Nous revenons à la tente de Noxxorren, Zankra est en plein travail de couture et nous n'osons même pas lui parler tellement elle est concentrée. Nyxy s'attaque à brosser mes longs cheveux noirs._ Est-ce que Zankra est du même clan que Mozalor ? Je demande alors que fixe les écailles violettes de l'alien.
_ Oui, c'est une cousine très éloignée de Moza. Ce clan est réputé et proche de la famille royale.
_ Est-ce que toi aussi tu considères Mozalor comme un frère ? Demandé-je.
_ Oui, il passait le plus clair de son temps chez nous et ce bien avant ma naissance. Qu'est-ce que tu penses d'un chignon haut ?
_ Je valide, annonce Zankra en train de travailler à quelques mètres de nous.
_ Je parlais à Callysta, rétorque la femelle aux écailles noires.
_ Il parait que tu gères une unité de soin mobile ? Demandé-je à la femelle qui coud les écailles avec concentration.
_ Oui, effectivement. J'ai entendu dire que tu étais guérisseuse également.
_ J'aimerais participer, je peux me rendre utile. Je ne veux pas rester ici à ne rien faire en attendant mon mâle qui se bat au front.
_ Tu en as discuté avec Nox ? Je doute qu'il soit d'accord. Et ton premier devoir est de porter la descendance du clan des Écailles Noires, demande Nyxy.
Je lève les yeux au ciel, ils sont bien de la même famille tous les deux.
_ Je peux faire les deux à la fois, tenté-je. Je sais très bien qu'il me l'interdira mais je ne me suis pas lié à un alien pour rester enfermée toute la journée à ne rien faire.
_ Je pense que j'ai beaucoup à apprendre, votre science est bien plus avancée que la nôtre, constate Zankra. Ce serait formidable que vous nous aidiez à progresser en médecine mais je ne peux rien décider sans l'accord du Général Noxxorren.
Je soupire, je pense que nous allons avoir une difficile discussion avec mon mâle sous peu. Nyxy termine de fixer le chignon élaboré au dessus de mon crâne quand Zankra s'exclame.
_ Je crois que c'est bon mais il faut encore que je la retouche sur vous.
Je bondis de mon siège, impatiente de voir son travail. Je me dénude de mon plein gré et les deux femelles m'aident à enfiler la robe faite avec les écailles de mon amant. Elle se lace dans le dos avec des lanières de cuir. Le décolleté est plus que plongeant, il s'arrête juste au dessus de mon nombril, exposant une bonne partie de ma poitrine. Les écailles sont comme une seconde peau, fendue sur ma jambe gauche et une traine tombe dans mon dos jusqu'au sol, laissant l'illusion que je traine une queue.
_ C'est un chef-d'oeuvre, m'exclamé-je. Tu as du talent.
_ Nos écailles te vont bien ma soeur, constate Nyxylereith.
_ Je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir sur cette planète, rien de bien original.
_ Hormis le fait que je sois couverte d'une peau alien tu veux dire ? Ricané-je.
Nous passons un bon moment, le temps défile sans que je ne m'en rende compte. J'ignore combien d'heures sont passées lorsque Nox revient accompagné de Moza. Les deux mâles restent plantés dans l'entrée en me voyant.
_ Oh Shilak, ça en jette grave, dit Mozalor avec étonnement.
Je ne quitte pas des yeux Nox qui reste affreusement silencieux. Bon sang et si la robe ne lui plaisait pas ? Il ne cesse de me déshabiller du regard, de bas en haut mais il ne décroche pas un mot. Il déteste la robe, c'est certain. Il avance enfin, les deux autres femelles s'écartent pour qu'il puisse me voir correctement, je dois me dévisser le cou pour soutenir son regard neutre et impassible.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...