L'odeur de nourriture fait gronder mon estomac et me tire de mon coma par la même occasion. Mes paupières ont du mal à se desceller, comme si elles étaient collées à la colle extra-forte. Je papillonne pour m'habituer à la luminosité et je balaie ma chambre du regard, il n'y a personne. L'espace d'un instant, je pense avoir rêvé mon agression et le retour de mon alien, je soulève les draps et je remarque les nombreuses blessures, malgré mon corps abîmé, je suis heureuse. L'odeur m'assaille de nouveau, quelqu'un fait la cuisine au rez-de-chaussée. Je ne peux m'empêcher de sauter sur mes jambes, j'attrape mon peignoir en soie pour couvrir ma nudité tout en ignorant les douleurs qui se réveillent dans mon corps. Je manque de tomber dans les escaliers tellement je dévale les marches et je me rue vers la cuisine où le grand mâle est en train de faire sauter des aliments dans une casserole. Il se retourne, surpris de me voir debout et je me jette sur lui. Ses bras me réceptionnent comme toujours alors que je me blottis contre sa peau qui m'a manqué chaque seconde passée en son absence.
_ Cally, tu ne devrais pas...
J'ignore ce qu'il me dit, je tire violemment sur une longue tresse écarlate, il n'a pas le choix que de s'abaisser, puis ma bouche heurte la sienne avec force. Je mets toute mon âme dans ce baiser, je ne pensais pas que j'aurais la chance d'en avoir un deuxième alors je ne me retiens pas. Je force le passage jusqu'à sa langue et il grogne alors que je la caresse mais il me laisse plus d'accès, ma langue effleure un de ses crocs et ça me rend encore plus humide. Sa prise sur moi se raffermit et j'ai envie de me fondre en lui pour ne plus avoir à être désespérée de son absence. Son goût est aussi incroyable que son parfum, mes jambes sont de plus en plus faibles mais je m'accroche à ses bras puissants et soudain mes larmes se mêlent à notre baiser. Nox rompt le premier, puis observe mon visage souriant et remplit de larmes. Il essuie les gouttes salées du revers du doigt et je me laisse aller contre cette caresse délicieuse. Mon Noxxorren est revenu, il est là devant moi et je n'arrive toujours pas y croire.
_ Pourquoi ? Gémis-je. Tu étais enfin libre, tu pouvais retrouver les tiens après tout ce temps.
Il reste silencieux un moment, il n'a pas changé visiblement. Il m'assied sur le plan de travail en marbre et se loge entre mes cuisses.
_ Parce que... Plus je me rapprochais du camp principal, plus je ralentissais. J'ai fini par m'arrêter totalement et faire demi-tour. Je n'arrivais pas à te sortir de ma tête et je n'avais qu'une envie, c'était de te retrouver Callysta. Ce baiser que tu m'as offert, comme un venin, a pénétré mon cœur pourtant bien protégé. Et finalement c'est toi que j'ai choisi, malgré nos différences, je te veux pour être ma femelle.
Mon cœur tombe en chute libre dans ma poitrine, Nox partage mes sentiments, il a renoncé à sa famille pour moi. Une nouvelle larme m'échappe, je ne mérite pas un tel sacrifice alors qu'il est incroyable en tout point à mes yeux.
_ Si tu savais comme je regrette d'être parti, tu as failli mourir par ma faute et je ne m'en serai jamais remis, dit-il alors qu'il presse un peu plus sa queue contre mon entrejambe. Tu as beaucoup maigri, ça ne serait pas arrivé si j'étais resté, je me serai assuré que tu mangeais à ta faim.
_ Ce n'est pas ta faute, j'ai perdu l'appétit quand tu es parti, je ne pensais plus jamais te revoir et ça m'a détruite mais tu es là maintenant, c'est tout ce qui compte.
_ Il a essayé de s'accoupler avec toi Cally, ne fais pas comme s'il ne s'était rien passé. Ils se sont amusés avec toi comme un jouet qu'on brise quand on est lassé, fulmine-t-il. Il a tenté de toucher à ce qui m'appartenait, j'aurais voulu l'étriper vivant. Je jure sur mon clan que s'il t'avait souillé j'aurais perdu la raison.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...