Deux mois plus tard ...Qui aurait cru que la guerre pouvait être routinière. Nous avons bien avancé, tout l'Ouest est conquis, nous ne sommes plus très loin de Santa Fe. L'armée américaine qui a été très affaiblie dès le début du conflit tente de lutter tant bien que mal. Mais que faire devant des êtres dont la force, l'endurance et la résistance dépassent l'entendement. Et qui considèrent l'art de la guerre comme un mode de vie. Et à force de vivre comme eux, j'ai perdu une part de mon identité. A chaque fin de bataille, lorsque je recherche avec mes camarades des blessés et que j'enjambe des cadavres ou des survivants humains, je ne ressens plus rien. Ils m'interpellent, pensant que je leur viens en aide puis ils comprennent face à mon indifférence que j'ai trahis ma propre race et leurs regards sont difficiles à supporter. Que pourrais-je leur dire qui justifierai ce choix. Que je suis tombée amoureuse ? C'est probablement la pire des raisons pour retourner sa veste. Cependant, si c'était à refaire, je ne changerais rien, parce que Nox me fait me sentir vivante, aimée, choyée ... Et si horrible cela puisse paraitre, ça vaut bien la vie de huit milliards d'êtres humains qui détruisent cette planète. C'est pour cela que j'ai ma place au sein des Venimus, un monstre parmi les monstres.
Un banquet est organisé pour fêter la bataille d'aujourd'hui. Nox et Mozalor sont à l'honneur, mon mâle s'est encore illustré en abattant un avion de chasse avec seulement un fusil plasma et Moza pour avoir démembrer un char d'assaut à mains nues. Je porte une autre robe faite en écailles noires, plus chic et moins sexy que la première que m'avait confectionné Zankra. Le col est serré autour de mon cou, mes bras et mon dos sont nus, le tissu couvre ma poitrine, une ceinture en or serre ma taille et la jupe fendue tombe jusqu'au sol. La parure de la mère de Nox scintille de mille feux à mon cou. Les couleurs de mon mâle, noir, or et rouge. J'ai horreur de ces extravagances et mondanités mais ce sont les joies d'être l'épouse d'un prince, heureusement mon verre de vin m'aide à supporter tout ça. J'aperçois Looria au loin, elle expose son bébé à qui veut bien, le roi feint un air satisfait alors qu'on sait tous qu'il désirait un mâle pour concurrencer Noxxorren et en faire un monstre à son image. Je m'approche d'elle avec assurance, je suis reconnue et intégrée désormais, je suis Selsy'Ohrna après tout. Mes exploits sont autant reconnus que ceux de mon mâle.
_ Comment va cette petite merveille, demandé-je à Looria.
Elle me sourit, j'ignore si c'est sincère mais elle me doit la vie de toute manière. Je baisse les yeux sur la demi-soeur de Nox. Ses écailles noires au reflet rouge, une peau laiteuse comme celle de sa mère, des yeux carmins et des petits cheveux de la même couleur, nul doute elle fait partie du clan.
_ Elle est vive et vorace, dit Looria.
_ Et toi ? Comment tu vas ?
Son regard cuivré s'assombrit, je n'ose imaginer son calvaire.
_ Elle m'aide à tenir le coup, dit la femelle avec un sourire triste.
_ Si ça peut te rassurer, dis-toi que ce n'est qu'une question de temps avant que mon Nossaïa se décide à prendre les choses en main.
_ Mais que se passera-t-il pour moi ensuite ? S'inquiète la jeune femelle aux écailles rouges.
_ Je plaiderai ta cause auprès de Noxxorren. Tu as porté dans ton ventre la lignée des Écailles Noires. Tu fais partie du clan.
_ Merci Callysta. Mais pourquoi prendre ma défense ?
_ Parce qu'entre femelles ont doit se soutenir. Est-ce que tu m'autorises ?
Je lorgne sur la petite Venimus, je ne cache même pas mon admiration.
_ Bien sûr, c'est grâce à toi que nous sommes là après tout.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...