Nox m'aide à enfiler une de mes robes faites avec sa mue, il insiste lourdement pour que je les portent lors de nos entrevues avec le roi. Je me suis fais un stock de vêtements pour toutes les occasions mais je ne suis pas totalement libre de porter ce que je veux pendant les réceptions officielles. Me voir porter ses écailles le met dans tous ses états et rappelle aux autres Généraux et mâles de pouvoir que je suis membre du clan sacré des Écailles Noires._ Même après tout ce temps, ça me fait toujours autant d'effet, gronde-t-il de sa voix grave et lourde de désir.
_ J'espère bien, il ne manquerait plus que tu te lasses de moi, gloussé-je.
_ Comment le pourrais-je ? Ma reine, ma Nessaïa ...
Sa langue darde à travers ses lèvres percées d'anneaux et il trace un chemin humide de mon oreille jusqu'à la marque de l'Union. Je frissonne de plaisir mais je garde les pieds sur terre, pour l'instant.
_ On va être en retard Prince Noxxorren, dis-je avec sérieux.
Il pousse un grognement de frustration mais nous prenons enfin le chemin jusqu'à la petite place devant la tente du roi. Une table assez grande pour accueillir les Généraux et membres du clan royal est installée, beaucoup d'autres aliens moins gradés sont debout comme d'habitude. Molly se tient aux côtés de Mozalor, il a un air sinistre alors qu'il est obligé de prêter un bout de sa queue pour qu'elle puisse s'assoir. Pourtant elle est resplendissante dans la petite robe noire que je lui ai amené plus tôt. Ses longues jambes sont exposées ainsi que sa peau laiteuse, j'ai parfois été jalouse de sa beauté naturelle étant plus jeune, ne comprenant pas pourquoi mon ventre était flasque tout comme mes cuisses. La nature est bien faite mais la génétique un peu moins. On s'installe près d'eux, j'offre un sourire à ma meilleure amie qui tente de camoufler sa nervosité. C'est sa première entrevue avec le roi et je n'ai pas manqué de la prévenir que ce ne serait pas forcément agréable.
_ Putain c'est quoi cette robe ? Me souffle-t-elle tout bas.
_ Nox aime rappeler qui je suis aux autres en me faisant porter ses écailles, murmuré-je. Ce n'est qu'un jeu politique et une manière de défier son père.
Elle lorgne sur ma tenue avec curiosité mais n'ajoute rien.
_ Pourquoi est-ce qu'il a l'air sur le point d'exploser ? Demandé-je en jetant un coup d'oeil sur Moza.
_ Je l'ai viré de sa propre tente pour pouvoir me changer, il a tenté de me contre-dire mais je lui ai balancé ses effets personnels au visage.
Je lutte pour ne pas glousser alors que je tente d'imaginer la scène.
_ Je tiens à accueillir comme il se doit l'humaine Molly Lewis à notre table, tranche la voix de Gorgun.
Je me tourne vers lui, son regard est dirigé dans notre direction, son timbre est faux malgré son demi-sourire.
_ Une amie de Selsy'Ohrna, qui souhaite visiblement s'investir dans notre guerre. Je suis de plus en plus surpris par les humains ... Que certains se soumettent à notre autorité de leur plein gré me ferait presque penser qu'ils sont intelligents, ricane-t-il.
Son regard carmin me brule la peau, Nox est tendu comme à chaque fois que je suis l'objet de l'attention de son père. Je pousse un soupir discret et je joue son jeu dangereux.
_ C'est un honneur que vous nous faites d'accepter notre présence, grincé-je en tentant de paraitre sincère. Et nous nous illustrerons par nos actes au combat.
_ Je dois admettre que vous voir trahir votre propre espèce pour pouvoir jouir sur des queues aliens est relativement distrayant.
Je me tends sous l'insulte, Molly ne semble pas mieux que moi et alors que je la vois ouvrir sa bouche, une main à la peau brune se pose sur sa cuisse nue, Mozalor l'avertit du regard et l'intime à se taire. Les yeux émeraudes de la jeune femme sont agrandis par la surprise et alors qu'elle baisse le regard sur la main du mâle, il la retire vivement. Il vient de lui sauver la vie, le roi n'attend qu'une chose, qu'une de nous fasse un écart. Et si j'ai la protection de mon Nossaïa, personne ne pourra défendre Molly contre la fureur du roi.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...