Chapitre 29

676 51 0
                                    




Je ne reconnais pas la tente où je me trouve, mon regard se balade et tombe sur les queues écailleuses qui passent sur mon corps, du noir et du mauve. Je me tétanise en pensant qu'on a enfin fait cette séance à trois avec Nox et Mozalor puis je me souviens que je me suis endormie entre Nyxy et Zankra. Je pousse un soupir de soulagement, les souvenirs de la veille me reviennent, ma dispute avec Nox me plombe le moral dès le matin. La queue de Nyxy remue, puis elle s'éveille paisiblement.

_ Déjà réveillée ma soeur ?

_ Oui, je me suis habituée aux réveils aux aurores de Nox, avoué-je.

_ Nous n'allons pas au front aujourd'hui, on prépare le déménagement du camp.

_ Je sais, Nox me l'a expliqué hier. Putain qu'est-ce que je vais lui dire, soupiré-je.

_ Tu pourrais ne rien lui dire du tout, si tu n'en a pas envie, ne lui adresse pas la parole. Passe la journée avec nous, propose ma soeur alien.

_ C'est pas un peu puérile ?

_ Quelle importance ? C'est lui qui s'est comporté comme un gros con.

Cette insulte typiquement humaine dans sa bouche me fait glousser. Zankra se réveille à son tour, nous partageons un petit déjeuner tranquillement pendant que le camp s'éveille également. Le rideau de la tente s'ouvre et Mozalor rentre avec un air perplexe sur le visage.

_ Qu'est-ce que vous faites toutes les trois dans la même tente ? S'étonne le mâle.

_ Soirée pyjama ! M'exclamé-je pour couvrir les filles.

Tous me regardent comme si j'avais dis la pire insulte.

_ Qu'est-ce que c'est ? Une activité typiquement humaine je présume, lance Moza en penchant la tête.

_ C'est une soirée entre filles, on se raconte des choses, on rigole et on dort ensemble, expliqué-je.

Les deux femelles gloussent alors que ce concept semble échapper au mâle. Ça ne m'étonne guère puisqu'ils ne savent pas vraiment s'amuser à l'autre bout de la galaxy.

_ Nox te cherche Cally, annonce Moza.

_ Eh bien qu'il continue à la chercher, crache Nyxylereith. Elle reste avec nous aujourd'hui.

_ Si son Nossaïa la réclame, c'est son devoir de le rejoindre, insiste le mâle aux écailles mauves.

_ Pardon ? Je suis un chien qu'on siffle, m'insurgé-je.

_ C'est quoi un chien ? Entend-je Zankra demander dans mon dos à son amante.

_ Ce sont des créatures domestiquées par les humains, murmure Nyxy.

Je lève les yeux au ciel, je regrette quand ma vie était plus simple et normale.

_ Bref, si tu n'as plus rien à dire, tu peux disposer, dis-je sèchement.

Moza cligne des yeux alors que mes deux amies gloussent dans mon dos. Il n'est pas prêt à côtoyer des humaines celui-là. Il fait demi-tour, interloqué. Je soupire de nouveau mais ça n'apaise pas ma fureur. Quel culot de me réclamer après ses paroles d'hier soir. De penser que je vais oublier si facilement son attaque purement gratuite. 

 Après avoir aidé Nyxy à refaire ses tresses de Général de guerre alien, un moment agréable entre femelles, nous quittons la tente pour participer au programme du jour. Nous nous retrouvons à démonter l'infirmerie du camp et ranger le matériel, il ne faut pas longtemps pour que je sois brusquement attirée par une poigne trop forte pour moi. Heureusement, Nyxy n'est pas loin et frappe si fort le bras qui m'agrippe qu'il en relâche sa prise. Noxxorren jure à cause de la douleur et probablement la colère. Je lui fais enfin face, prête à l'affronter, c'est notre première dispute en tant que couple et il ne va pas s'en sortir à si bon compte.

Venimus : an alien romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant