Chapitre 54

677 46 0
                                    


Une semaine est passée depuis l'accouchement, une semaine riche en émotions et remplie d'amour. Notre Kaz'Kahl nous comble de bonheur, dire que nous sommes heureux d'être parents est un putain d'euphémisme. Je sais que ce ne sera pas tous les jours facile d'être mère d'un hybride alien dont les caractéristiques principales sont clairement Venimus mais ça en vaut tellement la peine. Je suis penchée sur le berceau de mon fils adoré, il remue avec une telle vigueur qu'il est incroyable de se dire qu'il n'a qu'une semaine de vie. Mais d'après Nox, les bébés de son espèce sont loins d'être les petites choses fragiles que sont les nouveaux-nés humains. Je caresse avec adoration ses écailles jusqu'à ce qu'il s'endorme puis je descend au rez-de-chaussée. La valise d'Allan est prête devant la baie vitrée, il donne de dernières recommandations à Nox qui l'écoute avec un ennui non dissimulé. 

_ Encore merci pour tout Allan, dis-je avant de le serrer dans mes bras. 

Je le libère rapidement avant que Nox ne nous fasse une nouvelle crise de jalousie. 

_ Tu as la reconnaissance éternelle de notre clan, annonce le roi des Venimus. Tu es le bienvenu et tu peux te présenter à nos portes en toute tranquillité. 

L'abnégation de mon mâle m'étonne mais même s'il ne porte pas le médecin dans son coeur, il reste celui qui a pris soin de sa femelle et qui a mis au monde son chère petit prince. 

_ C'est gentil mais je vais retourner au refuge, des humains ont besoin de moi là-bas. J'ai eu mon lot de sensations fortes pour un moment, ricane le médecin. Je compte sur vous pour ne pas nous attaquer ...

C'était lancé sur le ton de la rigolade mais son rire nerveux dévoile son doute. 

_ C'est mon père qui a initié cette guerre Allan, maintenant plus que jamais, j'aimerais que nos peuples s'entendent, affirme Nox en me serrant contre lui. Kaz'Kahl est la preuve vivante que c'est possible. Si besoin est-ce que je peux compter sur ton soutien pour instaurer la paix ? 

_ Bien sûr, je raconterais comment j'ai aidé à mettre au monde votre bébé si particulier, j'espère que les habitants du refuge seront réceptifs à mon discours. 

_ Et si tu as besoin de nous n'hésite pas, notre armée peut vous venir en aide en cas de problème. Le gouvernement vous a abandonnés derrière le mur mais va savoir ce qu'ils sont capable de faire encore, lancé-je. 

_ Merci Callysta, je m'en souviendrais ... Sur ce, je vous laisse en famille. En espérant que nos routes se rencontrent de nouveau. 

Il saisit ses bagages et nous l'accompagnons jusqu'à son 4x4 puis nous l'observons redescendre la route qui mène à la civilisation. 

_ Le pauvre ... Il va se taper vingt heures de route alors qu'on a un vaisseau pour le déposer, remarqué-je. 

_ JE décide qui monte dans mon vaisseau femelle, gronde Nox, implacable. Et je veux faire le chemin du retour dans l'intimité avec ma famille avant de devoir vous partager avec tout le monde. 

Je glousse face à la déception dans sa voix, même si nous avons bien profité cette semaine, le calme de la montagne va me manquer comparé à l'effervescence du camp cependant, le besoin de retrouver nos proches est presque insoutenable. Six mois sans eux, c'est beaucoup trop long. Je devrais encore attendre jusqu'à demain, le voyage ne nous prendra qu'une demi-heure grâce au vaisseau dont Nox à hérité lorsqu'il a trucidé son connard de père. 

_ Notre merveille s'est enfin endormie ? Me demande Nox avec une émotion dans le regard qui me chamboule à chaque fois qu'il parle de notre bébé.   

_ Oui, non sans peine. Il est très ... Actif. 

_ Comme son père, annonce fièrement l'alien qui m'attire contre lui. 

Venimus : an alien romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant