Le repa chez la mère de Zaccaria

74 3 0
                                    

Je le soigne dans la voiture comme sa c'est déjà fait.

Zaccaria: Aïe fait attention !

Moi: Désoler j'ai pas fais exprès.

Zaccaria: Mais aïe.

Moi: Oh que t'es chochotte quand même.

Zaccaria: Pardon. Aïe.

Moi: Oh mais oui et arrête de me crier dessus merde.

Il m'attrape par le poignet.

Zaccaria: Tu m'a dit quoi la.

Moi: Merde et tu crois que tu vas faire quoi la.

Il m'embrasse.

Moi: Sa te vas bien enfaite toutes ces petites balafre sur le visage sa te donne un côté muy caliente je dirais.

Zaccaria: Ah ouais.

Moi: Ouais.

Zaccaria: Au faite c'est quoi les autres choses que t'aime bien chez moi.

Moi: J'aime bien ta gentillesse, ton coeur pure, ta jalousie quand elle est pas trop excessive, tes cheveux, tes yeux, tes balafre et voila.

Zaccaria: Et quoi.

Moi: Rien.

Zaccaria: Si tu allais dire quelque chose d'autre je le sais dis moi.

Moi: Tes câlin, tes baiser et ta bouche.

Zaccaria: Je savais que tu allais dire des choses comme sa.

Moi: Ok et toi tu aimes quoi chez moi avant que tu ne devienne trop narcissique de toi même.

Zaccaria: Facile tout, même ton côté de bad girl.

Moi: Oui je sais mais cite les. Moi je les fais.

Zaccaria: Ok. J'aime ton côté grand coeur, j'aime quand tu te confie à moi, j'aime le faite que tu te dise que tu peux me faire confiance parce que je me dis que je peux te faire confiance, le faite de comment tu t'interresse à d'autres chose de moi que ma notoriété. Côté physique j'aime tes yeux, tes faussetes, j'aime te voir au naturel du matin au soir sans maquillage, j'aime aussi t'es lèvres mais surtout quand elle m'embrasse que se soit sur la joue, le front ou les lèvres.

Moi: Zaccaria.

Zaccaria: Oui.

Moi: Promet moi de ne jamais me faire de mal ou de ne jamais me laisser tomber.

Zaccaria: Je te le promet Valentina que si on vient à se quitter toi et moi sa sera sans tromperie ou parce que je t'aurais toucher une seule fois.

Moi: Embrasse-moi.

Zaccaria: Avec plaisir madame Lazzarri.

Et on s'embrasse. On rentre chez nous on range les courses et en même temps Zaccaria m'annonce.

Zaccaria: Ma mère nous a invité à manger chez elle se soir je le lui ais dis qu'il y avait pas de problème.

Moi: Quoi ?! Chez ta mère Zaccaria.

Zaccaria: Oui je me suis dis qu'il était peut-être temps que je vous présente l'une à l'autre. Pourquoi tu as quelque chose de prévu à faire déjà ?

Moi: Non c'est juste que fin je veux bien mais j'ai peur.

Zaccaria: Pourquoi ma mère ne te mangera pas tu verras.

Moi: Je sais mais imagine qu'elle ne m'aime pas ou qu'elle t'empêche de me voir une fois qu'elle me voit.

Zaccaria: Ne tkt pas elle t'aimera et je le lui ai déjà parler de toi elle a juste une hâte c'est de te rencontrer et si elle m'empêche de te voir parce qu'elle ne t'aime pas pour me présenter à une autre qu'elle aura choisis je ferais une dépression pour qu'elle m'oblige à te revoir.

Moi: Pardon ! Parce qu'elle ferait sa ?

Zaccaria: Non je rigole.

Moi: Ah mais me fais plus peur comme sa. Heureusement que je ne suis pas cardiaque sinon j'aurais fais une attaque.

Zaccaria: Ok pardon excuse moi.

Moi: Bon ok et c'est vers quel heure.

Zaccaria: 19h30.

Moi: Quoii et tu me le dis que maintenant tu sais quel heure il est la.

Zaccaria: Non.

Moi: Il est 18h30. Non mais qu'est-ce qui t'appris franchement.

Zaccaria: Ça va détend toi c'est pas la reine d'espagne non plus.

Moi: Non mais c'est ta mère. C'est à dire ma belle-mère Zaccaria.

Zaccaria: Hahahaha tu me fais trop rire.

Moi: Oui bien sur et toi t'était pas stresser pour ma mère et ma grand-mère.

Zaccaria: Non mais je pense que tu l'as vu non.

Moi: Ouais okk alors je vais me détendre et regarder ce que j'ai a me mettre.

Zaccaria: Oui voila va faire sa.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant