À Naples

39 1 0
                                    

Après 1 semaine au Brésil nous atterissons en Italie avec Neymar pour le clip Gennaro & ciro en featuring avec Sacky, BabyGang et Lacrim meilleur feat de toute ma vie surtout pour mon premier son et clip, nous allons aussi tourner le clip de Lado oscuro mon son solo. Quand nous arrivons nous allons à l'hôtel de Naples et nous allons directement au lieu de rendez‐vous pour les informations du clip avec Lorenzo et accompagner de Diego mon producteur au Brésil. Quand nous arrivons sur les lieux impossible de rester discret avec la star du football. Tout le monde cris son nom et lui demande photo et autographe je l'attend bien sur. On arrive enfin dans le bureau on est les premiers arrivé nous nous installons sur les chaises autour des tables et Lorenzo et Juancho arrive enfin avec Sami, Karim et Zaccaria.

Karim (Lacrim): Ooh ma star comment tu vas?
Moi: Bien et toi.
Karim: Bien merci.
Sami: Comment ça va ma belle.
Moi: Bien merci. Pourquoi tu me regarde comme sa.
Sami: Tu peux me dire se que tu fous avec Neymar.jr.
Moi: Hahaha oui bein enfaite Neymar et moi nous sommes amis depuis longtemps enfaite et on c'est croisé dans l'avion.
Sami: Ah ok madame nous caches des choses à ce que je vois.
Moi: Mais n'importe quoi toi vas là-bas.

Oui car Zaccaria ne sait toujours pas que je suis au Brésil.

Zaccaria: Salut.
Moi: Salut.

C'est super gênant on se fait la bise. Je dis bonjour aux autres et nous finissons de s'installer.

Lorenzo: Bon alors maintenant qu'on est tous réunis nous pouvons parler mais avant présentation avec ton producteur.
Moi: Oui bien sur et ne vous inquièter pas il parle français.
Lorenzo: Ok donc sa déjà c'est bien.
Diego: Bon bein déjà moi je suis Diego le nouveau manager de Valentina. Je suis très heureux de pouvoir travailler avec elle parce qu'elle en jette et le label dans lequel je travaille c'est celui de son père donc enfaite, j'ai étais engager par son père il y 4 ans. Le studio est au Brésil et enfin je suis très heureux d'avoir une nouvelle star au Brésil.
Zaccaria: Comment sa au Brésil. Tu es pas à Marseille toi.
Sami: Proobleeème.
Moi: Si je le suis mais euh ce qu'il veut dire c'est qu'il aime pouvoir agrandir son palmarès de star Brésilienne au Brésil car c'est là-bas qu'est son studio et qu'il apprécie que je l'ai choisis alors que je suis en France.
Zaccaria: Ouais ok c'est bizzare quand même.
Moi: Il y a absolument rien de bizzare. J'ai le droit de vouloir me former dans le label de mon père malgré qu'il se situe au Brésil et de choisir Diego qui est le meilleur producteur de se label.
Zaccaria: Ouais j'ai pas dis le contraire.

Nous continuons de parler nous mettons en place les idées pour les 2 clips les idées pour Gennaro & ciro sont très bonne et elles se sont faites très vite par contre pour Lado ouscuro groos problèmes.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant