L'ambiance est incroyable, comme je ne l'ai jamais vue depuis que je fréquente les Venimus. Si d'habitude il y a une aura austère et sombre qui plane durant les banquets, désormais tout le monde rit et échange avec légèreté et Nox en est l'instigateur. En quelques mois de règne, il a déjà changé tellement de choses tout en restant un roi ferme et exerçant son autorité naturelle à bon escient. Je relève les yeux vers lui, ne pouvant retenir ma fierté et mon amour, il se chamaille gentiment avec Mozalor assit à son côté en tant que Premier Général. J'ai autorisé quelques verres d'alcool à mon mâle pour qu'il se détende un peu après cette longue journée mais il s'est arrêté de lui-même au bout de trois verres, se rappelant l'atrocité qu'il m'a fait subir et la promesse de ne jamais recommencer. Je les écoutes longuement, riant avec eux parfois, je savoure le bonheur de retrouver ma famille d'adoption, il y a encore peu je ne pensais jamais les revoir, je ne pensais ne plus ressentir la sensation d'être aimée, sois d'un amour brulant comme celui que je partage avec Nox ou l'amour platonique qui me lie à chacune des personnes à cette table. Un frisson me parcourt et une sensation étrange me détourne des deux mâles, je me concentre sur la foule avec l'impression d'être observée lorsque je croise furtivement deux orbes dorées. Lulkea discute avec un groupe de femelles au loin et j'aurais juré de l'avoir vu me reluquer discrètement. Nyxy qui discute paisiblement avec Zankra et Looria a remarqué mon trouble.
_ Je peux venger ton honneur ma soeur, tu n'as qu'à demander, gronde-t-elle de la même façon menaçante que son frère.
_ Quoi ? M'étranglé-je. Tu veux la tuer ?
_ Pourquoi pas ? Techniquement votre lien était toujours en place lorsqu'elle s'est accouplé avec Noxxorren. Elle a salit votre Union.
Je suis sidérée par les paroles de ma soeur même si elle a souvent le don de me surprendre, je ne serais jamais vraiment habituée à vivre parmi des aliens.
_ J'étais morte aux yeux de tous Nyxy, je ne suis pas ravie que Nox ai eu un rapport sexuel avec elle mais je comprend ses motivations. Il n'a pas de sentiments pour elle et il n'a pris aucun plaisir à s'accoupler.
_ Certes ma soeur, mais crois-tu que destituer Lulkea de son statut de reine lui suffira ? Elle a gouté au pouvoir et la reconnaissance, elle qui vient d'un clan insignifiant. Elle se refuse à tout mâle depuis toujours car elle n'a d'yeux que pour Nox. Je ne crois pas que choisir Lulkea pour empoisonner notre père ai été un bon choix tactique, une autre femelle avec bien moins d'ambition et plus docile aurait créé moins de problèmes. Mais il n'était clairement pas dans son état normal même s'il a tenu son rôle d'enfoiré pendant un long moment, son âme mourrait d'avoir été séparée de la tienne. Je peux lui pardonner sa mauvaise décision, cependant j'ai peur qu'il y ai des conséquences ...
_ Est-ce que tu es en train de me dire que je ne suis toujours pas en sécurité même avec Nox portant la couronne ?
_ Je ne peux pas prédire l'avenir ma soeur mais je n'ai jamais pu sentir Lulkea, il y a quelque chose chez elle qui me dérange.
Le silence me frappe et je tourne la tête pour découvrir que toute ma famille écoute notre conversation. Je croise le regard vermeille de Nox, j'y lis son dégout de lui-même pour m'avoir trompé et sa colère.
_ Nox ...
_ Est-ce que je dois la tuer Nessaïa ? Tu n'as qu'un mot à dire.
Sa voix est si rauque et profonde, transpirante de rage. Il serait si facile de la faire disparaitre et oublier cette histoire qui entache notre bonheur fraichement ressuscité.
_ L'ambition n'est pas un crime mais s'il s'avère qu'elle complote contre nous, là c'est une autre histoire, rétorqué-je.
_ Je peux garder un oeil sur elle si tu veux ...
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...