Nous sommes juste devant le bâtiment où siège le roi, la foule forme un cercle autour des deux combattants, tous attendent de voir le sang couler et la mort s'abattre sur un des deux aliens. Je suis flanquée de Mozalor et Nyxylereith, ils m'encadrent et surveillent les alentours, me protégeant comme leur a demandé Nox quelques minutes plus tôt. Le roi parmi la foule prend la parole._ Un combat à mort, vous avez le choix des armes. Si Uzo sort vainqueur, je tuerai l'humaine Callysta Blake. Si Noxxorren gagne, je serai obligé d'accepter l'humaine en tant que sa compagne. Guerriers, à vos armes.
Nox brandit deux épées plasma et Uzo, deux haches plasma dans ses membres supérieurs et deux petites dagues dans ses membres inférieurs. Je porte mes mains à ma bouche, la nausée me noue les tripes.
_ Combattez ! Gronde Gorgun.
D'un coup, les mâles s'élancent, les armes se rencontrent et cela produit un bruit étrange pour moi qui ne connaît pas ce type d'armement. Nox contre et envoie un de ses poings dans le visage d'Uzo. Mon coeur bat tellement vite que je pense qu'il va s'arrêter d'un moment à l'autre. C'est trop, je ne veux pas voir Nox être blessé ou pire encore, je détourne la tête alors que les larmes me piquent les yeux.
_ Tu dois faire honneur à ton mâle, gronde Nyxylereith. Il veut verser son sang pour toi alors tu dois regarder jusqu'à la fin.
Une de ses grandes mains saisit mon menton sans douceur et me force à regarder en direction du combat.
_ Je ne veux pas qu'il meurt pour moi, ou qu'il saigne. Il a déjà tellement souffert ... Dis-je en étouffant un sanglot.
Sa soeur m'offre un regard étonné et échange ensuite une œillade avec Mozalor.
_ Ne sous-estime pas mon frère. Aucun Venimus ne peut le battre, c'est une véritable bête sauvage quand il combat.
Effectivement, je reconnais à peine mon Nossaïa. Son visage n'est que haine pure et il déchaine des coups si puissant qu'on entend le vent siffler. Son adversaire est plus armé que lui mais il a tout de même l'avantage, il est incroyable, il a un talent pour le combat c'est indéniable. D'un coup une de ses épées coupe un bras de son adversaire, Nox affiche un sourire cruel, il sait que la victoire est sienne depuis le début. Quelques secondes plus tard, Uzo est pratiquement coupé en deux, son cri d'agonie est terrible alors qu'il s'écroule, Nox me regarde droit dans les yeux alors qu'il achève l'autre mâle en lui transperçant le coeur. Il a gagné et hormis quelques coupures superficielles, il est indemne. Une larme de soulagement échappe mes yeux et mes jambes menacent de céder sous l'émotion. Je veux faire un pas vers lui mais je suis violemment tirée contre Mozalor et en une fraction de seconde, un Venimus est au sol, mort, Nyxylereith à brandit son épée qui est actuellement enfoncé dans le torse du soldat que je reconnais. Celui dont Nox à brisé le poignet plus tôt.
_ Tu ne toucheras pas à ma toute nouvelle soeur, siffle la femelle.
_ Ce batard à voulu se venger parce que Nox l'a humilié, constate Moza alors que ses bras sont toujours autour de moi.
Nox approche à toute vitesse, il a probablement vu la scène de loin.
_ Bien joué Nyxy, dit-il alors qu'il m'arrache de la prise de son meilleur ami. Je suis immédiatement plaquée contre lui, son odeur enivrante m'enveloppe et me rassure.
Le chalet me manque, j'y étais en sécurité, ici tout le monde déteste ce que je suis sans même me connaitre alors que moi je les acceptent peu importe leur apparence et provenance. Mon mâle me guide gentiment vers l'endroit où git le cadavre de son adversaire au centre de l'arène improvisée.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...