5 semaines sont passer depuis ma décision pour le label quand je l'ai annoncé à ma famille ils étaient tous très heureux moi et Elena on ne se parle plus car j'ai appris que mon ex me tromper avec elle pendant un certain temps sa sa ne me déranger pas car ils font se qu'il veulent c'est surtout se que j'ai appris qui ma choquer j'ai appris que c'était elle qui avait mis de la drogue dans ma valise il y a 4 ans j'ai aussi appris qu'elle avait aider mon ex à me fin voila quoi, j'étais choquer déçu. Il ne reste qu'une semaine à ma famille avant de repartir en France.
L'agence immobilière m'appel.
Appel entrant:
L' agence:
- Bonjour mademoiselle Lazzarri .
Moi:
- Bonjour madame.
L'agence:
- Voila il y a quelque semaine nous avions fait des visites d'appart et de la vous avez déposer 2 dossiers pour un duplex et un appart plein pied.
Moi:
- Oui c'est exact.
L'agence:
- J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez eu le duplex il corresponder à vos et nos attente.
Moi:
- Ooh ouuais troop bien merci.
L'agence:
- Hahahahaha avec plaisir mademoiselle vous pouvez venir chercher les clés demain à 10h00 c'est bon pour vous.
Moi:
- Oui très bien sans aucun soucis merci bonne journée à vous aurevoir.
L'agence:
- Très bien avec plaisir merci à vous aussi aurevoir.
Appel terminerTrop bien enfin vu qu'il est pas meubler je commence à commander certaine chose un canapé, les meubles éléctroménager etc quoi je sais aussi que Victoria va me donner ma coiffeuse car je l'avais envoyer chez elle il y a un mois pour mon nouvelle appart au cas ou avec mon dressing donc je n'aurais plus cas les mettres la bas je vais aller m'acheter un canaper aussi comme sa le temps que ma mère m'envoie mon lit je pourais dormir sur sa je m'acheterais tout se qu'il faut draps, coussin, couverture et produit pour le linge etc demain toute les petites choses je pourrais le faire demain afin de pouvoir les posers la bas déjà.
Quand Victoria arrive je le lui dis et elle est super contente et elle me dit que l'on commencera à placer ma coiffeuse et mon dressing aussi je le lui dis okk ensuite elle s'en va moi je sors le soir avec eux mais juste le soir car la journée je la concerne à ma famille avant leur grand départ.
Maman: Valentinaaa .
Moi: Ouii .
Maman: Tu peux m'aider avec la valise s'il te plait.
Moi: Mais vous partez que dans une semaine maman vous avez le temps encore.
Maman: Je sais mais sa m'aide à me dire que je ne vais pas te laisser seul ici.
Moi: Ooh maman mais je suis pas seul j'ai mamie, Victoria et plein d'autre amis ici.
Maman: Tu es sur de pouvoir t'en sortir ici toute seul.
Moi: Oui maman ne tkt pas okk.Je lui fais un bisous sur le front la câline et la rassure encore et encore tout en l'aidant avec la valise. Enfin finit je déscend je rejoint les autres et la grosse surprise enfaite.
Chapitre 20
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...