Je prépare l'enregistrement de la vidéo, je note mes idées sur un carnet et je prévois de commencer à m'enregistrer cet après-midi. Mes gardes du corps sont présents dans ma tente, j'ai refusé qu'ils campent devant la porte, ils sont mes proches et j'apprécie leur présence. Kaz'Kahl qui s'était endormi depuis un moment, se met à pleurer bruyamment dans son berceau. Nyxy lorgne sur son neveu et sa queue s'agite nerveusement.
_ Tu ne veux pas le bercer avant qu'il ne nous rende sourds ? Gloussé-je par-dessus le vacarme.
_ Il préfèrerait probablement sa mère, dit-elle.
_ Mais sa mère travaille et sa tante mérite de s'en occuper de temps en temps, rétorqué-je avec un sourire espiègle.
Elle rampe jusqu'au berceau et saisit mon bébé qui semble bien plus petit dans ses bras que dans les miens. Elle berce doucement le jeune prince et il attrape une de ses longues tresses blanches puis tire dessus avec force mais Nyxy n'a pas l'air dérangée le moins du monde. Je ne me rend compte qu'au bout d'un long moment que j'ai arrêté de travailler pour observer ma soeur avec son neveu dans ses bras, elle fredonne une berceuse que j'ai déjà entendu Nox fredonner à plusieurs reprises pour endormir notre fils.
_ Il adore cette berceuse, dis-je pensivement.
Nyxy relève son visage dans ma direction et un éclat passe dans son regard vermeille.
_ Notre mère nous la chantait, avoue-t-elle.
Je me renverse dans mon fauteuil et pousse un long soupir.
_ Je me demande ma soeur ... Tu ne regretteras pas de ne pas avoir ta propre descendance ? Hésité-je.
Malgré son air froid semblable à celui de son frère, les traits de son visage se durcissent imperceptiblement.
_ Je ne regretterais jamais d'être tombée amoureuse de Zankra et si c'est le prix à payer pour être avec elle, alors je l'accepte. Je me contenterai de mes neveux et nièces, et vu que Mozalor à enfin marqué son humaine, il semblerait que je serais bientôt tata à nouveau d'ici peu de temps.
Je glousse même si j'ai un arrière gout amer dans la bouche, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, je suis parfaitement bien placée pour le savoir. Je m'apprête à lui répondre quand mon talkie alien s'active.
_ Nous avons du monde à la grande porte, ils réclament de voir le Roi et la Reine, annonce la voix d'un garde.
Nous nous figeons tous les trois, Ikan'ss qui était silencieux depuis un moment, est le premier à réagir.
_ Allons-y, Noxxorren doit déjà être en chemin, dit-il.
Nyxy me rend mon fils somnolent et je le serre contre moi alors que nous quittons la tente. Je me demande bien qui peut s'être présenté et invoquer notre présence. Des humains pour sûr mais sont-ils amis ou ennemis ? Nous n'allons pas tarder à le savoir. Nox est déjà devant la porte quand nous arrivons, accompagné de Mozalor et de Molly.
_ Nous t'attendions, annonce ma meilleure amie.
J'interroge mon mâle du regard, il est sur ses gardes, prêt à en découdre, il tient sa lance avec une poigne de fer.
_ Reste derrière-moi, m'ordonne-t-il. Ouvrez les portes !
Lentement les battants s'ouvrent sur la forêt et devant nos yeux, une cinquantaine d'humains et au devant de tous, un homme à la silhouette athlétique et des cheveux cuivrés. A ses côtés, je reconnais ce bon vieux William aux airs toujours aussi sinistres.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
Storie d'amoreEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...