Je désinfecte la plaie sur l'encolure de Gunfire l'étalon dominant du troupeau. Il s'est bien amoché en se battant avec un plus jeune mâle pour avoir l'ascendant sur le troupeau, ce sont les lois de la nature, la loi du plus fort. Les humains sont en train de l'apprendre en se faisant décimer par une race supérieure en force. D'un coup, il plaque les oreilles en arrière et il lutte violemment contre la longe qui le garde attaché à l'anneau scellé dans le mur de l'écurie. Je me tourne immédiatement vers Nox et je le foudroie du regard._ Je t'ai dis de reculer ! Il est très sensible et tu lui fais peur, râlé-je alors que je tente de calmer l'étalon à la robe marron foncée et aux crins noirs.
_ Je n'aime pas te savoir à côté de cette chose sauvage et imprévisible, siffle en réponse l'homme-serpent, ses quatre larges bras croisés contre son large torse.
Je lève les yeux au ciel, si Nox à toujours été protecteur envers moi, c'est mille fois pire depuis notre Union.
_ Il faut bien que je le soigne et tous mes chevaux sont domestiqués et dressés je te signale. Techniquement il est beaucoup moins dangereux qu'un de tes semblables, remarqué-je. Je fais mon boulot Nox.
_ Tu n'as plus besoin de faire ça Nessaïa, je subviendrai à tous tes besoins à partir de maintenant. C'est mon rôle en tant que mâle, annonce-t-il avec fierté.
Je lève de nouveau les yeux au ciel et croise moi également mes bras sur ma poitrine généreuse exposée par mon débardeur. Nox ne rate pas une miette de mon geste, j'ai repris du poids depuis qu'il est revenu et ce n'est pas pour lui déplaire.
_ Il n'y a jamais eu qu'une seule chose pour laquelle je suis douée, prendre soin des animaux, les soigner et les remettre en état comme je l'ai fais avec toi. Tu comptes m'empêcher de le faire sous prétexte que c'est dangereux ?
_ Oh mais je connais un autre talent dans lequel tu excelles Nessaïa, ricane le mâle avec un demi-sourire qui laisse apparaitre une canine acéré.
Sa langue fourchue darde pour venir jouer avec un de ces percings sur sa lèvre inférieure, c'est à mon tour de ne pas perdre une miette de ce spectacle. Merde, j'ai bien failli me faire avoir. Ce crotale sait comment faire dévier mes pensées.
_ Si tu veux continuer à profiter de cet autre talent, je te conseille de faire ce que je te dis Nossaïa, menacé-je avec un air victorieux.
Soudain il se renfrogne et s'éloigne un peu le temps que je finisse de soigner Gunfire, il n'a que des blessures superficielles mais je vais devoir le garder à l'oeil ces prochains jours. Non pas que j'ai mieux à faire, hormis satisfaire mon mâle qui est très demandeur, j'ignore même comment on fait pour tenir la cadence sans se lasser ou être exténués. Je remets ensuite l'étalon au pré et il retourne au grand galop rejoindre le troupeau. Ces chevaux sont les derniers de la lignée qu'élevaient ma famille. Les derniers vestiges du travail de mon père. A cette pensée mon coeur se serre, mes parents me manquent, j'aurais voulu savoir ce qu'ils penseraient de ma relation avec Noxxorren, qu'ils voient à quel point il me rend heureuse bien que ce soit une tête de mule et fier par-dessus le marché. Mais c'est peut-être pas si mal qu'ils ne soient plus là pour voir la chute de notre espèce, je n'aurais pas voulu les voir parmi les cadavres jonchant le sol de Springhill lorsque les Venimus l'ont détruite.
Je fais le tour des autres chevaux, m'assurant que tout le monde est en bonne santé, surtout les futur mamans, certaines sont bientôt à terme. Nox m'observe depuis l'entrée du pré, le bout de sa queue s'agitant avec nervosité. Bon sang dans quelle galère je me suis fourrée en me liant avec un guerrier alien complètement obsédé par ma sécurité ... Je décide de mettre fin à son agonie en retournant auprès de lui, ses pupilles vermeilles refusent de me quitter une seule seconde tant que je ne suis pas de retour à ses côtés.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...