J'ai lutté de toutes mes forces pour rester auprès de Nox et de mon bébé tout juste né mais j'avais dépassé mes limites depuis bien longtemps. Ces dernières semaines compliquées, surmonter l'absence de Nox étaient déjà des épreuves en soi mais la douleur et l'épuisement de l'accouchement ont gagné face à ma combativité. J'étais préparée à cette éventualité cependant on n'arrive jamais à se faire à l'idée qu'on va mourir, il est naturel d'espérer qu'on aura plus de temps avec ceux qu'on aime. Je ne me plains pas, j'ai bien vécu. Mais cette dernière année passée avec Nox à été l'apothéose de bonheur et j'aurais aimé vieillir avec lui, j'aurais aimé voir mon enfant grandir, devenir un beau et puissant mâle comme son père. Je flotte dans le néant, me raccrochant à mes souvenirs heureux avec mes parents, Molly et plus récemment avec Nox et cette famille adoptive que j'aime tant. Le souvenir incroyable de tenir mon bébé magnifique dans mes bras et le regard fier de Nox ce fut ma victoire face à la perte de notre premier bébé, mon plus grand échec, mon plus grand regret dont je vais enfin pouvoir faire le deuil grâce à Kaz'Kahl. Au moins j'aurais laissé un peu de moi sur cette terre à travers lui et mon désir d'être mère réveillé par Nox aura été satisfait. J'ai porté la vie et pas n'importe laquelle, le premier hybride humain-Venimus, le prince héritier du trône et du clan sacré des Écailles Noires.
Je suis noyée dans une mère sombre sans aucune notion du temps qui s'écoule lorsqu'un rayon de lumière se fraye un chemin et me baigne agréablement de sa chaleur divine. Elle apporte avec elle des sons et des sensations que je pensais ne jamais revivre. Ce qui m'arrache définitivement à ma léthargie est la voix de Nox et des cris perçants que je reconnaitrais entre mille._ Mon fils réclame sa mère, il est inconsolable, gronde Nox d'une voix menaçante.
Les cris de nouveau-né redoublent de puissance.
_ Son coeur s'est arrêté, elle a besoin de repos, rétorque Alan sur un ton peu commode.
_ Je veux juste le poser sur elle pour qu'il puisse la sentir avant qu'il ne nous rende sourd, s'agace mon compagnon. Et je suis sûr que percevoir la présence de son bébé ne peut lui faire que du bien, tu ne m'en empêchera pas, humain.
J'ai conscience de la présence de Nox, son odeur agréable me parvient mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux cependant lorsque je sens quelque chose posé sur ma poitrine, une nouvelle force s'insuffle dans mes veines. Je sais parfaitement ce qu'est la petite chose qui remue contre ma peau nue et qui a cessé ses pleurs assourdissants. Je réalise que je n'étais pas encore morte mais seulement coincée entre les deux mondes, celui des vivants et celui des morts. J'inspire brusquement comme si ce n'était plus si naturel et mes paupières se descellent enfin, la lumière agresse mes pupilles sensibles mais je n'ai pas besoin de ma vue pour que ma main se lève et caresse la peau et les écailles de mon fils adoré.
_ Grâce aux dieux Cally ... Gémit Nox tout près de moi.
_ Elle se réveille ? Demande Allan d'une voix plus lointaine.
J'ouvre définitivement les yeux et je rencontre immédiatement les magnifiques pupilles de mon mâle. Il se laisse retomber lourdement sur sa queue et plaque une main sur sa bouche pour étouffer un sanglot. Je l'ai rarement vu si affecté et émotif mais je le comprends, il m'a vu mourir dans ses bras une seconde fois et visiblement lui aussi a dépassé les limites de ce qu'il peut supporter. J'entends des pas qui s'approchent mais je ne peux détourner mon regard de celui de Nox, ses larmes coulent désormais abondamment sur son visage et je lui offre un sourire pour le rassurer.
_ Callysta ? Comment te sens-tu ? Me demande Allan.
Je ne le regarde toujours pas lorsque je répond d'une voix fluette.
_ J'ai connu mieux mais visiblement je suis en vie ...
Puis je reporte mon attention sur Kaz'Kahl et ce que je vois me tétanise. Il n'avait pas les yeux ouverts lorsque je l'ai tenu avant de perdre connaissance mais désormais je peux admirer ses pupilles incroyables. Ses pupilles reptiliennes m'observent avec intérêt, la droite est un puis de lave incandescente comme son père et la gauche ... Est une mer cristalline, un turquoise tel le plus pur des saphirs. Je laisse éclater un sanglot et Nox semble comprendre mon émoi, il glisse une main dans la mienne et la presse avec force. Nous avions peur qu'il ai une malformation étant donné sa génétique provenant de deux espèces différentes et visiblement il y avait bien un défaut qui se trouve être la plus magnifique erreur de la nature. Il a les yeux vairons.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
Storie d'amoreEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...