Ooops, j'ai publié le chapitre 32 au lieu de 31. Désolé 🙏🏻 Bonne Lecture
_ Il ... Il t'a embrassé, constate Molly avec effarement.Je ris face à son visage choqué, d'habitude c'est Molly qui choque les gens pas l'inverse.
_ En même temps c'est mon compagnon, ricané-je.
_ Comment ? Tu as perdu la tête Cally ? Ils t'ont hypnotiser ou un truc dans le genre ?
Je lève les yeux au ciel, c'est la première fois que je dois me justifier de ma relation avec Nox devant un humain et je réalise que j'avais un peu minimisé la chose.
_ Non, je suis moi. Tu peux me tester, pose-moi des questions dont toi seule connait les réponses.
_ On est pas dans un film, râle la blonde. Mais tu es différente, je ne t'ai jamais vu comme ça. Tes yeux pétillent de bonheur.
Je rougis instantanément mais elle a raison, je suis différente sur bien des points.
_ C'est l'effet Nox, ricané-je.
_ Putain, ne me dis pas que vous baisez, je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter.
_ Dans ce cas, je ne dirais rien.
_ Non ... Cally ... Tu te fais un alien putain. Mais à quel moment t'a déconné ?
Je ris de plus belle, elle a toujours eu le don de me faire rire.
_ Bon, je suis clouée dans ce lit donc je veux des détails.
_ Je croyais que tu ne pouvais pas le supporter.
_ Je vais m'habituer t'inquiète, y a un petit temps d'adaptation c'est tout. Ma meilleure amie baise avec un alien. Tu vois ça va déjà mieux. Alors ?
_ Ma pauvre, tu ne pourrais même pas imaginer, avoué-je.
_ Non ... C'est si bien que ça ?
J'acquiesce en mordant ma lèvre inférieure, je crois qu'elle commence à comprendre que je suis accro.
_ Il est comment son ... pénis ? Ils ont des pénis au moins ?
De nouveau j'acquiesce et je place mes mains devant moi, essayant de visualiser la longueur de Nox.
_ Tu te fous de ma gueule ? S'exclame-t-elle les yeux ronds. Où est passé mon innocente et pure Callysta ?
_ J'ai été pervertis et c'est le plus doux de tous les vices, raillé-je.
_ Je te laisse quelques mois seule et regarde comment je te retrouve ! Même L.A n'avait pas réussit à te changer mais là je croirais voir une autre personne.
_ Je suis tombée amoureuse, Molly.
Elle m'observe attentivement, je ne peux m'empêcher de sourire, je suis tellement contente de la revoir.
_ Je crois bien que tu as raison. Tu as l'air complètement à l'Ouest comme ces filles dont on se moquait au lycée, ricane-t-elle.
_ Ce n'est pas juste un coup de coeur, on est liés par une tradition qui s'appelle l'Union.
Je tire sur le col de ma chemise et la morsure apparait, la trace des crocs de Nox entourée de veines noires.
_ Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il t'a fait ? S'horrifie mon amie.
_ Rien, je vais bien. Quand un mâle trouve la compagne qui lui est destinée, il lui injecte son venin. Si la femelle est faite pour lui, ils sont liés, sinon elle meurt. Rien ne peut aller contre ça Molly. Nox et moi, on devait se trouver.
VOUS LISEZ
Venimus : an alien romance
RomanceEt vous ? Que feriez vous si l'Humanité était sur le point de perdre la Terre ? Lorsque plusieurs vaisseaux aliens s'écrasent sur Terre et que des créatures commencent à fouler le sol, Callysta Blake quitte sa vie à L.A alors que tout lui sourit. El...