
Moi: Ok si tu veux mais tu vas où.
Valentina: Je vais retourner sur Marseille en France la ou je suis sur que tu ne mettra pas un pied. Je pars maintenant j'ai mon vol dans 1h30 et dis à Sami que je ne lui en veux pas et à Victoria qu'elle continue sa relation avec. Quel ne se brise pas pour moi et aux autres que je les aiment et à Yeimy et Charly que je leur enverraient un message.
Moi: Ok sache que je suis vraiment désoler Valentina et je le leur dirais tout sa. Tu veux que je t'aide avec les bagages et que je te ramène à l'aéroport.
Valentina: Ouais c'est se que tu me dis tout le temps. Bref je veux bien si sa ne te dérange pas.
Moi: Ok alors on y va.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant