Chapitre 56

693 40 7
                                    




Nox est parti récupérer nos bagages et il n'est pas revenu seul, les membres de ma famille les bras encombrés pénètrent notre tente. Nyxy, Molly et Zankra se débarrassent à la hâte de leurs fardeaux pour se ruer auprès de moi, toujours en train de nourrir Kaz'Kahl. Leurs yeux remplis d'émotions alternent entre moi et la petite merveille dans mes bras.

_ Il a l'air d'avoir de l'appétit, remarque Zankra. C'est un signe de virilité.

Je retiens un rire face à la guérisseuse qui ausculte d'un oeil expert mon bébé.

_ Il sera comme il voudra être, rétorqué-je avec douceur.

_ Putain Cally, comment tu as fais ... Tu reviens d'entre les morts et avec un bébé, geint Molly en retenant un sanglot.

Je tends une main vers la sienne et je la presse tendrement. Elle baisse les yeux sur nos mains jointes puis elle émet un cri de stupeur qui surprend tout le monde.

_ C'est quoi ça ? Dit-elle en soulevant ma main pour mieux voir l'énorme diamant à mon doigt.

Nyxy et Zankra se penchent et arborent un regard d'incompréhension.

_ Nox vient de me demander en mariage, expliqué-je avec un sourire satisfait.

_ C'est la coutume qui unis les humains en couple c'est ça ? Me demande Nyxy.

_ Oui, même si nous sommes techniquement mariés à cause de l'Union, Nox m'a fait la surprise de respecter cette coutume humaine.

Moza s'est approché après avoir finit d'installer le berceau de Kaz et il lorgne sur ma bague.

_ Le mâle offre juste un bijou à sa femelle ? Demande-t-il.

_ Non, le mâle demande à la femelle si elle accepte de l'épouser puis pour sceller l'appartenance de la femelle, elle doit porter une bague de fiançailles. Ensuite il y a une cérémonie où les époux échangent des voeux devant leurs familles et amis puis ils sont déclarés mari et femme, explique Nox.

_ C'est à peu près ça, ricane Molly. Donc on doit organiser une cérémonie ?

_ Je n'en ai pas encore discuté avec Nox mais je suppose que oui ?

Il me couve du regard avec une telle intensité que mon épiderme me brule.

_ Bien sûr, rétorque-t-il. Quand le moment sera propice.

_ Vous serez unis de toutes les manières possibles, je vous envie ... Avoue ma meilleure amie.

Je pose le regard sur son cou gracile et je ne discerne aucune marque, Mozalor n'a toujours pas passé le cap apparemment. Je suis désolée pour Molly, elle crève d'envie de passer à l'étape suivante. Elle pose de nouveau les yeux sur mon fils et j'y lis une émotion que je connais bien, l'envie. Je me lève tant bien que mal vu le poids de mon bébé.

_ Assied-toi, ordonné-je à la grande blonde.

_ Quoi ?

_ Assied-toi, c'est un ordre royal, grondé-je.

Elle cligne des yeux puis s'exécute et une fois installée, je lui fourre Kaz'Kahl dans les bras. Elle se fige, ne sachant quoi faire.

_ Il est lourd, affirme-t-elle alors qu'elle se détend un peu.

Mozalor approche un peu plus et s'abaisse au niveau de sa femelle, il émet un ronronnement léger que je capte grâce à ma proximité. Ses yeux mauves couvent son humaine avec admiration, si la vue de Molly tenant un bébé qui pourrait ressembler au leur ne le motive pas à apposer sa marque, je crains que rien ne le fasse changer d'avis et je doute que Molly tombe enceinte sans venin, il a clairement un rôle sur notre organisme d'humaine et je suis quasi sûre qu'il nous aide à accepter la semence alien.

Venimus : an alien romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant