Dans la peaux de Monica:
On m'appel à la barre sérieusement. Zaccaria me regarde et ne comprend absolument pas ce qui se passe, que vais-je pouvoir inventer maintenant.
Jurer: Bonjour mademoiselle Pasquarelli approchez-vous de la barre afin de répondre à nos question s'il vous plaîts.
Moi: Oui bien sur monsieur le jurer.Je suis dans la merde. Je vais devoir improvisée tant pis.
Jurer: Mademoiselle Pasquarelli que c'est il réellement passer le soir de vôtre agressions s'il vous plaît.
Moi: Quoi comment sa quel agressions.
Jurer: Mais l'agressions pour laquel vous êtes venu porter plainte dès le lendemain enfin.
Moi: Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler vous devez sûrement vous trompez de personne je suis navré.
Jurer: Cela est impossible car nous avons une photo de vous ou vous êtes recouverte de bleue au visage et c'est clairement vous mademoiselle et l'un des agents vous a également reconnus monsieur Almonzo c'est lui qui a pris vôtre plainte ce jour la.Ok la je suis réellement dans la merde elle m'a coincée de tout les côtés il est vraii et mais attender.
Moi: Ah oui c'est bon je me rappel ce jour la je suis venue pour moi pour porter plainte pour un agressions qui c'était passer dans la nuit et une autre dame est arrivé avec le même nom que le miens se qui nous avez fait rire d'ailleur. Donc je suppose qu'ils ont du mélanger les dossiers agressions pour agressions sa ce confond je suis navré.
Quel bonne idée ais-je eu.
Jurer: Avez-vous un alibi pour confirmé ce que vous dites.
Moi: Oui mon petit-ami.
Jurer: Très bien que son petit-ami s'avance s'il vous plaît.Je suis cuite Zaccaria n'était absolument pas présent à ce moment la vu que sa ne c'est jamais passer.
Jurer: Vous êtes.
Zaccaria: Monsieur Mouhib Zaccaria Mouhib.
Jurer: Bien monsieur vous n'êtes pas inconnu aux yeux des tribunaux n'est-ce pas. Pouvez confirmé les paroles de vôtre petite-amie ici présente ou bien celle de madame Lazzarri.
Zaccaria: Je...je...je peux pas désoler j'aime énormément ma petite-amie et jamais je n'oserais lui faire tout se mal je me rend compte aujourd´hui que j'ai fais énormément de mauvais choix et aujourd´hui je veux que sa change. Je...Valentina je t'aime et je veux te voir sortir d'ici.Quoi mais il fait quoi la il va pas me lâcher maintenant.
Moi: Attend tu fais quoi la.
Jurer: Mademoiselle laissez donc monsieur Mouhib finir je vous prie sinon je vais être dans l'obligations de vous sortirs.
Moi: Très bien monsieur excuser moi.
Jurer: Merci bien. Monsieur Mouhib reprener.
Zaccaria: Je disais donc que c'est madame..Il me regarde moi puis l'autre gourde de Valentina.
Zaccaria: Madame Lazzarri a raison sur toute la ligne je suis désoler Monica mais j'ai pas le droit de la laisser ici alors qu'elle a absolument rien fait ce soir la et je ne peux pas défendre ta cause sous prétexte que tu es ma copine.
Jurer: Donc pour vous mademoiselle Lazzarri est innocente monsieur Mouhib.
Zaccaria: Oui monsieur le jurer.
Jurer: Très bien nous allons donc délibérer merci de retourner à vôtre place monsieur Mouhib quand à vous mademoiselle Pasquarelli vous restez ici.Il va délibérer comment il a pu me faire sa surtout pour elle comment mais comment il a pu.
Partie 2
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...