Cette nuit, je n'arrive pas à fermer l'œil. Pourtant, je suis parfaitement installée contre Noxxorren mais je redoute de m'endormir. J'angoisse de me réveiller et de découvrir que j'ai imaginé son retour et notre complicité qui s'endurcit. Je caresse avec tendresse ses tresses, il dort si paisiblement, bien loin de son air dur qu'il arbore pour parfaire le tableau du grand guerrier. Je suppose que c'est ce qu'on attend de lui, même s'il est toujours resté vague sur ses fonctions et son clan. Peu importe, je suis tombée amoureuse de lui pour sa personnalité et même si j'ai dû mal a y croire, je le trouve sexy. Mon corps l'approuve totalement, j'en ai eu la preuve lorsqu'il s'est occupé de moi plus tôt dans la journée alors que j'ai eu l'orgasme le plus puissant de toute ma vie et je sens bien que je ne suis pas au bout de mes peines. Le soleil ne va pas tarder à se lever et mon mâle ne va pas être ravi de voir que je n'ai pas dormi. Sa queue est enroulée autour de ma jambe et de ma taille, je suis prisonnière de ses écailles mais je suis plus que consentante. Il y a encore peu, je me morfondais dans ce même lit et maintenant j'ai un espoir d'avenir. Nous avons encore beaucoup de choses à discuter avec Nox mais pour l'instant je veux juste profiter de son retour dans ma vie. Je me blottis un peu plus contre lui, intoxiquée par son parfum puissant qui m'enveloppe délicieusement, je suis tellement heureuse que c'en est indécent. Alors que le monde est toujours en guerre là dehors, moi je ne pense qu'à Nox et ce besoin qui me dévore de ne faire plus qu'un avec lui. C'est peut-être stupide, égoïste et scabreux mais je m'en fiche. Nous serons très vite rattrapés par tout ça alors autant en profiter tant qu'on le peut. Le soleil pointe enfin au-dessus des arbres et je sens Nox remuer doucement contre moi, il émerge tranquillement, ses yeux magnifiques se posent sur moi et je le gratifie d'un sourire sincère._ Est-ce que tu as bien dormi Nessaïa ? Demande sa voix grave et vibrante.
_ Est-ce que tu comptes enfin me dire ce que ça signifie ? Rétorqué-je en éludant sa question.
_ Pas encore, me taquine-t-il. Pourquoi tu sembles aussi fatiguée qu'hier ?
_ Je n'ai pas réussi à dormir mais je vais bien ne t'inquiète pas.
_ Bien sûr que je m'inquiète, je dois veiller sur ma femelle, proteste l'alien en passant une main dans mes mèches noires.
_ Et moi je voulais regarder mon mâle dormir toute la nuit.
Je l'empêche de répondre en posant mes lèvres contre les siennes, un baiser de bonjour chaste. Son regard s'anime, j'aime l'idée que je lui fais de l'effet. Nous nous observons longtemps en silence mais c'est agréable, nous n'avons pas besoin de mots, nos âmes se parlent, elles apprennent enfin à communiquer. Bien que nous soyons de deux mondes différents, je veux bâtir mon futur avec lui et aucun autre.
_ Je vais préparer le petit-déjeuner, dis-je en quittant le cocon de mon lit douillet.
Il me relâche sans tarder et m'imite, je sens son regard brûlant sur moi et j'en frissonne. Je fais le tour des placards et trouve un paquet de biscuits, je nous prépare deux cafés, le mien est suffisamment fort pour me tenir éveillée pendant trois jours. Je l'observe en silence alors que je déguste mon breuvage, il remarque vite qu'il est le centre de mon attention.
_ Tu as quelque chose à me demander, femelle ? Demande-t-il.
Désormais, il prononce "femelle" de manière possessive et ça ne me dérange plus du tout qu'il m'appelle ainsi.
_ Qu'est-ce que faisaient les deux Venimus en ville ? Vos troupes ont bien avancé pourtant et ils n'étaient pas là quand je t'ai trouvé.
_ Ils me cherchaient en fait.
_ Pourquoi ? Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Il garde le silence quelques instants et ça fait monter l'angoisse dans mes tripes. Je sais qu'il ne m'a pas tout dit à propos de lui et il n'a pas l'air enclin à m'en dire plus étrangement.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...