Il est 12h30 je me prépare et je suis habiller comme sa:
Je vais ensuite préparer Lina comme sa:
Amir descend et il est habiller comme sa:
Et Zaccaria descend à son tour et il est habiller comme sa:
Ils sont tous trop beau mashallah sa me donne envie de les mangers mdr. Je vérifie que je n'est rien oublier, je descend avec Lina pour rejoindre Amir et Zaccaria en bas qui nous attendent déjà dans la voiture quand on arrive Zaccaria dit:
Zaccaria: Bah punaise vous en avez mis du temps toute les deux.
Moi: Bein désoler de vérifier que rien ne manque et d'emmener Lina une dernière fois au toilette monsieur.
Zaccaria: Qu'est ce qui pourrait manquer tu ne peux pas être plus moche que d'habitude.
Moi: Mooh pardon tu fou quoi avec moi alors.
Zaccaria: Je suis avec toi uniquement car tu sais faire à manger, le ménage et etc.
Moi: Pardon tu entend sa Lina.
Lina: Oui.
Moi: On le lui fais quoi.
Lina: On le tape et après on le dit à maman et à nonna.
Moi: Oui comme sa il se fait bien hagar.
Lina: Hahahahahahaha.
Du coup on c'est tous mis à rire et je vais me placer à côter de Zaccaria.
Moi: Du coup tu diras bien sa à ma mère tu te débrouillera avec elle.
Il essaie de me prendre sauf que moins de bol je le laisse pas m'attendrir.
Lui: C'est bon aller je rigole avec toi.
Moi: Aah non tu te débrouille tu veux faire le bonhomme alors assume maintenant et sinon tu compte démarer quand ? Parce que tu parle tu parle mais on est toujours pas partie.
On arrive en bas de chez ma grand-mère je sors de la voiture pour aller la chercher sauf que.
Moi: Non Lina arrête de pleurer je te laisse la 5 min je reviens.
Lina: Non laisse pas moi seul.
Moi: Mais je reviens.
Lina: Mais tu vas où.
Moi: Je vais chercher nonna reste avec Zaccaria s'il te plait. Toi tais toi je ne veux pas de commentaire.
Zaccaria: Mais j'allais rien dire.
Moi: Ouais c'est sa je te connais tellement.
Zaccaria: Bon allez vas-y plus tu met du temps plus elle va continuer à pleurer.
Moi: Oui c'est bon j'y vais.
Je pars j'entend Lina pleurer mais je sais que je peux faire confiance à Zaccaria donc je la laisse j'arrive dans le bloc et il y a des gars bizzare. Je ne leur parle pas, je monte jusqu´à chez ma nonna, je frappe et elle m'ouvre.
Moi: Nonna come va.
Nonna: Molto bene grazie e tu.
Moi:Bene alhamdullilah grazie.
Nonna: On descend ma petite fille est là.
Quand on descend ma nonna se tourne et dis.
Nonna: Oh mince j'ai oublié mon portable la haut attendez.
Moi: Non attend nonna j'y vais moi allez en bas il y a Zaccaria, son frère et Lina qui vous attendes.
Nonna: Okk il est sur le meuble de l'entrée merci ma petite fille.
Moi: Okk et derien ma nonna.
Je remonte, je vais le chercher, je ressort et ferme la porte derrière moi. Quand je descend les gars sont toujours la.
Mec 1: Et meuf ça va.
Je repond pas.
Mec 1: Tu es en couple.
Il me prend et me plaque contre le mur.
Moi: Lâche moi je te connais pas.
Mec 1: Non mais c'est bon on joue.
Moi: Toi oui mais pas moi.
Mec 1: Fait pas trop la fille.
Moi: Va te faire foutre connard.
Il me gifle et je m'en vais. Je me regarde à mon téléphone et bien évidemment j'ai déjà marqué. Quand j'arrive en bas je donne le téléphone à ma nonna et je vais dans la voiture. Zaccaria me regarde.
Zaccaria: C'est quoi sa ?!
Moi: Rien du tout vasi démare.
Zaccaria: Non pas avant que tu me dise se qui t'es arrivé.
Moi: J'ai juste voulus taper un moustique qui c'est poser sur ma joue et bien évidemment je n'ai pas contrôler ma force comme tu le vois mdr.
Zaccaria: Ouais on va dire que c'est sa.
Et on est partie.
Moi: Lina n'a pas trop pleurer ?
Zaccaria: Non ça va. J'crois qu'elle m'apprécie maintenant.
Moi: Ah et comment tu as fait ?
Zaccaria: J'ai jouer et parler avec elle.
Moi: Ah bon bein tant mieux.
Et on arrive à l'endroit pour manger. Je réveil Lina et on les rejoints tous.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...