L'anniversaire de Kiara 2

31 1 0
                                    

La fête débute tout le monde parle, ris, danse, chante c'est tout se que je voulais pour Kiara.

Neymar: Alors tu es fière du résultat.
Moi: Oui très et toi.
Neymar: Oui moi aussi en plus elle va être encore plus heureuse en apprenant qu'on est ces parents depuis 1 mois.
Moi: Oui j'ai trop hâte quel le sache.
Neymar: J'en pouvais plus d'attendre et de lui cachais.
Moi: Mmh même moi.
Neymar: Ta mère elle a réagis comment face à sa.
Moi: Super bien elle m'a dit de foncer et de le faire si je sentais que c'étais se que je voulais faire.
Neymar: Bon bein c'est cool tout le monde a bien réagis de ton côté comme du miens.
Moi: Oui...
Kiara: Salut.
Moi: Salut comment ça va.
Kiara: Ça va trop bien merci.
Moi: Ta fête te plais.
Kiara: Oui merci beaucoup c'est la première fois que j'en ai une en 17 ans d'existence.
Moi: Je suis désoler et tant mieux si sa te plait je suis contente.
Kiara: Non tkt c'est rien et oui absolument merci encore.
Moi: Derien Kiara avec plaisir.

Puis elle repart.

Neymar: Elle est trop mignonne j'ai l'impression de te voir toi il y a 5 ans en arrière.
Moi: Ah bon.
Neymar: Ouais ta première grande fête d'anniversaire tu étais toute émoustillé.
Moi: Hahahahaha c'est vrai et on a à peu près la même histoire.
Neymar: Exactement ce que je disais.
Moi: Merci Neymar.
Neymar: Pourquoi ?
Moi: Parce que sans toi j'aurais jamais pu signer les papiers d'adoption et elle n'aurait jamais pu devenir ma fille et moi sa mère officiellement alors merci.
Neymar: Derien encore une fois et puis moi sa me permet d'avoir une fille bon elle est déjà grande mais c'est quand même chouette.
Moi: Oui.

On s'embrasse et on s'interrompt pour le gateaux. Tout le monde chante et souhaite un bon anniversaire à Kiara, elle ouvre tout les cadeaux.

Kiara: Bon bein je crois que c'étais le dernier.
Moi: Non il reste le notre on te l'a fait en commun.
Kiara: Oh non fallait pas merci.
Moi: Mais si tient tu verras quand tu l'ouvrira tu vas tellement être contente que tu n'y reviendra pas.
Kiara: Bon ok d'accord.

Quand elle ouvre je ne peut m'empêcher de pleurer et je vois que sa la touche aussi car quand elle découvre se que c'est elle pleure et elle nous serres dans ces bras.

Kiara: Mais non alors tu as réussis fin vous avez reussi car je vois que tu vas être mon père officiel Neymar.
Neymar: Oui on a réussis sa te fait plaisir.
Kiara: Oui merci énormément mais vraiment merci de tout mon coeur.
Moi: Derien Kiara.
Marquinhos: C'est quoii.
Moi: C'est un papier qui dit que Neymar et moi devenons officiellement les parents biologique de Kiara.
Marquinhos: Ouuhouu félicitations à vous trois.
Nous: Merci.

La fête reprend tout le monde nous félicites, nous embrasses et nous câlines.

Rafaella: Félicitations vous le mérité tout comme elle vous mérites fortement. Mais c'est bizzare que vous ayez pas eu besoin d'être marier pour faire sa.
Moi: Oui moi aussi je trouve sa bizzare mais étant donner qu'elle était en état de détresse ils ont préféré ne pas attendre.
Rafaella: Ouais je vois mais bon on s'en fou tu es mère pour la première fois de ta vie et toi mon frère tu es père pour la deuxième fois sa vous fais quoi.
Moi: Vasi à toi l'honneur mon chéri.
Neymar: Ok alors moi sa me fait plaisir surtout que c'est pas n'importe qui c'est Kiara elle est mignonne, douce et elle n'a demander qu'un peu d'attention et d'amour alors sa peu que me faire plaisir.
Moi: Moi sa me fait plaisir aussi surtout que la première fois que je suis tomber enceinte je n'ai pas choisis du début à la fin alors que la j'ai pu le faire et sa me rend heureuse. Car comme il dit c'est pas comme si Kiara était perturbatrice et méchante non elle est tout le contraire gentille, calme et aimante donc sa peu que me faire plaisir aussi.
Rafaella: Ouais c'est vrai et moi sa me fais plaisir d'être tatie une deuxième fois alors merci. Davi quand a lui sa lui fait plaisir d'avoir une grande soeur et nos parent sont heureux d'être grand-parents à nouveaux et toi Valentina elle est contente de l'être pour la première fois. Ton frère et ta soeur la considère plus que comme leur soeur que pour leur nièce donc je considère qu'ils sont heureux aussi.
Moi: Ouais c'est vrai alors je ne peut-être qu'heureuse merci Rafaella.

La fête commence à prendre fin peu à peu les gens commence à partir à la fin il ne reste que nous donc nous décidons de partir aussi.

Kiara: J'ai une question à vous poser je peux.
Nous: Bien sur vasi Kiara.
Kiara: Ok si vous venez à vous séparé comment sa se passera pour moi.
Moi: Écoute Kiara avec Neymar on a décidé que même si on se séparé tu resterais notre fille à tout les deux et que tu pourras vivre avec l'un et l'autre si jamais sa arrivais ne tkt pas.
Kiara: Ok parce que j'avais peur.
Moi: Ah bon pourquoi.
Kiara: Parce que je n'aurais su qui choisir entre toi et Neymar parce que Neymar vit au Brésil et je n'aurais pu quitter le Brésil si jamais j'aurais du vivre avec toi et jamais je n'aurais pu te quitter à toi car tu es ma famille à la base et c'est avec toi que j'ai plus de repère si jamais j'aurais du vivre avec Neymar.
Moi: Ouais je te comprend tu as des repèrent avec l'un et l'autre. Mais ne tkt pas pour sa on a mis sur les papiers d'adoption garde partager en cas de séparation.
Kiara: Ok cool vous êtes les meilleurs parents que je n'aurais pu rêver dans toute ma vie.
Neymar: Tu es la fille que tout le monde rêverais d'avoir.
Moi: Je suis soulager que vous vous acceptiez autant.
Kiara: C'est normal.
Moi: Ah bon pourquoi ?
Neymar: Parce que tu es celle qui nous a fait nous réunirs donc on tant doit une belle.
Moi: Merci je vous aimes trop.
Davi: Nous aussi on t'aime trop Valentina.
Moi: Ooh mon Davi.

On rentre enfin le sourire aux lèvres et on va tous dormir une fois mis en pyjama.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant