Je commence à somnoler dans les écailles de Nox alors qu'il me caresse avec adoration, cela fait un moment que nous sommes l'un contre l'autre, nous caressant tendrement alors qu'il est toujours profondément enfoncé en moi. J'ai l'impression que ce moment est important alors je n'ose pas l'importuner avec mes questions mais comme les douleurs causées par sa brutalité commencent à se réveiller, je me lance._ Nox ... Quand est-ce que tu pourras te retirer ?
_ Bientôt Nessaïa, c'est la première fois que je reste en coscena'hisa si longtemps ...
_ Qu'est-ce que c'est ? Murmuré-je alors que je sens mes forces diminuer.
_ C'est le dénouement de l'accouplement, notre membre reste bloqué un moment dans la femelle pour améliorer la fécondation.
Aucun problème, nous sommes de deux espèces différentes, même s'il restait ainsi trois heures durant, impossible qu'il arrive à féconder un de mes ovules. Nous restons encore un moment et alors que je suis aux portes du sommeil je sens enfin la pression dans mon vagin diminuer et il se retire délicatement.
_ Tu as été parfaite Nessaïa, je suis fier de toi. Tu as enduré mon accouplement bien que tu sois une petite humaine fragile.
Son compliment fait accélérer mon cœur et lui offre un sourire tendre même si mon corps me fait souffrir. Malgré sa violence, j'ai gardé confiance en lui et j'ai apprécié tout ce qu'il m'a offert pendant ce moment où nous ne faisions qu'un.
_ Je reviens, l'avertis-je alors que je me lève.
Il ne me quitte pas du regard, je teste mon équilibre sur mes pieds, j'ai un peu la tête qui tourne mais j'arrive à me déplacer jusqu'aux toilettes, je vide ma vessie et les restes de sa semence puis j'attrape mon peignoir et alors que je l'enfile, je croise mon reflet dans le grand miroir et je me tétanise. Des contusions commencent à apparaître sur mon corps, ce qui ne me choque pas tant que ça mais c'est surtout la marque à la jonction entre mon épaule et mon cou. Là où Nox a planté ses crocs et injecté son venin, les deux petites plaies ne saignent plus mais les veines tout autour sont bien visibles et noires. J'émets un hoquet de stupeur, je sens encore son venin, j'ignore quels effets il a sur moi. Je soupçonne que ça fait partie du processus lorsqu'ils font l'amour mais je ne suis pas biologiquement faite pour supporter ça. Je retourne dans la chambre, mon amant remarque la panique sur mon visage.
_ Qu'est-ce qu'il se passe Nessaïa ? S'inquiète-t-il.
_ Qu'est-ce que c'est Nox ? Pourquoi tu m'as mordu et pourquoi ça ressemble à ça ?
Soudain il se renferme légèrement, ce qui ne fait qu'intensifier mon angoisse.
_ Je suis désolé Cally, je ne voulais pas que ça se passe ainsi, j'avais toujours gardé un semblant de contrôle mais pas cette fois... J'aurais voulu qu'on fasse ça d'un commun accord...
_ Bon sang Noxxorren tu vas enfin me dire ce qu'il se passe ? Sifflé-je avec plus de tempérament que je le voulais.
_ La morsure... C'est la marque de l'Union, avoue-t-il.
_ Tu m'as déjà vaguement parlé de ça. Qu'est-ce que tu as fait Nox pendant ce moment où tu as perdu le contrôle ?
_ Je t'ai injecté le venin qui te marque comme mienne, c'est ainsi que s'unissent les miens...
Son explication est vague mais je commence à comprendre que ce n'est pas ce que je pensais, ça ne fait pas partie de l'accouplement standard.
_ Est-ce que tu es en train de me dire que... C'est comme un mariage ? Un serment pour la vie ? Proposé-je.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...