Après un diner où je n'ai pas avalé grand chose, je montre à Mozalor comment faire la vaisselle sous le regard acéré de Noxxorren. Je le laisse terminer sa tâche et je prends la direction des escaliers, mon mâle sur les talons, ma démarche est raide et maladroite, je ne me plains pas, je n'aurais même pas été en état de me déplacer sans le venin de Nox mais lorsque ce dernier tend une main pour m'aider à l'ascension des escaliers, je la chasse avec véhémence.
_ Je peux me débrouiller, sifflé-je.
J'escalade une marche après l'autre avec une lenteur affligeante. Mais je ne suis pas encore prête à laisser Nox me toucher comme il le faisait si naturellement autrefois. Chaque douleur est encore bien encrée dans ma peau physiquement et moralement. Malgré ses remords évidents, je ne peux pas faire comme si de rien n'était, surtout maintenant que je sais que les conséquences auraient pu être bien pire d'après les paroles de Mozalor. Je titube jusqu'au lit et je m'assied en grimaçant, se faire sodomiser brutalement n'est pas idéal pour une première fois. Nox garde ses distances, cependant il ne me lâche pas du regard, décelant parfaitement ce que je tente de cacher.
_ Alors ? Quel sujet houleux doit-on aborder en premier ? Toi complètement ivre qui me ravage entièrement la nuit dernière ou le fait que tu dois retourner sur le front sous peu ?
Ma voix est acide, je m'étonne moi-même. La douce Cally est en train de se transformer en une créature agressive et je ne suis pas sûre que ça me plaise. Nox semble prendre la mesure de mon ton et de mes paroles. Je sais qu'il cherche ses mots mais aucun ne peut calmer la tempête qui fait rage entre nous deux à cet instant précis.
_ Je ferai tout ce que tu voudras pour que tu puisses me pardonner Nessaïa. Même si ce que je t'ai fais subir est impardonnable. Le reste peut attendre. Je me fiche de passer pour un déserteur, mon honneur n'a plus de valeur quand il s'agit de toi.
_ Tu as un devoir envers les tiens et je ne veux pas que tu ai à choisir. Je te suivrais n'importe où Nox à une seule condition.
_ Tout ce que tu voudras, souffle-t-il avec un regain d'espoir.
_ Si on survit à tout ça ... Une fois la guerre terminée, je veux qu'on revienne ici. Le chalet, ces montagnes, c'est ma maison tu comprends ?
Il s'approche, s'abaisse à mon niveau et attrape délicatement ma main. Il la porte à sa bouche, ses lèvres fines qui ont la même teinte que sa peau dorée effleurent ma peau.
_ Je te jure sur mes écailles et sur mon clan que nous reviendrons ici. C'est un peu ma maison aussi désormais.
_ Merci, murmuré-je. Et pour ce qui est de l'autre problème ... Il va me falloir du temps pour digérer. Il n'y a pas que ta brutalité et ton manque de contrôle Nox ... Je me sens coupable parce que ... Je n'ai pas totalement détesté ça ...
Son visage affiche une réelle surprise.
_ Ce que j'ai fais est mal mais tu ne dois pas t'en vouloir, l'affection que nous partageons à rendu ce moment plus supportable pour toi mais tu ne dois pas te sentir mal pour ça. Je n'ai jamais été tendre avec toi dans nos moments partagés et tu as toujours semblé apprécié cela. Et si ça n'a pas viré au drame comme d'habitude c'est uniquement parce que nous sommes destinés à être ensemble ma douce Cally.
Nos regards se heurtent, carmin contre turquoise. Je ne dois pas le pardonner définitivement mais j'en crève d'envie. Il ne joue pas avec moi, il est sincère, ses yeux sont incapables de mentir surtout quand il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde comme maintenant.
_ Nossaïa ...
Il a dû sentir à mon ton implorant ce que je m'apprête à dire.
_ Non. Pas tout de suite. Je mérite d'être punit encore un peu plus longtemps. Fais-moi souffrir encore un peu Nessaïa, je dois m'en rappeler jusqu'à la fin de mes jours pour qu'une telle erreur ne se reproduise jamais. Nous ne dormirons pas ensemble cette nuit, je t'ai consolé la nuit dernière mais cette fois je dois prendre la mesure de mes actes.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...