Dans la peau de Valentina:
Je m'apprête a faire un geste brusque avec ce couteaux mais quelqu'un m'en empêche je vous laisses devinez qui ou bien.
Zaccaria: ARRÊTE !! Je t'en prie Valentina lâche ce couteaux. Tu ferais une terrible erreur si tu décidais de passer à l'acte.
Cette voix je l'écouterais à n'importe quel moment.
Zaccaria: C'est sa lâche le et donne le moi Valentina. Tenez reprenner le. Allez viens là.
Je lâche la couteaux. Il le redonne aux autres afin qu'ils le reprenne. Il me prend dans ces bras des bras dont je me lasserais jamais.
Zaccaria: C'est finis Valentina, c'est finis.
Il me prend par la main et on va s'asseoir sur le canapé et il me garde dans ces bras. Il sait comment il faut être quand je suis comme sa.
Dans la peau de Zaccaria:
Je la garde dans mes bras car je sais comment il faut être quand elle est comme sa. Je suis soulager de savoir que je sois encore la voix et les bras qui peuvent encore l'adoucir et l'apaiser. La pauvre elle a appris trop de truc en si peu de temps. Je comprend qu'elle soit et réagisse comme sa.
Valentina: Papa...
Gabriel: Oui ma chérie.
Valentina: Promet moi que tu vas plus jamais repartir et que tu vas avoir la garde de Sofiène et Lina.
Gabriel: Je te le promet ma chérie que je ferais tout pour eux et que je repartirais plus.
Valentina: Je te crois.Il a rassure et lui carresse les cheveux. Un peu de temps après je me retrouve entrain de la rassuré car elle n'arrête pas de frissonner et de stresser. Donc je la carresse fin je fais tout pour qu'elle se détende un peu.
Gabriel: Elle c'est endormis.
Moi: Oui.
Gabriel: Parfait.
Moi: Attendais mais vous faites quoi la.
Gabriel: Je m'en vais. Il faut qu'elle croit que je ne suis jamais venu.
Moi: Non vous pouvez pas lui faire sa vous venez de le lui promettre que vous ne repartiriez pas.
Gabriel: Je sais mais je devais revenir qu'une fois la garde de Sofiène et Lina obtenu. Elle comprendra et elle a vous.
Moi: Non mais je serais pas tout le temps là pour elle.
Gabriel: Alors faite en sorte d'être la pour elle je vous en prie il me faut leur garde à tous les trois si je veux refaire surface. Car si je ne l'obtient pas il faudra que je me refasse passer pour mort et sa elle pourra pas l'accepter. Donc dite lui qu'elle a rêvais ou dite lui que je l'ai abandonner encore une fois.
Moi: Je vais le faire on va le faire mais uniquement pour Sofiène et Lina car elle y tient beaucoup mais c'est uniquement pour sa.
Gabriel: Merci prenez soins d'elle elle est tout se que j'ai de plus chère au monde.
Moi: Oui ok.Il se penche vers elle lui fait un bisous sur le front et discrètement il me dit.
Gabriel: Vous iriez très bien ensemble.
J'avoue que cela me fait sourire mais c'est pas possible. Il s'en va comme il est apparue. Quelque minutes passer j'essaie de réveillé Valentina mais elle ne se réveille pas.
Moi: Valentina.
Valentina: Mmh.
Moi: Il faut que tu te réveille. On s'en va maintenant.
Valentina: Mmh non je veux pas.
Moi: Je sais que j'ai les meilleur bras au monde mais il faut se réveillé maintenant.Elle me bouscule et se lève.
Valentina: Arrête de rêver Zaccaria.
Elle tente de se rapprocher pour prendre ces affaires mais elle se loupe et elle trébuche et je la rattrape.
Moi: Tu vois que tu les aimes mes bras hahaha.
Valentina: Ha ha ha tu es pas marrant Zaccaria. Tu peux me lâcher s'il te plait.
Moi: Mais toi lâche moi.
Valentina: Bein moi je veux bien mais tu as tes mains encré dans mes bras.
Moi: Bein c'est peut-être parce que je veux pas te lâcher.
Valentina: Zaccaria toi et moi c'est du passer et on est tout les deux en couple. Je me sens bien avec Neymar donc je veux pas tout gâcher.Je la lâche. La elle dit la phrase qui tue.
Valentina: Tellement je me suis endormis mon père est partie.
Moi: Ton père.
Valentina: Bein oui mon père Zaccaria.
Moi: Mais ton père est mort allah y rahmo Valentina.
Valentina: Mais non il était...là. Dis moi que j'ai pas rêver Zaccaria je t'en prie dis moi que tu me fais une blague.
Moi: J'aimerais mais non tu as belle et bien rêver Valentina je suis désoler.
Valentina: Mais...mais.La elle se met à pleurer. Donc je la prend dans mes bras pour la calmer mais il y a rien à faire.
Moi: Valentina calme toi.
Valentina: Pourquoi hein dis moi seulement pourquoi toutes les personnes que j'aime s'en vons.
Moi: Je...je sais pas Valentina.
Valentina: Pourquoi je peux pas vivre heureuse comme tout le monde. Putain mais laisser moi crever c'est mieux.
Moi: Valentina arrête de dire que tu veux crever s'il te plait.
Valentina: Mais quoi c'est la vérité.
Moi: Non et en plus tu es heureuse avec Kiara.
Valentina: Ouais je sais.
Moi: Avec Neymar aussi.
Valentina: Ha.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanficSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...