Excepté quelques échanges de regards tendus entre Nox et Mozalor, le diner s'est étonnamment bien terminé malgré les conditions houleuses. Nous nous éclipsons lorsque la plupart des mâles sont assez saouls pour ne plus nous remarquer, de retour dans le labyrinthe de tentes, j'essaie de me repérer un minimum, j'espère pouvoir déambuler prochainement sans garde rapprochée. Nox est silencieux, si c'est une habitude chez lui que j'ai appris à apprécier, je le connais suffisamment pour sentir sa colère. Nous retrouvons la tente qui sera ma maison pour les temps prochains et j'ai à peine le temps de pousser un soupir de soulagement que je suis attirée sans douceur contre mon mâle. Ses longs doigts fins s'enroulent autour de ma gorge sans trop serrer, mes yeux se plantent dans les siens, j'y lis un condensé de colère, de désir et de danger. Un cocktail qui me rend ivre en un regard._ Alors comme ça, Nessaïa ... Tu veux comparer mes performances à celles d'autres mâles ?
Sa voix est douce mais remplie de mise en garde, je sens immédiatement l'humidité que cela provoque entre mes cuisses.
_ Je n'ai pas pu résister à l'envie de te provoquer, que tu te sentes en danger en présence de Mozalor me rappelle à quel point je t'influence, Prince Noxxorren.
J'utilise volontairement son titre et ses yeux ne sont plus que lave en fusion, un rouge si incandescent qu'ils semblent luire dans la pénombre de la tente.
_ Tu sais que tu vas devoir payer cher cette insolence, gronde-t-il.
_ Et je ne demande que ça, soufflé-je d'une voix lourde.
Sa bouche me percute, ses crocs s'entrechoquent avec mes dents, une de ses longues canines racle la peau tendre de mes lèvres, ce qui me fait ronronner de plaisir. Puis sa langue passe enfin la barrière de mes lèvres, douce, chaude, le bout fourchu titille la mienne, je suis au septième ciel. Une main est toujours posée de manière possessive sur ma gorge et les trois autres me caressent sans retenue, ses griffes effleurent ma peau sensible.
_ Je vais te baiser avec cette robe, est-ce que tu aimes porter mes écailles Nessaïa ?
_ Comment je pourrais ne pas aimer sentir ta peau en permanence contre la mienne, couiné-je.
_ Ma petite créature pleine de luxure, tonne mon mâle avec fierté.
_ C'est toi qui m'a rendu comme ça, le sexe ne m'intéressait pas vraiment avant de te connaitre, rétorqué-je.
_ Je ne peux pas t'en vouloir tu n'avais pas encore rencontré ton viril et magnifique mâle.
Son assurance me fait glousser, le pire c'est qu'il est totalement sérieux. Il enroule sa queue et m'y dépose, noyée dans ses écailles autour et sur moi. Son torse lourd et puissant m'emprisonne, mes cuisses s'enroulent instinctivement autour de ses hanches, les écailles remuent sous mon sexe, son membre veut être libéré.
_ Tu vas être une bonne femelle et te faire pardonner, m'ordonne-t-il.
Je ne suis pas du genre à aimer recevoir des ordres mais quand c'est Nox, je m'y plie volontiers. Un échange de regard me suffit pour comprendre ce qu'il désire, il s'allonge sur sa propre queue et il laisse enfin son sexe long et dur émerger. Je me positionne à genoux, mes mains caressent son membre avec douceur, il se tend sous le plaisir que je fais naitre en lui. Je le branle vigoureusement et il gémit ce qui m'invite à continuer.
_ Maintenant tu vas remplir cette bouche obscène.
Je m'exécute, je teste d'abord la goutte de semence sur son gland, son gout fait rouler mes yeux dans leurs orbites. Putain comment ça peut être aussi bon. Il m'en faut plus, j'avale ensuite son large gland rosé, Nox jure dans sa langue natale et je sens quelque chose venir caresser mon sexe. Ses écailles sont douces contre ma chair sensible, il s'y frotte doucement, sachant parfaitement que j'ai besoin de le sentir en moi mais il me refuse ce droit pour l'instant.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...