Chapitre 15

1.1K 60 0
                                    




J'émerge d'un sommeil profond, j'ignore si c'est le venin de Noxxorren mais je me sens parfaitement reposée et mis à part quelques petites raideurs, je suis plutôt en forme malgré les évènements de la veille. Mes paupières papillonnent, je suis entortillée dans la longue queue de mon alien qui m'enserre comme si c'était nécessaire à sa vie. Je sens son regard brûlant sur moi, ses iris vermeils brillent si intensément que j'en ai presque mal de le regarder.

_ Bonjour Nessaïa, souffle-t-il alors que sa bouche frôle mon oreille.

_ Bonjour Nossaïa, rétorqué-je avec une voix ensommeillée.

Je me tends alors que je sens le bout de sa queue caresser l'intérieur de ma cuisse, un frisson de plaisir me parcourt l'échine et je retiens un gémissement dans ma gorge.

_ Comment te sens-tu ? Demande l'homme serpent.

_ Beaucoup trop bien et je crois que tu y es pour quelque chose, gloussé-je.

_ C'est ce que je voulais entendre femelle parce que j'ai des projets pour toi là maintenant.

J'arque un sourcil et d'un coup sa queue remonte encore un peu pour effleurer mon sexe qui pulse d'anticipation. Cette fois, je ne peux retenir le gémissement sensuel qui dépasse mes lèvres.

_ Nox... Soupiré-je.

_ J'ai envie que tu baises mes écailles et ma queue Nessaïa, est-ce que tu veux être une bonne femelle pour moi ? Dit-il d'une voix grave et lourde de désir.

J'acquiesce alors que je mords ma lèvre inférieure, je sens l'humidité entre mes cuisses s'accumuler. Une phrase aura été suffisante pour m'exciter comme ce n'est pas permis. Bon sang, ce mâle veut ma mort. Le bout de sa queue effleure de nouveau mon sexe et je m'arque pour rechercher plus de contact mais il me titille volontairement.

_ Il faut que tu demandes gentiment, Nessaïa, lâche-t-il avec un demi-sourire.

_ S'il te plaît Nox, je veux te sentir en moi à nouveau, soufflé-je.

Il m'observe avec fierté et vénération puis sa queue se frotte doucement contre mon clitoris ultrasensible. Il me fait gémir son nom plusieurs fois jusqu'à ce que je sois à bout de souffle.

_ Ce que tu es belle quand je te fais l'amour, dit-il.

J'écarte un peu plus mes cuisses pour lui et d'un coup sa queue est en moi, il me pénètre lentement et je l'entends lâcher une injure entre ses dents. Je le sens parfaitement, sa queue est juste à la bonne taille, comme faite pour moi.

_ Si tu savais comme c'est bon de te sentir avec mes écailles...

Son sexe émerge automatiquement à cause du plaisir qu'il ressent et j'éprouve une furieuse envie de le goûter. Je me mets à genoux, Nox me regarde curieusement puis je commence à chevaucher sa queue en gardant un rythme lent et mesuré, je ne veux pas jouir trop vite. Puis je me penche sur son sexe que je caresse délicatement, mon amant prend une profonde inspiration, je sais qu'il peut potentiellement perdre le contrôle mais je m'en fiche, il ne me fera jamais de mal j'en ai la certitude. Il enfonce un peu plus loin sa queue ce qui me fait basculer la tête en arrière et un son indécent émerge de ma gorge. Puis je reporte mon attention sur son sexe, dressé fièrement et dur comme ce n'est pas permis. Je rapproche mon visage puis je lèche le large gland rose pâle, Nox se tend immédiatement en grognant telle une bête féroce, ce qui m'encourage à continuer. Je goûte la perle de semence qui surplombe le haut de son membre et j'écarquille les yeux. Il a un goût de caramel, dû moins ça s'en rapproche grandement, c'est incroyable, instinctivement je le prends dans ma bouche, arrachant à Nox un nouveau râle de plaisir. Il me baise plus fort avec sa queue et mon gémissement est étouffé sur son sexe, je l'avale jusqu'à ce que ma mâchoire me fasse mal mais j'ignore la douleur tellement c'est bon. Même au maximum je ne peux avaler que la moitié de sa longueur alors je le branle doucement avec mes mains. Sa main attrape une poignée de mes cheveux et Nox m'impose le rythme avec sa poigne, il me fait faire de rapides va et vient sur son membre et il se cale sur la même cadence pour me pénétrer avec ses écailles. J'ai l'impression que je vais m'évanouir de plaisir, je vois des étoiles pendant que je crie sur son phallus bien trop gros pour moi. Il me fait accélérer tout en me pénétrant plus fort et plus vite, il ne se prive pas, il use de sa force et j'adore ça, je remue mes hanches plus fort, il tape dans mon col et comprend qu'il n'ira pas plus loin sans me blesser mais ça ne l'empêche pas de m'imposer sa cadence infernale jusqu'à un ultime aller-retour qui me fait hurler sur son membre, au même moment sa semence se répand dans ma bouche, je l'avale à grandes gorgées avec délectation. Je me retire juste à temps avant que son gland ne s'ouvre, je l'observe fascinée, il est scindé en quatre et ce qui ressemble à des pistils de fleurs s'agite doucement à l'intérieur.

Venimus : an alien romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant