Chapitre 24

833 55 2
                                    




_ Mon frère ?

_ Tu peux entrer Nyxy, tonne Nox.

Les voix lointaines sont de plus en plus claires, je papillonne des paupières, je suis installée confortablement sur la longue queue de Noxxorren, une épaisse couverture couvre ma nudité. Lorsque je remarque l'imposante femelle qui s'avance vers nous, je serre la couverture contre moi tout en me redressant contre le torse musculeux de mon mâle. C'est ma nouvelle belle-soeur et je ne suis pas du tout présentable.

_ Tu aurais pu me réveiller, regarde dans quel état je suis, grondé-je mon amant.

Il glousse pour toute réponse, des traces du sang noir de Uzo macule mon corps, même mes bras qui ne sont pas cachés par le tissu.

_ Ne sois pas surprise, les mâles sont fiers de leurs exploits qu'ils soient sexuels ou militaires, annonce Nyxylereith. Mais je suis surprise mon frère, tu ne t'es jamais autant plié à nos coutumes que depuis que tu es revenu avec cette femelle. D'abord le combat de tout à l'heure puis l'accouplement dans le sang de ton ennemi. Je ne te reconnais plus Noxxorren.

Je pique un fard, rouge de honte alors que ce que nous avons fait est évident. J'ai du mal à me faire à leurs habitudes, ils se fichent des "qu'en diras-t'on". Même Nox qui couche avec une femelle d'une espèce différente de la sienne affiche un sourire fier face à sa soeur.

_ J'ai trouvé ma Nessaïa, ça peut transformer même le plus fou de tous les mâles, rétorque mon amant en caressant ma crinière noire. Mais tu n'es pas là pour ça n'est-ce pas ?

_ Non, effectivement. Père veut organiser un banquet pour ton retour et pour ta compagne je suppose.

Je frissonne malgré moi, faire de nouveau face à Gorgun me retourne les tripes instantanément. Nox à dû me sentir me crisper contre lui car il se met à caresser ma colonne vertébrale de haut en bas avec douceur.

_ C'est surtout pour remonter le moral des troupes, ricane-t-il. Il n'en a que faire de son fils, il m'a même lancé un combat à mort tout à l'heure sans le moindre remord.

_ Il savait que tu gagnerais, il voulait se débarrasser d'Uzo depuis un moment, il a fait d'une pierre deux coups comme d'habitude, constate Nyxy.

Je ne peux m'empêcher de la détailler, elle est dotée d'une grâce naturelle et il émane d'elle une aura à la fois sensuelle et dangereuse. Je n'avais jamais vu de femelle d'aussi près, ses traits sont plus fins que ceux de son frère, son corps est plus menu même si elle doit bien faire dans les cinq mètres. Sa poitrine est cachée par un plastron de métal noir qui rappelle ses écailles. Mais elle ne ressemble pas aux autres qui sont plus petites et plus discrètes, j'ai envie qu'on s'entende bien et je compte bien lui prouver que je mérite d'être aux côtés de son frère.

_ Est-ce qu'il y a la moindre possibilité qu'il m'accepte ? Les coupé-je.

Tout deux tournent la tête vers moi, puis ils s'observent à nouveau dans une conversation silencieuse.

_ Franchement, je ne pense pas. Devoir partager cette planète avec vous ne l'enchantait pas mais vous lui avez offert la guerre qu'il désirait sur un plateau. Nous avons croisés beaucoup d'espèces aliens et la vôtre est une des plus faibles. Or notre père ne respecte que la force et l'honneur.

Les mots de la femelle ne me rassurent pas, bien au contraire. Il va falloir que je trouve un moyen de marquer des points d'une manière ou d'une autre.

_ Je ne m'avouerai pas vaincue si facilement, rétorqué-je. Mais pour revenir au banquet de ce soir, je n'ai rien à me mettre et je suppose que je ne peux pas me ramener en jean pour ma première sortie officielle en tant que ta compagne Nox.

Venimus : an alien romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant